Le problème est parti très vite en faisant 30 bornes.
Mes 2 turbo....
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Bon, ben c'est cool que tu aies trouvé quelqu'un pour la récupérer
Parce que comme dit Rudy, demain, ça risque d'être tendu de notre côté, surtout si on fait les rappatriements en portoto histoire que ça soit débarrassé ... (déjà que vu le bordel qu'il y a actuellement dans le garage, va falloir nettoyer pas mal avant de pouvoir y rentrer quelque chose)
Parce que comme dit Rudy, demain, ça risque d'être tendu de notre côté, surtout si on fait les rappatriements en portoto histoire que ça soit débarrassé ... (déjà que vu le bordel qu'il y a actuellement dans le garage, va falloir nettoyer pas mal avant de pouvoir y rentrer quelque chose)
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
juste un petit mot pour dire que la bete est a nouveau a la maison.Je l'ai recupere apres 500 km aller retour et grace a mon collegue de boulot qui m'a emmené
pas eu de souci pour rentrer. Elle marhe moins bine quand meme mais ce doit etre la faute des 8 tours en moins sur la vis de richesse ! ca a servi de test: ca consomme autant, et ca roule moins bien!
passage au garage la semaine prochaine !
Au fait y pleut toujours autant la bas!
--Message edité par metalban le 2007-06-01 18:30:52--
pas eu de souci pour rentrer. Elle marhe moins bine quand meme mais ce doit etre la faute des 8 tours en moins sur la vis de richesse ! ca a servi de test: ca consomme autant, et ca roule moins bien!
passage au garage la semaine prochaine !
Au fait y pleut toujours autant la bas!
--Message edité par metalban le 2007-06-01 18:30:52--
-
- Membre du Club
-