Mamie RONZE turbo
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: Mamie RONZE turbo
Fab11Turbo a écrit :C'est la bleue qui est en vente sur lbc ?
Oui d'ailleurs elle est en meilleur état que la mienne niveau châssis ! Même si en apparence elle parait plus usée.. D'ailleurs il serait prêt à la céder 900€ en sachant qu'il y'a pas de frais à faire pour rouler avec , CT OK , freins avant et arrière neuf , embrayage neuf etc.. ;)
Aujourd'hui j'ai fait un petit truc de rien du tout sur Mamie RONZE ! J'ai tout simplement gratté la rouille de la sortie d'échappement , bah même si ce n'es pas grand chose ! Au niveau du visuel ça fait beaucoup :yes:
Avant :
Après :
Puis sinon courant l'été elle devrait subir un traitement au niveau de la carrosserie puis l'année prochaine certainement une peinture neuve histoire de la rafraîchir :biggrin:
Puis comme ça elle sera reparti pour 24 ans supplémentaire :cdiab:
Avant :
Après :
Puis sinon courant l'été elle devrait subir un traitement au niveau de la carrosserie puis l'année prochaine certainement une peinture neuve histoire de la rafraîchir :biggrin:
Puis comme ça elle sera reparti pour 24 ans supplémentaire :cdiab:
-
Flo-turbo a écrit :Aujourd'hui j'ai fait un petit truc de rien du tout sur Mamie RONZE ! J'ai tout simplement gratté la rouille de la sortie d'échappement , bah même si ce n'es pas grand chose ! Au niveau du visuel ça fait beaucoup :yes:
Même les petits détails font la diffèrence :bien:
albator271 a écrit :Flo-turbo a écrit :Aujourd'hui j'ai fait un petit truc de rien du tout sur Mamie RONZE ! J'ai tout simplement gratté la rouille de la sortie d'échappement , bah même si ce n'es pas grand chose ! Au niveau du visuel ça fait beaucoup :yes:
Même les petits détails font la diffèrence :bien:
+1 c'est la somme de petit détails qui font la différence !
-
- Membre du Club
Clair que ca y fait !!!!!
Yeeaahhh merci ! :yes: Puis aujourd'hui j'ai fait ma carte grise et j'en es profité pour poser des plaques noire , je vous tiendrais au courant du nombre de P.V. que je prendrais et si ça vaut le coup mdr.. :bravo:
Flo-turbo a écrit :Yeeaahhh merci ! :yes: Puis aujourd'hui j'ai fait ma carte grise et j'en es profité pour poser des plaques noire , je vous tiendrais au courant du nombre de P.V. que je prendrais et si ça vaut le coup mdr.. :bravo:
Perso,
j'ai des plaques noires depuis sa fabrication et je n'ai pas eu de soucis avec les autorités. :buzz:
-
RIBEIRO a écrit :Flo-turbo a écrit :Yeeaahhh merci ! :yes: Puis aujourd'hui j'ai fait ma carte grise et j'en es profité pour poser des plaques noire , je vous tiendrais au courant du nombre de P.V. que je prendrais et si ça vaut le coup mdr.. :bravo:
Perso,
j'ai des plaques noires depuis sa fabrication et je n'ai pas eu de soucis avec les autorités. :buzz:
Perso je prend pas le risque :ange:
-
Les plaques noires avec les nouvelles immatriculations, c'est 135€ d'amende :mad: donc, même si ça me tenterais bien aussi, je préfère pas prendre le risque non plus :wink:
albator271 a écrit :Les plaques noires avec les nouvelles immatriculations, c'est 135€ d'amende :mad: donc, même si ça me tenterais bien aussi, je préfère pas prendre le risque non plus :wink:
Arf je verrais bien si j'en prend trop je mettrais des blanches lol
Aujourd'hui j'ai rencontré "Zébulon" ce fut très sympathique et encore merci pour le café :bien: entre Fab et Zébulon ça me donne encore plus envie d'en rencontrer d'avantage de ce forum ! :yes:
Sinon Mamie RONZE a eu le droit à de nouvelles chaussettes "BFgoodrich" à l'avant , un roulement avt G et un soufflet de cardant avt G le tout neuf et monté chez PROGOM' qu'on fait bon boulot et une géométrie aux oignons :bien:
Et effectivement je n'ai plus de direction lourde ça soulage les bras mdr..
Hop deux clichés pris vite fait avec les plaques noire "camouflé pour le coup" :
Sinon Mamie RONZE a eu le droit à de nouvelles chaussettes "BFgoodrich" à l'avant , un roulement avt G et un soufflet de cardant avt G le tout neuf et monté chez PROGOM' qu'on fait bon boulot et une géométrie aux oignons :bien:
Et effectivement je n'ai plus de direction lourde ça soulage les bras mdr..
Hop deux clichés pris vite fait avec les plaques noire "camouflé pour le coup" :
-
- Membre du Club
Flo-turbo a écrit :Et effectivement je n'ai plus de direction lourde ça soulage les bras mdr..
:bien: Comme quoi les pneus jouent pas mal dans le comportement d'une voiture.
Fab11Turbo a écrit :Flo-turbo a écrit :Et effectivement je n'ai plus de direction lourde ça soulage les bras mdr..
:bien: Comme quoi les pneus jouent pas mal dans le comportement d'une voiture.
Oui c'est net ! :biggrin:
Le duel spécial année 80 "205 GTI VS R11 Turbo" et ça été une égalité parfaite :yes: en départ lancé très léger avantage à la 205.. Qui se fait rattraper par l'R11 ! Au feu rouge ça donne un capot d'avance pour l'R11 et pour ce qui est des reprises ça été du coude au coude donc pas de gagnants mais ce fut très fun :cdiab: