Mes Renault 11 Turbo
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Alors, aujoud'hui, je vais vous présenter ma r11 turbo Zender.
J'ai pas encore fait de photos, j'ai un peu honte j'avoue, mais on verra.
Alors, je l'ai acheté en détournant un peu Ebay à un gars qui en voulait 1500 euros sans le contrôle, avec pas mal de tunning "maison" et pas mal de modifs en général.
En négociant serré pendant une semaine, j'ai reussi à l'obtenir pour 600 euros. Ca parait peu pour une zender, mais elle est vraiment pourrie!!!
Je suis rentré par la route avec, elle était à 70km de chez moi (d'ailleurs à 5km de là ou j'ai acheté la blanche), il y a un nid là bas
Niveau moteur: kilométrage inconnu, car c'est un r11 turbo phase 2 (et non pas GTT comme je croyais au début), le moteur à donc été changé, le compteur provenait d'un GTT phase 1 (revendu déjà ). Le moteur tourne impec, il respire très bien même Bon, il a tendance à faire un peu de maillonaise, donc je ne roule plus avec!
Niveau boite, une boite à refaire dans le coffre et la boite qui est dessus fuit de partout, donc deux boites à refaire
Niveau interrieur, le gars avait peint au pinceau tout les plastiques intérieur, le volant.... Les sièges avant sont deux sièges passager, la planche arrière à trois trous, dont un gros pour un boomer ENORME au milieu (il y a plus de surface trouée que pleine )
Niveau carrosserie: corrosion perforante de partout, mastiquée "à l'arrache", le capot à été poncé jusqu'à la tôle puis apprêté et il a rouillé derrière.
LES PLUS: C'est une Zender! Avec plaque ovale, amortisseurs, ressorts, train arrière, kit carrosserie et jantes en très bon état. En plus, elle à une ligne complète devil (bon, le silencieux est percé, mais la ligne est clean).
Je ne suis pas encore trop arrêté sur ce que je vais en faire, ce qui est sur c'est que la caisse est à jeter. Le moteur, le kit, la ligne, tout ça je vais récupérer. J'ai plusieurs solutions, soit je pars sur une restau complète avec la carrosserie de la blanche (qui n'est pas rouillée du tout), soit je garde certains trucs et je revends le reste...... Ca à besoin de murir encore un peu dans mon esprit....
Voilà , je mettrais des photos plus tard, mais ne vous attendez surtout pas à une merveille!
--Message edité par idick le 2006-05-14 08:50:38--
J'ai pas encore fait de photos, j'ai un peu honte j'avoue, mais on verra.
Alors, je l'ai acheté en détournant un peu Ebay à un gars qui en voulait 1500 euros sans le contrôle, avec pas mal de tunning "maison" et pas mal de modifs en général.
En négociant serré pendant une semaine, j'ai reussi à l'obtenir pour 600 euros. Ca parait peu pour une zender, mais elle est vraiment pourrie!!!
Je suis rentré par la route avec, elle était à 70km de chez moi (d'ailleurs à 5km de là ou j'ai acheté la blanche), il y a un nid là bas
Niveau moteur: kilométrage inconnu, car c'est un r11 turbo phase 2 (et non pas GTT comme je croyais au début), le moteur à donc été changé, le compteur provenait d'un GTT phase 1 (revendu déjà ). Le moteur tourne impec, il respire très bien même Bon, il a tendance à faire un peu de maillonaise, donc je ne roule plus avec!
Niveau boite, une boite à refaire dans le coffre et la boite qui est dessus fuit de partout, donc deux boites à refaire
Niveau interrieur, le gars avait peint au pinceau tout les plastiques intérieur, le volant.... Les sièges avant sont deux sièges passager, la planche arrière à trois trous, dont un gros pour un boomer ENORME au milieu (il y a plus de surface trouée que pleine )
Niveau carrosserie: corrosion perforante de partout, mastiquée "à l'arrache", le capot à été poncé jusqu'à la tôle puis apprêté et il a rouillé derrière.
LES PLUS: C'est une Zender! Avec plaque ovale, amortisseurs, ressorts, train arrière, kit carrosserie et jantes en très bon état. En plus, elle à une ligne complète devil (bon, le silencieux est percé, mais la ligne est clean).
Je ne suis pas encore trop arrêté sur ce que je vais en faire, ce qui est sur c'est que la caisse est à jeter. Le moteur, le kit, la ligne, tout ça je vais récupérer. J'ai plusieurs solutions, soit je pars sur une restau complète avec la carrosserie de la blanche (qui n'est pas rouillée du tout), soit je garde certains trucs et je revends le reste...... Ca à besoin de murir encore un peu dans mon esprit....
Voilà , je mettrais des photos plus tard, mais ne vous attendez surtout pas à une merveille!
--Message edité par idick le 2006-05-14 08:50:38--
-
- Membre du Club
Ben non, vu qu'il a la blanche qui est saine, hop, il préléve le plancher, les longerons, les supports de cric, les supports d'amorto, la coque, ressoude tout ensemble, et c'est bon
Comment ça irait plus vite de monter le kit et la méca sur la blanche
Plus sérieusement, il faudrait savoir si les zender avaient un numéro de chassis spécifique et répertorié ou pas, auquel cas, il faudrait le conserver (le numéro, même si pas hyper légal, mais Idick a les cgs de toutes ses ronzes, donc .....)
Comment ça irait plus vite de monter le kit et la méca sur la blanche
Plus sérieusement, il faudrait savoir si les zender avaient un numéro de chassis spécifique et répertorié ou pas, auquel cas, il faudrait le conserver (le numéro, même si pas hyper légal, mais Idick a les cgs de toutes ses ronzes, donc .....)
Ca se change une traverse avant et la partie sur l'amorto, je connais quelqu'un qui en a déjà ressoudé proprement
Donc pas de problèmes je pense.....
Mais là , je me pose quand même des questions sur tout ça, je ne sais pas si je vais pas tout vendre et garder seulement la bleue????
Il faut que je le réfléchisse.
Donc pas de problèmes je pense.....
Mais là , je me pose quand même des questions sur tout ça, je ne sais pas si je vais pas tout vendre et garder seulement la bleue????
Il faut que je le réfléchisse.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités