xenon a écrit :ravie de voir que l'ancienne mamie ronze de florian et entre de bonne main ! surtout quelle avais la santé là mémére !!!
et comme dit tof , il là regrette actuellement (a c'est sa les "gamins" :cache: )
sinon tu es de ou exactement (j'ai du louper , mai j'ai rien vue !!)
et qui sait ptéte au SANGLIER (je vais répondre de suite as ta question sur le post !)
PS: une dump valve n'est pas que tuning !elle as réellement une fonction UTILE ! :bien:
Yeeaahh merci beaucoup , je suis de Talange dans le 57 et toi l'ami ?! Et j'ai changé la dump rose fluo par une dump qu'était monté sur une subaru qui tournait sur circuit et que j'ai bien connu ! Et un bon ami m'a remplacé les espèces caoutchous violet qui servait de durite pour dump par des durites noir ce qui flash beaucoup moins :)
Oui merci d'avoir répondu à ma question pour le Sanglier :biggrin:
Et si je travail pas "horaire 4/8" j'y viendrais surement et voir en partance d'un point A avec ceux de la Moselle qui sait ?!
Grizzly : Ouai c'est clair c'est que ça fait plaisir , puis j'ai pu voir les bon traitements quelle a reçu jusque 2007.. Par contre après c'est un peu flou mais bon.. Apparemment elle est toujours en forme Mamie :)