Mes Renault 11 Turbo

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esox111
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Messagepar esox111 » 11 mai 2006, 18:58

sinon si ta n'en marre et que tu souhaite faire un don.......lol




idick
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Messagepar idick » 11 mai 2006, 20:14

Ca y est, le joint est changé
Vraiment simple et rapide à  faire!
20 min tout compris, ça roule impec.
Prêt pour notre rassemblement de 11 à  Saint Sulpice le 21/05/2006!!!!


ferruccio
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Messagepar ferruccio » 11 mai 2006, 20:20

Et pour celui du Lac du Der ?


jlez
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Messagepar jlez » 11 mai 2006, 20:28

Ah, ben c'est une bonne nouvelle


Moriarty
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Messagepar Moriarty » 11 mai 2006, 20:34

Citation :

idick  a dit :

Ca y est, le joint est changé
Vraiment simple et rapide à  faire!
20 min tout compris, ça roule impec.
Prêt pour notre rassemblement de 11 à  Saint Sulpice le 21/05/2006!!!!




T'as vu, c'est vite fait . Et t'as roulé un peu avec?


idick
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Messagepar idick » 11 mai 2006, 20:55

Citation :

ferruccio  a dit :

Et pour celui du Lac du Der ?



A première vue, je dirais un peu loin, mais je vais me pencher sur la question.


idick
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Messagepar idick » 11 mai 2006, 20:57

Citation :

Moriarty  a dit :



T'as vu, c'est vite fait . Et t'as roulé un peu avec?



Oui, c'est très vite fait, j'aurais pu le faire au bord de la route si j'avais eu tout ce qu'il fallait.
J'ai roulé avec, après avoir rajouté 2.5 litres d'huile pour être au maxi!!! Impec  
Merci encore de tes conseils


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 11 mai 2006, 22:24

Bravo fred, beau boulot...
mais sinon pour la sortie tu penses vraiment que ce soit possible d'y aller, ca fait trop trop loin...
mais c deja cool qu'on se fasse lisle sur tarn le we prochain


idick
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Messagepar idick » 14 mai 2006, 08:48

Alors, aujoud'hui, je vais vous présenter ma r11 turbo Zender.
J'ai pas encore fait de photos, j'ai un peu honte j'avoue, mais on verra.
Alors, je l'ai acheté en détournant un peu Ebay à  un gars qui en voulait 1500 euros sans le contrôle, avec pas mal de tunning "maison" et pas mal de modifs en général.
En négociant serré pendant une semaine, j'ai reussi à  l'obtenir pour 600 euros. Ca parait peu pour une zender, mais elle est vraiment pourrie!!!
Je suis rentré par la route avec, elle était à  70km de chez moi (d'ailleurs à  5km de là  ou j'ai acheté la blanche), il y a un nid là  bas
Niveau moteur: kilométrage inconnu, car c'est un r11 turbo phase 2 (et non pas GTT comme je croyais au début), le moteur à  donc été changé, le compteur provenait d'un GTT phase 1 (revendu déjà ). Le moteur tourne impec, il respire très bien même    Bon, il a tendance à  faire un peu de maillonaise, donc je ne roule plus avec!
Niveau boite, une boite à  refaire dans le coffre et la boite qui est dessus fuit de partout, donc deux boites à  refaire  
Niveau interrieur, le gars avait peint au pinceau tout les plastiques intérieur, le volant.... Les sièges avant sont deux sièges passager, la planche arrière à  trois trous, dont un gros pour un boomer ENORME au milieu (il y a plus de surface trouée que pleine )
Niveau carrosserie: corrosion perforante de partout, mastiquée "à  l'arrache", le capot à  été poncé jusqu'à  la tôle puis apprêté et il a rouillé derrière.
LES PLUS: C'est une Zender! Avec plaque ovale, amortisseurs, ressorts, train arrière, kit carrosserie et jantes en très bon état. En plus, elle à  une ligne complète devil (bon, le silencieux est percé, mais la ligne est clean).
Je ne suis pas encore trop arrêté sur ce que je vais en faire, ce qui est sur c'est que la caisse est à  jeter. Le moteur, le kit, la ligne, tout ça je vais récupérer. J'ai plusieurs solutions, soit je pars sur une restau complète avec la carrosserie de la blanche (qui n'est pas rouillée du tout), soit je garde certains trucs et je revends le reste...... Ca à  besoin de murir encore un peu dans mon esprit....
Voilà , je mettrais des photos plus tard, mais ne vous attendez surtout pas à  une merveille!

--Message edité par idick le 2006-05-14 08:50:38--


Potter
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Messagepar Potter » 15 mai 2006, 12:47

Surtout ne change pas le chassis, refais le ! Après c'est plus une zender sinon.

 smile/yawn.gif  

--Message edité par potter le 2006-05-15 12:47:22--


metalban
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Messagepar metalban » 15 mai 2006, 12:56

S'il est top pourri faut le bener... Et pis l'autre est saine, autant partir de la....


jlez
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Messagepar jlez » 15 mai 2006, 13:56

Ben non, vu qu'il a la blanche qui est saine, hop, il préléve le plancher, les longerons, les supports de cric, les supports d'amorto, la coque, ressoude tout ensemble, et c'est bon

Comment ça irait plus vite de monter le kit et la méca sur la blanche

Plus sérieusement, il faudrait savoir si les zender avaient un numéro de chassis spécifique et répertorié ou pas, auquel cas, il faudrait le conserver (le numéro, même si pas hyper légal, mais Idick a les cgs de toutes ses ronzes, donc .....)


zef
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Messagepar zef » 15 mai 2006, 14:11

Oui, il y a un numéro spécifique sur la plaque ovale, et surement sur le numéro de type gravé sur la caisse.


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Messagepar jlez » 15 mai 2006, 14:15

Oui oui, plaque ovale, c'est sûr
C'est le numéro sur le support d'amorto droit sur lequel je doute (Numéro chassis quoi ) et la frappe sur la traverse avant aussi !


idick
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Messagepar idick » 15 mai 2006, 18:30

Ca se change une traverse avant et la partie sur l'amorto, je connais quelqu'un qui en a déjà  ressoudé proprement
Donc pas de problèmes je pense.....
Mais là , je me pose quand même des questions sur tout ça, je ne sais pas si je vais pas tout vendre et garder seulement la bleue????
Il faut que je le réfléchisse.



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