Mes 2 turbo....
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
-
Je pense que c'est l'humidité ou alors l'altitude, lors de la bourre qu'on s'est fait avec Dub et Fab, ma voiture ratatouillait et dès que tu lui en demandait un peu elle s'engorgait, Lundi j'ai eu un peu de mal à la démarrer et la tenir allumée avec le starter elle s'eteignait toute seule et j'ai eu du mal à rouler sur le chemin du retour sur l'autoroute j'étais en 3ème un moment j'arrivais plus à monter ! Depuis que je suis arrivé chez moi elle tourne impec, c'est vrai que c'est mysterieux... Mais bon j'ai peut-être pas eu le même soucis que toi. Sinon j'suis content pour toi que ca se soit arrangé !
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-05-30 20:39:34--
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-05-30 20:39:34--
-
Oui peut-être que c'était tout simplement la qualité de l'essence, ou bien une fin de cuve, mais pourtant chez Elan c'est de la ELF je crois ? C'est vrai que si c'est une fin de cuve la qualité doit pas être extraordinaire... Si mes souvenirs sont bons, la voiture ne deconnais pas avant de prendre la route, ca l'a fait qu'après avoir fait le plein. Fin bref je sais pas qu'est-ce qui pourrait être en cause.
-
-
Citation :
RENAULT 11 turbo a dit :
Oui peut-être que c'était tout simplement la qualité de l'essence, ou bien une fin de cuve, mais pourtant chez Elan c'est de la ELF je crois ? C'est vrai que si c'est une fin de cuve la qualité doit pas être extraordinaire... Si mes souvenirs sont bons, la voiture ne deconnais pas avant de prendre la route, ca l'a fait qu'après avoir fait le plein. Fin bref je sais pas qu'est-ce qui pourrait être en cause.
CORRECTION: Les symptomes sont arrivés samedi quand j'ai pris la voiture avec Mickael, vers 12/13h on a été faire un tour pour chercher un endroit pour manger et c'est là que ca a commencé par moments, puis ca s'est empiré le lendemain et surtout lundi sur l'autoroute, et dès qu'on est arrivés dans le "Sud" qu'il s'est arreté de pleuvoir et qu'il y avait du soleil ca s'est arreté progressivement. Mysterieux... Donc si ca se trouve c'est l'humidité vas savoir.