Gaffe quand même avec les changements de plaques ovales
Mes Renault 11 Turbo
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
D'un autre côté, une coque de ronze 3 portes ph1, c'est une coque de ronze ph1, zender, tc ou turbo
La zender aurait été accidentée dans sa jeunesse et économiquement réparable, mais coque trop déformée, renault aurait pris la première coque qu'il avait sous la main pour la refaire
Après, c'est plus l'aspect "légal" de l'histoire qui pose problème ici
La zender aurait été accidentée dans sa jeunesse et économiquement réparable, mais coque trop déformée, renault aurait pris la première coque qu'il avait sous la main pour la refaire
Après, c'est plus l'aspect "légal" de l'histoire qui pose problème ici
Ce week-end c'était la rencontre à Vassivière.
Je suis parti samedi à 8h00 de chez moi, j'ai fait 70km avec la 11 et j'ai le joint spi de villebrequin qui s'est barré ou retourné??? j'ai perdu beaucoup d'huile, donc retour à la maison!!! Finalement, je suis allé à la rencontre en 205 Mazout!! Ca sera pour une autre fois en R11!!!
Une tite photo pour voir comment je l'avais mise nickel!
Je suis parti samedi à 8h00 de chez moi, j'ai fait 70km avec la 11 et j'ai le joint spi de villebrequin qui s'est barré ou retourné??? j'ai perdu beaucoup d'huile, donc retour à la maison!!! Finalement, je suis allé à la rencontre en 205 Mazout!! Ca sera pour une autre fois en R11!!!
Une tite photo pour voir comment je l'avais mise nickel!
-
- Membre du Club
Ce soir, malgré le fait que j'ai dit que je ne touchais plus à ma 11, j'ai démonté ma roue pour voir ce qui c'était passé ce week-end!
Déjà , sous la voiture, autour de la roue arrière et même sur la carrosserie du coffre, j'ai de l'huile qui s'est projeté!!!
J'ai trouvé le coupable, le joint spi de villebrequin!
L'image parlera mieux que moi....
Merci Benoit pour m'avoir expliqué!
Je vais changer ce joint. Mais faut il le coller? Car il est neuf, mais je ne l'avais pas collé, donc je voudrais éviter que ça recommence!!!!
Si il faut le coller, quel coté faut il coller?
Merci de votre aide à tous.
--Message edité par idick le 2006-05-10 21:12:09--
Déjà , sous la voiture, autour de la roue arrière et même sur la carrosserie du coffre, j'ai de l'huile qui s'est projeté!!!
J'ai trouvé le coupable, le joint spi de villebrequin!
L'image parlera mieux que moi....
Merci Benoit pour m'avoir expliqué!
Je vais changer ce joint. Mais faut il le coller? Car il est neuf, mais je ne l'avais pas collé, donc je voudrais éviter que ça recommence!!!!
Si il faut le coller, quel coté faut il coller?
Merci de votre aide à tous.
--Message edité par idick le 2006-05-10 21:12:09--