Mes Renault 11 Turbo
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Un petit UP!
Donc, j'ai acheté une barre anti rapprochement Devil pour l'avant et une pour l'arrière. Prix des deux 85 euros port compris!
J'ai préparé le train arrière de la Zender (4 barres), je cherche toujours des fusées disques et étriers arrières. Pour passer en 4 disques.
Il me reste à démonter les ressorts courts de la Zender pour les mettre sur mes ammortos de la bleue.
Je prendrais des photos de tous mes achats recents dès que j'aurais un peu de temps.
Sinon, la blanche est finie (partie à la férraille) et il me reste encore quelques trucs à récupérer sur la zender, mais pas grand chose.
Je vous informerais de son départ à la férraille! Mais bon, plus je regarde dessous, moins j'ai de regrêts, elle est vraiment pourrie en profondeur, bas de caisses, chassis, plancher, longerons, traverses, le reservoir était comme du papier à cigarette.... On dirait une épave qui à séjourné dans un bois pendant des decennies!
--Message edité par idick le 2006-09-11 23:18:53--
Donc, j'ai acheté une barre anti rapprochement Devil pour l'avant et une pour l'arrière. Prix des deux 85 euros port compris!
J'ai préparé le train arrière de la Zender (4 barres), je cherche toujours des fusées disques et étriers arrières. Pour passer en 4 disques.
Il me reste à démonter les ressorts courts de la Zender pour les mettre sur mes ammortos de la bleue.
Je prendrais des photos de tous mes achats recents dès que j'aurais un peu de temps.
Sinon, la blanche est finie (partie à la férraille) et il me reste encore quelques trucs à récupérer sur la zender, mais pas grand chose.
Je vous informerais de son départ à la férraille! Mais bon, plus je regarde dessous, moins j'ai de regrêts, elle est vraiment pourrie en profondeur, bas de caisses, chassis, plancher, longerons, traverses, le reservoir était comme du papier à cigarette.... On dirait une épave qui à séjourné dans un bois pendant des decennies!
--Message edité par idick le 2006-09-11 23:18:53--
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Citation :
idick a dit :
je cherche toujours des fusées disques et étriers arrières. Pour passer en 4 disques.
Tu crois que ça vaut le coup Quand t'es équipé de disques à l'AR, le test du frein à main au CT est plus chaud à acquérir.
Des tambours, c'est suffisant, à moins que tu aies envie de faire du circuit
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Citation :
idick a dit :
Je pense que ça freine mieux en disque quand même, sur la route toujours, après, au contrôle....
Sinon, toutes les choses particulières aux Zender (plaque ovale...) vont toutes atterir sur ma bleue.
J'aurais le modèle unique Renault 11 turbo Zender Bleue Alpine 485!! Tout ce que j'aime!!
Moi je le répète et le rerépète tu devrais la garder telle quelle, ce ne sera plus une zender après.....
Sincerement je n'ai aucun regrêts à la mettre à la ferraille. D'autant plus que j'ai gardé le moteur (GTT phase 2)en super état (un peu préparé en plus), les kit complet Zender, les jantes, le becquet... les 4 pneus étaient neuf en plus, et avec ce que j'ai vendu j'ai fait du benef sur l'achat, donc rien n'est perdu.
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