Mamie RONZE turbo
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Mamie RONZE turbo
la 11 n étais pas une zender.je l ai regarder de prés dimanche.elle à l intérieur beige,et les bas de caisses ne sons pas des zender.
nico5gt67 a écrit :la 11 n étais pas une zender.je l ai regarder de prés dimanche.elle à l intérieur beige,et les bas de caisses ne sons pas des zender.
Bon bah comme ça c'est réglé mdr , merci ! Puis j'avoue ne pas savoir les reconnaître je suis nouveau dans le monde de la 11 :bah:
Oh ? S'est t'on parlé ? Ma R11 était garé quasi toute la journée à coté de la fausse Zender !
Je vous mets quelques photos que j'ai prise de Mamie RONZE et elle s'est vite prise au jeu cette coquine.. Avec des pauses presque subjective mdr .
C'est dommage que je possède seulement un petit appareil photo.. :bah:
Mais ce fut très chouette et peut être qu'à l'occasion elle aura une copine de photo si ça tente quelqu'un :yes:
C'est dommage que je possède seulement un petit appareil photo.. :bah:
Mais ce fut très chouette et peut être qu'à l'occasion elle aura une copine de photo si ça tente quelqu'un :yes:
-
- Membre du Club
Très propre, et oui dans ta région ya du monde, ou tout simplement lors d'une expo...
ou au km/h days...
ou au km/h days...
-
- Membre du Club
On se fera une petite séance quand sa jumelle sera revenu de sa cure de jouvence!!
Comptons une dizaine de jours j'spère...
Comptons une dizaine de jours j'spère...
Alors voilà.. Je me pose des questions sur ce truc , si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ! J'ai nettoyer en gros le moteur pour voir si ce n'était pas un début de joint de culasse.. Apparemment ça a plutôt l'air d'être une pâte bizarre ! Vu que ma voiture est connu sur ce forum elle avait peut être déjà ça il y'a quelques années ? Sinon.. Je dois avoir peur ?
J'ai vérifié mon niveau de liquide de refroidissement qui n'a pas baissé et qui n'a pas de couleur marron.. Il est toujours de la couleur qu'il devrait être , en sachant que l'ancien proprio avait tout remplacé par du neuf ! Donc j'espère ne pas avoir à faire à un vis caché..
Vos avis ? Merci d'avance pour Mamie RONZE et quoi que ce soit je la garderais car on s'aime déjà beaucoup :bien:
J'ai vérifié mon niveau de liquide de refroidissement qui n'a pas baissé et qui n'a pas de couleur marron.. Il est toujours de la couleur qu'il devrait être , en sachant que l'ancien proprio avait tout remplacé par du neuf ! Donc j'espère ne pas avoir à faire à un vis caché..
Vos avis ? Merci d'avance pour Mamie RONZE et quoi que ce soit je la garderais car on s'aime déjà beaucoup :bien:
-
Je ne sais pas ce que c'est, mais vraiment c'est pas beau du tout...
On dirait une réparation faite à l'arrache avec une pâte colmatante...
On dirait une réparation faite à l'arrache avec une pâte colmatante...
:confused: a défaut d'être jolie espérons que ça soit solide :bah:
Grizzly a écrit ::confused: a défaut d'être jolie espérons que ça soit solide :bah:
Bah c'est pour ça que j'évite de l'enlever.. Je me dis que si c'est là , c'est qu'il y'a une raison ! Donc pour le coup.. Mais la voiture ne chauffe pas plus que la normal et ne fume pas blanc !
Donc pour le moment je pense ne rien toucher et attendre.. Et si il doit arriver un truc ça arrivera c'est tout :bah:
ne t inquiète pas ces pas grand chose il on mi cette patte car ta une fuite d huile ce qui et souvent le cas sur ces moteur cet un passage d huile que tu a devant tu n aura pas de problème de chauffe si tu a l occasion de démonté un jours change juste ton joint ( j ai déjà eu le cas sur une 11 t et sur un gt)
tof32 a écrit :ne t inquiète pas ces pas grand chose il on mi cette patte car ta une fuite d huile ce qui et souvent le cas sur ces moteur cet un passage d huile que tu a devant tu n aura pas de problème de chauffe si tu a l occasion de démonté un jours change juste ton joint ( j ai déjà eu le cas sur une 11 t et sur un gt)
Oui j'ai eu l'info via l'ami d'un ami qui est mécano de métier et c'est en faite une résine qu'ils ont mis pour boucher la fuite et comme t'a dit du au faite que le joint est cassé mais vers l'extérieur ce qui a pour conséquence une petite fuite d'huile.. Mais vu que ça été colmaté "façon manouche" j'aurais juste à vérifier mon niveau d'huile c'est tout ! Ouf quand même j'ai eu un peu peur mdr.. :biggrin:
Voilà ce que j'ai rencontré aujourd'hui à l'atelier d'une nouvelle connaissance , d'ailleurs très professionnel et qui connait son métier au passage ;)
-
- Membre du Club
Je me demande si j'ai bien reconnu l'endroit...
Qui bosse chez Progom??
Qui bosse chez Progom??
zebulon a écrit :Je me demande si j'ai bien reconnu l'endroit...
Qui bosse chez Progom??
C'est une boite père et fils , le fils s'appel Christophe je crois ! C'est quelqu'un qui connait son boulot et l'autre mécano je sais pas , je sais juste qu'il roule en Golf II GTI rouge :confused: lol..
Puis j'en profite pour faire quelques réparations histoire d'avoir ma voiture complètement OP pour les grande vadrouilles !
Donc mardi ça va être soufflet de cardant gauche , roulement avant gauche , deux pneus neuf à l'avant + géométrie complète :bien:
-
- Membre du Club
Alors j'attends ton avis sur la prestation de la géométrie....je compte prendre RDV chez eux sous peu!!!