Citation :
idick a dit :
Ya pas une traction au fond?
Mes 2 turbo....
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
Vous avez de bon yeux, il faut le dire très très vite!!!!.
Ils sont capables de voir la traction à coté de la 4L au fin fond de l'arrière plan ( belle performance au moins du 15/10 à chaque oeil :lol
, par contre moi je dit :" apop pop!!! c'est pas un kit zender voyons les enfants, car sur le parechoc avant c'est une lame Pfeba!!!! Ba alors Dub tu reconnais pas ton propre kit
.
--Message edité par JOHNZENDER le 2007-05-21 19:51:48--
Ils sont capables de voir la traction à coté de la 4L au fin fond de l'arrière plan ( belle performance au moins du 15/10 à chaque oeil :lol

--Message edité par JOHNZENDER le 2007-05-21 19:51:48--
-
-
- Membre du Club
Citation :
jlez a dit :
Elle aurait pas au moins la jupe avant du kit pfeba l'autre belle bleue ?
Edit :J'avais pas tout lu je crois ce matin
Il est donc bien écrit que c'est un kit zender
(Oulala, les lundis matins)
Comme quoi Jlez avait été le plus rapide là dessus, ya un an et demi, il avait déjà tilté, ou presque......
-
J'ai pensé aussi à ça, mais trop tard également 
Surtout qu'elle arrivait à monter un peu dans les tours en débranchant le câble d'arrivée à la tête de delco pour faire un arc ...
Mais plusieurs bougies d'un coup qui meurent ??? (j'ai déjà roulé avec une bougie claqué, ça avance toujours ...)
Enfin, on devrait bientôt être fixé, au pire, on a déjà prévu le rappatriement si c'est plus grave
Sinon, bien rentrés, je les ai ramenés avec la plus kilométrée des voitures présentes sans soucis
--Message edité par jlez le 2007-05-28 22:39:39--

Surtout qu'elle arrivait à monter un peu dans les tours en débranchant le câble d'arrivée à la tête de delco pour faire un arc ...
Mais plusieurs bougies d'un coup qui meurent ??? (j'ai déjà roulé avec une bougie claqué, ça avance toujours ...)
Enfin, on devrait bientôt être fixé, au pire, on a déjà prévu le rappatriement si c'est plus grave

Sinon, bien rentrés, je les ai ramenés avec la plus kilométrée des voitures présentes sans soucis

--Message edité par jlez le 2007-05-28 22:39:39--
-
- Membre du Club