Mamie RONZE turbo
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Mamie RONZE turbo
de toute facon il y a que comme ca qu'elle peuvent gardé la peche nos autos des vidanges regulierement en plus vu le prix que cela coute!!
Flo-turbo a écrit :R11T a écrit :Beau boulot a faire des trucs comme ca, tu va etre un fourniseur officiel!!! :yes:
Mdr , bah en même temps si moi j'ai réussi ! Tu peux largement le faire aussi car franchement je suis pas un "gros" bricoleur mais juste un tout petit amateur... Puis trouvant pas de boite à air en bon état et vu le prix que ça m'a coûté c'est tout bénéf :biggrin:
Salut florian, j'ai de quoi reparer ton compteur kilometrique si cela te dit, j'ai remis le mien a 0km et j'en ai deux autres en pieces.
thomas17 a écrit :les rampes de levage qui vont bien :bien:
tu fait ta vidange dans la rue à cheval sur le trottoir? :o
Mdr oui mais la voiture était bien stable , sinon je l'aurais pas fait ! Et en plus c'est pas comme ci j'avais le choix... Aucun parking plat proche de chez moi donc bon et avec des rampes ça passe bien ! Au crique je m'y serais pas risqué puis j'aurais pas voulu traverser Mamie Ronze :cache:
R11T : Yeeahh c'est net ! Puis bon c'est vrai que ça nous coûte une vingtaine d'euros à faire sur nos voitures donc autant ne pas négliger les vidanges :biggrin:
OMEGAH : Bah garde moi un truc de coté , quand je pourrais je verrais ça avec toi :pray:
-
- Membre du Club
Flo-turbo a écrit : Au crique je m'y serais pas risqué puis j'aurais pas voulu traverser Mamie Ronze :cache:
Il faut mettre le cric sous le berceau moteur, et là tu ne risque rien niveau traversée de plancher. ;)
Fab11Turbo a écrit :Flo-turbo a écrit : Au crique je m'y serais pas risqué puis j'aurais pas voulu traverser Mamie Ronze :cache:
Il faut mettre le cric sous le berceau moteur, et là tu ne risque rien niveau traversée de plancher. ;)
Oui je sais ça :) , disons que je chambrais un peu nos R11 :bleble:
Ma voisine a décidée de me laisser un cadeau ce matin en partant au boulot... Tout s'est arrangé avec un constat en début d'aprem et demain passage devant l'expert pour que Mamie Ronze puisse ravoir une portière descente :)
- Fichiers joints
-
- 318365_147462588684636_100002626881260_206187_1415061442_n.jpg
- (42.53 Kio) Téléchargé 732 fois
Rhoo pas de bol :/
Remarque c'est encore bien limitée à la porte... et c'est pas plus mal.
Remarque c'est encore bien limitée à la porte... et c'est pas plus mal.
Flo-turbo a écrit : demain passage devant l'expert pour que Mamie Ronze puisse ravoir une portière descente :)
:grrr:
mamie 11 va avoir une porte tout neuve :fier:
tu nous tiens informé
-
- Responsable Région SE
Aye pas de chance! J'espère que la réparation ne se verra pas.
Bah la peinture de Mamie n'est pas super vieille elle avait eu un voile de propreté il y'a quelques années alors si au garage ou elle sera accueilli ils font bien leur taf ça devrait le faire et au pire un coup de lustreur sur l'ensemble pour atténuer :)
Merci les autres et oui vous serez mis au courant no prob :D
Merci les autres et oui vous serez mis au courant no prob :D
c'est dommage mais vaut mieux ca que une personne qui se barre!!!
Ouai c'est net !
Mais vous inquiétez pas Mamie Ronze a passée l'épreuve de l'expert haut la main et elle sera soignée à partir de mardi matin et j'aurais même une voiture de prêt pendant les deux jours d'hospitalisation de l'R11 :D
Mais vous inquiétez pas Mamie Ronze a passée l'épreuve de l'expert haut la main et elle sera soignée à partir de mardi matin et j'aurais même une voiture de prêt pendant les deux jours d'hospitalisation de l'R11 :D
c'est cool!!!! car vu l'age qu'elle a des fois faut ce mefiez avec les escros d'expert, car mon cab a faillie partir a la benne pour une capote
Flo-turbo a écrit :Ouai c'est net !
:clap:
-
- Membre du Club
Aie je viens de lire les mauvaises nouvelles...
Tu la fais refaire chez qui au fait?
Tu la fais refaire chez qui au fait?