Mes Renault 11 Turbo
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Citation :
tof 08 a dit :
t'as raison ferrucio,apres avoir enlevé les cardans,j'ai remis les roues!!!et avec un palan,on peut meme lever la voiture par le nez,c'est assez impression!!!
Ha oui, tu peux même la déplacer la voiture avec la chèvre, ça remplace "presque" un pont. Sauf qu'on ne lève que la moitié à la fois
J'hésite aussi à me prendre une chèvre en élevage chez moi, parce qu'effectivement, en plus depouvoir sortir des moteurs, ça peut avoir pleins d'autres utilités !
Notamment, pour moi qui n'ait plus de centrales sur mes motos, pour soulever l'arrière ou l'avant, ça va vachement bien !
Si le seul désavantage des premiers prix c'est les roues, je crois que je vais me laisser tenter : mes box en sous sol ont un beau sol bien plat, et si besoin, le parking à côté de chez moi est goudronné proprement
Notamment, pour moi qui n'ait plus de centrales sur mes motos, pour soulever l'arrière ou l'avant, ça va vachement bien !
Si le seul désavantage des premiers prix c'est les roues, je crois que je vais me laisser tenter : mes box en sous sol ont un beau sol bien plat, et si besoin, le parking à côté de chez moi est goudronné proprement
Des photos de cet après midi car j'ai voulu jeter un oeil à ma boite en faisant tourner le moteur avec une vitesse pour déceler le bruit.
Et donc, j'ai trouvé le soucis!!!!
Regardez bien vous n'allez pas le croire:
Une autre un peu plus près pour vous prouver!!
C'est la boite vue de dessous, juste à coté du cardan gauche.
Je me rappelle, quand elle à laché, ça à fait du bruit, ça sentait l'huile, et de la fumée sortait de derrière (je roulais). Maintenant, je sais pourquoi!
Quand j'explose, je fais pas semblant
Et donc, j'ai trouvé le soucis!!!!
Regardez bien vous n'allez pas le croire:
Une autre un peu plus près pour vous prouver!!
C'est la boite vue de dessous, juste à coté du cardan gauche.
Je me rappelle, quand elle à laché, ça à fait du bruit, ça sentait l'huile, et de la fumée sortait de derrière (je roulais). Maintenant, je sais pourquoi!
Quand j'explose, je fais pas semblant
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club