Mes 2 turbo....
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
Citation :
ferruccio a dit :
Moi ca m'est arrivé sur le parking du lycée qui toujours archi-comble de voitures mais aussi de lycéens, en pleine apres-midi.
La carosserie a était abimé dans l'histoire ?
Oui au niveau du barillet de serrure cote conducteur.
Ca doit pouvoir se redresser, mais la tole a ete serieusement fragilisée !
J'ai un barillet dont j'ai pas la clef au pire pour te dépanner, je l'ai modifié pour qu'il s'ouvre avec la clef du neiman que j'ai en rab
J'ai joué avec les ressorts quand j'ai changé les barillets de la gtx, il était monté côté passager quand je l'ai eu, mais c'était pas trop pratique de pas avoir la clef, même si ça avait au moins l'avantage de boucher le trou, et une fois modifié, ça permet quand même de s'en servir
J'ai joué avec les ressorts quand j'ai changé les barillets de la gtx, il était monté côté passager quand je l'ai eu, mais c'était pas trop pratique de pas avoir la clef, même si ça avait au moins l'avantage de boucher le trou, et une fois modifié, ça permet quand même de s'en servir
Les saligots!!
Je pense que la meilleure solution est de mettre un maximun d'antivols visibles, c'est à dire une canne entre le volant et un pédale et en plus une autre canne entre le frein à main et le levier de vitesse.
Le temps à y passer pour la voler paraîttra tellement long qu'ils n'essayeront même pas.
T'inquiette pour les pièces de rechange, fais moi la liste de ce qu'il te faut, je t'emmene à Vassivière ce que j'ai et on s'arrangera.
Le bloc de roue style fourrière est pas mal non plus. Le mieux serait les trois!!!
C'est le principe!
Je pense que la meilleure solution est de mettre un maximun d'antivols visibles, c'est à dire une canne entre le volant et un pédale et en plus une autre canne entre le frein à main et le levier de vitesse.
Le temps à y passer pour la voler paraîttra tellement long qu'ils n'essayeront même pas.
T'inquiette pour les pièces de rechange, fais moi la liste de ce qu'il te faut, je t'emmene à Vassivière ce que j'ai et on s'arrangera.
Le bloc de roue style fourrière est pas mal non plus. Le mieux serait les trois!!!
C'est le principe!
-
- Membre du Club
Dégouté pour toi, j'ai connu ca aussi, encore des petits cons qui se sont dis ca va etre facile une vieille caisse allez viens.
En attendant ben nous on se retrouve avec des dégats gratuits !!!
Je pense qu'il FAUT installer des blocants (volant, frein à main..) dès qu'on a qqch à perdre dans ce monde.
En attendant ben nous on se retrouve avec des dégats gratuits !!!
Je pense qu'il FAUT installer des blocants (volant, frein à main..) dès qu'on a qqch à perdre dans ce monde.
-
- Membre du Club
Je débarque un peu, désolé.
Ca me fait que des boulets braquent nos voitures.
Ils sont trop bouffons pour ne pas braquer une clio ou une saxo ( y'en a plein alors qu'ils laissent nos caisses tranquilles).
Malgré cela tu as de la chance de ne pas l'avoir vue partir, car là tu serais vraiment deg.
Bon courage et à +
Ca me fait que des boulets braquent nos voitures.
Ils sont trop bouffons pour ne pas braquer une clio ou une saxo ( y'en a plein alors qu'ils laissent nos caisses tranquilles).
Malgré cela tu as de la chance de ne pas l'avoir vue partir, car là tu serais vraiment deg.
Bon courage et à +
-
- Membre du Club