Mes Renault 11 Turbo

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jlez
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Messagepar jlez » 05 mai 2006, 22:08

C'est vrai que ça peut le faire
Gaffe quand même avec les changements de plaques ovales




Potter
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Messagepar Potter » 05 mai 2006, 23:14

Moi je te conseille de déssouder de grandes parties et de ressouder à  partir d'une autre caisse.


La tôle de Zender c'est de la la tôle de zender, si tu montes tout ça dans un châssis de 11 turbo ce n'est plus une Zender.



DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 05 mai 2006, 23:31

Citation :

Potter  a dit :

Moi je te conseille de déssouder de grandes parties et de ressouder à  partir d'une autre caisse.


La tôle de Zender c'est de la la tôle de zender, si tu montes tout ça dans un châssis de 11 turbo ce n'est plus une Zender.




Bon ben là  c'est pour dans 10 ans alors.


jlez
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Messagepar jlez » 05 mai 2006, 23:39

D'un autre côté, une coque de ronze 3 portes ph1, c'est une coque de ronze ph1, zender, tc ou turbo
La zender aurait été accidentée dans sa jeunesse et économiquement réparable, mais coque trop déformée, renault aurait pris la première coque qu'il avait sous la main pour la refaire
Après, c'est plus l'aspect "légal" de l'histoire qui pose problème ici


Potter
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Messagepar Potter » 05 mai 2006, 23:39

   pourquoi ?



jlez
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Messagepar jlez » 05 mai 2006, 23:42

Il n'y a qu'un pro qui ait le droit de changer la plaque ovale ...
En fait, je me souviens maintenant du devis sur ma gtl que l'expert avait fait : environ 40 000f, changement de coque compris, donc voilà  un exemple pour lequel ça peut se faire

--Message edité par jlez le 2006-05-05 23:44:49--


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Messagepar Moriarty » 06 mai 2006, 08:15

Sans oublier le numéro en VF1 sur la chapelle d'amorto avant droite.


idick
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Messagepar idick » 08 mai 2006, 07:18

Ce week-end c'était la rencontre à  Vassivière.
Je suis parti samedi à  8h00 de chez moi, j'ai fait 70km avec la 11 et j'ai le joint spi de villebrequin qui s'est barré ou retourné??? j'ai perdu beaucoup d'huile, donc retour à  la maison!!! Finalement, je suis allé à  la rencontre en 205 Mazout!!  Ca sera pour une autre fois en R11!!!
Une tite photo pour voir comment je l'avais mise nickel!
http://img456.imageshack.us/img456/9126/13434406ey.jpg


idick
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Messagepar idick » 08 mai 2006, 07:39

Quelqu'un sait il comment changer le titre de mon topic?
je voudrais l'appeller "mes Turbos" car maintenant j'en ai trois.


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Messagepar DUB-61 » 08 mai 2006, 11:54

Citation :

idick  a dit :

Quelqu'un sait il comment changer le titre de mon topic?
je voudrais l'appeller "mes Turbos" car maintenant j'en ai trois.




oui Fred tu edites ton 1er message de ce topic, en changeant le titre.
et dommage pour ta 11, elle etait vraiment belle


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Messagepar yannic57 » 08 mai 2006, 11:58

elle est superbe ta 11   c est la version et la couleur que je prefere  


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Messagepar r11t2 » 08 mai 2006, 13:51

l'aileron + les jantes Zender  

Elle est trop belle ta 11!


hightechmotorsport
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Messagepar hightechmotorsport » 08 mai 2006, 13:56

elle es pas mal comme ca mais le par choc serait mieu avec son noir d origine mais sinon bon boulot


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Messagepar idick » 08 mai 2006, 14:36

Pour le pare choc, j'ai tout ce qu'il faut, il me reste à  le faire


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Messagepar idick » 10 mai 2006, 21:08

Ce soir, malgré le fait que j'ai dit que je ne touchais plus à  ma 11, j'ai démonté ma roue pour voir ce qui c'était passé ce week-end!
Déjà , sous la voiture, autour de la roue arrière et même sur la carrosserie du coffre, j'ai de l'huile qui s'est projeté!!!
J'ai trouvé le coupable, le joint spi de villebrequin!
L'image parlera mieux que moi....
http://img125.imageshack.us/img125/2885/13535135ej.jpg

Merci Benoit pour m'avoir expliqué!
Je vais changer ce joint. Mais faut il le coller? Car il est neuf, mais je ne l'avais pas collé, donc je voudrais éviter que ça recommence!!!!
smile/mad.gif
Si il faut le coller, quel coté faut il coller?
Merci de votre aide à  tous.

--Message edité par idick le 2006-05-10 21:12:09--



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