ben Zef....coptere a écrit :Ah ok c'est celle d'ann moss ! Maintenant qu'on l'a dit... elle nous manquait cette ronze turbo, d'ailleurs on n'en a pas d'autres des Turbo phase 2 en 5 portes ?
Mamie RONZE turbo
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: Mamie RONZE turbo
Si, y'en a plein des turbo 5 portes ph2 ;) (réfléchissez un peu mieux :lol: y'a même des ph1 ;) )
-
- Responsable Région NE
DUB-61 a écrit :ben Zef....coptere a écrit :Ah ok c'est celle d'ann moss ! Maintenant qu'on l'a dit... elle nous manquait cette ronze turbo, d'ailleurs on n'en a pas d'autres des Turbo phase 2 en 5 portes ?
Et moi,je pue !!! :cache:
-
- Membre du Club
non mais oui ok pardon tof...j'ai cité la 1ere qui me venait à l'esprit (puis la tienne je l'ai jamais vue, na)tof 08 a écrit :DUB-61 a écrit :ben Zef....coptere a écrit :Ah ok c'est celle d'ann moss ! Maintenant qu'on l'a dit... elle nous manquait cette ronze turbo, d'ailleurs on n'en a pas d'autres des Turbo phase 2 en 5 portes ?
tof 08 a écrit :DUB-61 a écrit :ben Zef....coptere a écrit :Ah ok c'est celle d'ann moss ! Maintenant qu'on l'a dit... elle nous manquait cette ronze turbo, d'ailleurs on n'en a pas d'autres des Turbo phase 2 en 5 portes ?
t'as une phase 2 en 5 porte toi ???
une phase 1 oui , et en 3 porte bougre de vieux :cache:
-
- Président du Club
Moi aussi !
-
- Membre du Club
DUB-61 a écrit :ben Zef....coptere a écrit :Ah ok c'est celle d'ann moss ! Maintenant qu'on l'a dit... elle nous manquait cette ronze turbo, d'ailleurs on n'en a pas d'autres des Turbo phase 2 en 5 portes ?
Pardon, je voulais dire R11 Turbo phase 2 5 portes en gris argent, y en a t-il d'autres ici ?
-
- Responsable Région NE
xenon a écrit :
t'as une phase 2 en 5 porte toi ???
une phase 1 oui , et en 3 porte bougre de vieux :cache:
au dernieres nouvelles,elle est toujours chez moi,et la carte grise est toujours a mon nom!!!! :dfuck:
-
- Membre du Club
Vraiment belle cette Onze turbo, presque autant que la mienne!!!:lover:
Très belle exemplaire de R18 turbo également...j'en ai déjà rouler une en Franche Comté et c'est très agréable à conduire, mais nettement moins "brute" que nos autos.
Au plaisir de se croiser autour d'une mousse avec les autres amateurs locaux de la 11 ou de la 9...On est vraiment voisins en fait...j'habite à 2 minutes!
:trinque:
Très belle exemplaire de R18 turbo également...j'en ai déjà rouler une en Franche Comté et c'est très agréable à conduire, mais nettement moins "brute" que nos autos.
Au plaisir de se croiser autour d'une mousse avec les autres amateurs locaux de la 11 ou de la 9...On est vraiment voisins en fait...j'habite à 2 minutes!
zebulon a écrit :Vraiment belle cette Onze turbo, presque autant que la mienne!!!:lover:
Oh mais avec grand plaisir ! Y'a vraiment aucun soucis :yes: et merci pour Mamie RONZE ça lui fait plaisir !
Merci aux autres ! Et je crois que sur le forum y'a la même que moi , j'ai même posté sur le topic.. Mais je ne sais plus qui sait !
Ahlala je suis obligé de la montrer.. Je pense que ça été la R11 qui m'a fait tilt et qui m'a fait envie d'en avoir une ! C'était pendant un transport comme vous pouvez le voir.. Afin de respecter l'anonymat des personnes j'ai tacheté la photo .
C'était un bon délire et on le voit pas sur la photo mais elle était équipée d'une ligne latéral et je me souvient encore du bruit tout droit venu de l'enfer :cdiab:
Oh et je remercie ce pote qu'avez cette R11 car c'est lui qui m'a emmené chercher la mienne et qu'a tout vérifié si elle était OK :bien:
C'était un bon délire et on le voit pas sur la photo mais elle était équipée d'une ligne latéral et je me souvient encore du bruit tout droit venu de l'enfer :cdiab:
Oh et je remercie ce pote qu'avez cette R11 car c'est lui qui m'a emmené chercher la mienne et qu'a tout vérifié si elle était OK :bien:
:voyons: elle était sur le bon coin y a pas longtemps celle la ?
Grizzly a écrit ::voyons: elle était sur le bon coin y a pas longtemps celle la ?
Il l'a vendue mais y'a longtemps maintenant ! Après y'a eu tellement de répliques quelle se ressemblent toute à la fin mdr :bah:
Après c'est possible quelle a été remise sur leboncoin par la personne qu'a la voiture actuellement.. Vu à quel point le monde est petit "pour preuve ma Mamie RONZE"
-
- Membre du Club
Il y en avait une comme ça à vendre à Ars.
-
- Membre du Club
Hier j'ai rencontré Florian :bien: et j'ai fait un petit essai de sa voiture. :)
A part une direction super lourde, je là trouve très saine de comportement. Après en avoir discuté avec Zebulon (en plein travaux de carrosserie :) ), il se pourrait que les pneus soient la cause de cette lourdeur de direction. ;)
A part une direction super lourde, je là trouve très saine de comportement. Après en avoir discuté avec Zebulon (en plein travaux de carrosserie :) ), il se pourrait que les pneus soient la cause de cette lourdeur de direction. ;)