merci
mes autos
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
super, merci moriarty!!!
alors pour la descrà¯ption rapide:
- la gt est un phase 2 de 1990, 88000 kil d'origine certifié..je l'ai depuis 12 ans
- la clio 16s est une 92 - 300% origine comme j'en cherchais une...et j'ai eu un peu de mal
- la clio williams est une phase 2 de 1995, elle aussi 100% origine avec 94000 kil
- la 21 turbo est de 1990, 99% origine ..juste un boitier RS..
je l'ai depuis 13 ans
et la toute dernière qui me fait arpenter ce super site
je cherchais une 11 turbo phase 1 - 3 portes impérativement
je suis tombé sur celle là à restaurer (y'a du boulot)
2 solutions: je la démonte pour pièces
je la restaure mais j'ai bien peur de manquer de temps et j'ai l'impression que les pièces qui me manquent sont dures à trouver
l'intérieur est très moyen aussi
au niveau corrosion: articulation de porte, et début sur un longeron
A VOTRE AVIS, CA VAUT LE COUP DE LA REFAIRE????????????
alors pour la descrà¯ption rapide:
- la gt est un phase 2 de 1990, 88000 kil d'origine certifié..je l'ai depuis 12 ans
- la clio 16s est une 92 - 300% origine comme j'en cherchais une...et j'ai eu un peu de mal
- la clio williams est une phase 2 de 1995, elle aussi 100% origine avec 94000 kil
- la 21 turbo est de 1990, 99% origine ..juste un boitier RS..
je l'ai depuis 13 ans
et la toute dernière qui me fait arpenter ce super site
je cherchais une 11 turbo phase 1 - 3 portes impérativement
je suis tombé sur celle là à restaurer (y'a du boulot)
2 solutions: je la démonte pour pièces
je la restaure mais j'ai bien peur de manquer de temps et j'ai l'impression que les pièces qui me manquent sont dures à trouver
l'intérieur est très moyen aussi
au niveau corrosion: articulation de porte, et début sur un longeron
A VOTRE AVIS, CA VAUT LE COUP DE LA REFAIRE????????????
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
oui, c un début de collection correct
si un jour les moyens le permettent, j'aimerais y rajouter une r5 turbo 1...
dans l'immédiat, je cherche une zender, c plus dans mes moyens du moment !!
sinon, c sympa un échantillon comme ca car chaque auto a un caractère différent
pour info, comme demandé, liste des pièces qui manquent pour refaire la 11 turbo:
- logo malle arrière "turbo"
- 2 sièges avant "rouge" car les miens sont moyens
- 2 portières....cf photos lol (on a essayé de la voler à l'ancien proprio car elle dormait dehors)
- une plage arrière grise
- un pommeau d'origine
- un silencieux arrière de phase 1
- un toit ouvrant adaptable car celui en place fuit!!!
- une calandre
Pour info, le ct est ok!!!!!!, j'ai les 3 jeux de clefs et tous les livrets de bord dans la boite à gant....c ce qui m'a plu aussi
si un jour les moyens le permettent, j'aimerais y rajouter une r5 turbo 1...
dans l'immédiat, je cherche une zender, c plus dans mes moyens du moment !!
sinon, c sympa un échantillon comme ca car chaque auto a un caractère différent
pour info, comme demandé, liste des pièces qui manquent pour refaire la 11 turbo:
- logo malle arrière "turbo"
- 2 sièges avant "rouge" car les miens sont moyens
- 2 portières....cf photos lol (on a essayé de la voler à l'ancien proprio car elle dormait dehors)
- une plage arrière grise
- un pommeau d'origine
- un silencieux arrière de phase 1
- un toit ouvrant adaptable car celui en place fuit!!!
- une calandre
Pour info, le ct est ok!!!!!!, j'ai les 3 jeux de clefs et tous les livrets de bord dans la boite à gant....c ce qui m'a plu aussi
-
- Membre du Club
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
-
- Membre du Club
salut moriarty
financièrement ca passe... en fait j'ai commencé il y a deja bien longtemps. Par contre, pour en avoir une de chaque, j'ai du vendre il y a pas longtemps mon gt turbo alain oreille ce qui m'a permis de racheter très largement la clio 16s...Le fait d'étaler dans le temps me permet de toutes les garder
Par contre je ne fais pas 25000 kil par an avec chacune car j'aurais du mal à toutes les entretenir au top comme je m'efforces de le faire. en ce moment je roule surtout avec la williams et la 21 turbo
financièrement ca passe... en fait j'ai commencé il y a deja bien longtemps. Par contre, pour en avoir une de chaque, j'ai du vendre il y a pas longtemps mon gt turbo alain oreille ce qui m'a permis de racheter très largement la clio 16s...Le fait d'étaler dans le temps me permet de toutes les garder
Par contre je ne fais pas 25000 kil par an avec chacune car j'aurais du mal à toutes les entretenir au top comme je m'efforces de le faire. en ce moment je roule surtout avec la williams et la 21 turbo
-
- Responsable Région NE
- Messages : 3264
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
- Localisation : 08 Gruyeres
- Contact :
Citation :
Moriarty a dit :
Le "Turbo"? J'y suis allé le mois dernier, il n'était plus dispo.
Sinon, bienvenue et belle collection que tu as là . Et tu arrives à gérer toutes ces auots financièrement?
Desolé,le mien,je l'avais acheté en janvier!
j'ai eu du bol!
a verifier,mais je crois que c'est le meme que d'autres modeles de la gamme,Master je crois, R18 sur...
-
- Responsable Région NE
- Messages : 3264
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
- Localisation : 08 Gruyeres
- Contact :
Citation :
DUB-61 a dit :
Tenez regardez jusqu'ou ca monte...
http://cgi.ebay.fr/SIGLE-TURBO-R9-R11-R5-ALPINE-TURBO-RENAULT_W0QQitemZ200146584485QQihZ010QQcategoryZ73698QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
y sont cinglés,je suis sur que tu le trouves chez Renault en neuf,suffit de trouver la voiture ou le camion qui avait le meme!
j'ose pas imaginer le prix du logo rouge de calandre ph2,qui lui n'est plus dispo chez Renault!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités