Mes Renault 11 Turbo

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08


idick
Messages : 728
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Rabastens 81

Messagepar idick » 11 sept. 2006, 23:17

Un petit UP!

Donc, j'ai acheté une barre anti rapprochement Devil pour l'avant et une pour l'arrière. Prix des deux 85 euros port compris!
J'ai préparé le train arrière de la Zender (4 barres), je cherche toujours des fusées disques et étriers arrières. Pour passer en 4 disques.
Il me reste à  démonter les ressorts courts de la Zender pour les mettre sur mes ammortos de la bleue.
Je prendrais des photos de tous mes achats recents dès que j'aurais un peu de temps.
Sinon, la blanche est finie (partie à  la férraille) et il me reste encore quelques trucs à  récupérer sur la zender, mais pas grand chose.
Je vous informerais de son départ à  la férraille!  Mais bon, plus je regarde dessous, moins j'ai de regrêts, elle est vraiment pourrie en profondeur, bas de caisses, chassis, plancher, longerons, traverses, le reservoir était comme du papier à  cigarette.... On dirait une épave qui à  séjourné dans un bois pendant des decennies!

--Message edité par idick le 2006-09-11 23:18:53--


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 11 sept. 2006, 23:24

Citation :

idick  a dit :

je cherche toujours des fusées disques et étriers arrières. Pour passer en 4 disques.



Tu crois que ça vaut le coup     Quand t'es équipé de disques à  l'AR, le test du frein à  main au CT est plus chaud à  acquérir.
Des tambours, c'est suffisant, à  moins que tu aies envie de faire du circuit  


jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 11 sept. 2006, 23:24

Oui oui, faudra nous montrer tout ça

Pour la zender, garde la plaque ovale discrétement en souvenir


idick
Messages : 728
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Rabastens 81

Messagepar idick » 11 sept. 2006, 23:27

Je pense que ça freine mieux en disque quand même, sur la route toujours, après, au contrôle....

Sinon, toutes les choses particulières aux Zender (plaque ovale...) vont toutes atterir sur ma bleue.
J'aurais le modèle unique Renault 11 turbo Zender Bleue Alpine 485!!  Tout ce que j'aime!!


DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 11 sept. 2006, 23:32

Citation :

idick  a dit :

Tout ce que j'aime!!




Ou comme qui dirait : I'm loving it !!!!!
Oh qu j'ai hate de monter dans ce petit bijou, bravo pour ta perséverance.


thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Messagepar thomas17 » 11 sept. 2006, 23:45

 


thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Messagepar thomas17 » 11 sept. 2006, 23:55

sinon je serait curieux de savoir combien il reste de zender en vie sur le peu qui ont eté fabriqué?.


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 12 sept. 2006, 07:56

Citation :

idick  a dit :

Je pense que ça freine mieux en disque quand même, sur la route toujours, après, au contrôle....

Sinon, toutes les choses particulières aux Zender (plaque ovale...) vont toutes atterir sur ma bleue.
J'aurais le modèle unique Renault 11 turbo Zender Bleue Alpine 485!!  Tout ce que j'aime!!



Moi je le répète et le rerépète tu devrais la garder telle quelle, ce ne sera plus une zender après.....  


thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Messagepar thomas17 » 12 sept. 2006, 21:55

La zender est irrécupérable elle est pourrie par la rouille.


idick
Messages : 728
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Rabastens 81

Messagepar idick » 13 sept. 2006, 18:30

La preuve en images:

http://img46.imageshack.us/img46/8668/1424225tg6.jpg


http://img157.imageshack.us/img157/9353/1424226np4.jpg


http://img157.imageshack.us/img157/5600/1424227kp3.jpg



http://img396.imageshack.us/img396/3814/1424228ej6.jpg


http://img102.imageshack.us/img102/4356/1424229kp6.jpg


http://img225.imageshack.us/img225/5443/1424230lw4.jpg


http://img201.imageshack.us/img201/889/1424231mj2.jpg

Après si tu te sens de la refaire Potter, je te la donne dans l'état


thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Messagepar thomas17 » 13 sept. 2006, 21:55

jamais vu une ronze pourrie comme ça, elle à  sejourné 10 ans ans au bord de la mer ou quoismile/eek.gif


DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 13 sept. 2006, 22:00

Je la veux je la veux......
Ben pour Potter une Zender dans cet état c'est peut etre encore mieux qu'une belle GTL ???
Ah mon pauvre Idick, et dire qu'on croyait avoir trouvé un bijou sur le papier en allant la chercher là  bas...enfin bon tu n'auras pas tout perdu quand meme sur cette bete.


idick
Messages : 728
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Rabastens 81

Messagepar idick » 13 sept. 2006, 22:01

Moi je pense plutôt DANS le mer smile/chirolp_iei.gif


idick
Messages : 728
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Rabastens 81

Messagepar idick » 13 sept. 2006, 22:05

Sincerement je n'ai aucun regrêts à  la mettre à  la ferraille. D'autant plus que j'ai gardé le moteur (GTT phase 2)en super état (un peu préparé en plus), les kit complet Zender, les jantes, le becquet... les 4 pneus étaient neuf en plus, et avec ce que j'ai vendu j'ai fait du benef sur l'achat, donc rien n'est perdu.



Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités