Mamie RONZE turbo

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

R11T

Re: Mamie RONZE turbo

Messagepar R11T » 22 sept. 2011, 17:40

tu a que celle la comme voiture

zebulon
Membre du Club

Messagepar zebulon » 22 sept. 2011, 18:25

Yep, une petite bourre sympa hier soir tard avec l'ami Flo qui est venu me dépanner d'une panne d'essence à 3 km de chez moi.... :boulet:
Pas de jauge , et une AM d'essai qui ont cramé le peu de SP98 qu'il me restait...

Et je tiens à dire que mamie Ronze envoie fort pour son age et son kilométrage plus que respectable!
Si nous faisons jeu égal jusqu'en 3ème , elle me pousse littéralement en 4 et 5... :bien:

OMEGAH

Messagepar OMEGAH » 22 sept. 2011, 18:26

zebulon a écrit :Yep, une petite bourre sympa hier soir tard avec l'ami Flo qui est venu me dépanner d'une panne d'essence à 3 km de chez moi.... :boulet:
Pas de jauge , et une AM d'essai qui ont cramé le peu de SP98 qu'il me restait...

Et je tiens à dire que mamie Ronze envoie fort pour son age et son kilométrage plus que respectable!
Si nous faisons jeu égal jusqu'en 3ème , elle me pousse littéralement en 4 et 5... :bien:

A un de ces jours alors zeb :zouenronze:

zebulon
Membre du Club

Messagepar zebulon » 22 sept. 2011, 18:31

Avec plaisir, ca fera une chouette triplette de R11 turbo grise phase 2...
:lover: :renault:

Avec Flo on habite deux patelins voisins et il n'est pas rares ques des potes de l'un saluent l'autre et vice versa !!

OMEGAH

Messagepar OMEGAH » 22 sept. 2011, 18:33

zebulon a écrit :Avec plaisir, ca fera une chouette triplette de R11 turbo grise phase 2...
:lover: :renault:

Avec Flo on habite deux patelins voisins et il n'est pas rares ques des potes de l'un saluent l'autre et vice versa !!

C'est promis on se fait ça des que ma titine ira mieux ( voir mon topic) :yes:

zebulon
Membre du Club

Messagepar zebulon » 22 sept. 2011, 18:36

Je vais aller voir ca...
Je viens de regarder ou se trouve ton patelin....marrant car je bosse régulièrement à la Bourgonce ces derniers temps!

Flo-turbo

Messagepar Flo-turbo » 23 sept. 2011, 09:58

Bon bah bientôt une sortie de prévu si je comprend bien ?! lol...

Bah t'inquiète Zébulon , une fois que t'aura trouvé un bon réglage de carbu je pense que ça changera la donne ! Puis bon jusqu'en 3ème y'a pas un pet de différence :)

Puis sinon ça m'a fait plaisir cette petite bourre improvisé , ça remet les idées en place et j'en ai encore le sourire ! Puis pour le dépannage c'est normal , t'en aurait surement fait pareil pour moi donc voilà quand on peut s'aider hein ;)

R11T : Oui c'est ma voiture de tout les jours et j'en voudrais pas une autre... Mais disons que quand je l'ai acheté le chômage n'était pas prévu ! Mais la vie est comme ça...

Sinon je vais passer sur des plaque d'immatriculation blanche... Car hier je me suis fait embêter par nos amis en bleu ! Et fallait que je tombe sur un qui voulait impressionner sa collègue , donc après un gros avertissement ! C'est pas le moment de me manger une prune... Dommage j'aimais bien les plaques noir :sad:
Modifié en dernier par Flo-turbo le 23 sept. 2011, 10:03, modifié 1 fois.

zebulon
Membre du Club

Messagepar zebulon » 23 sept. 2011, 10:02

Encore merci, et dis moi....il y a quelque chose à Amnéville ce WE?

L'homme à la C2 VTS n'a pas su le confirmer!

Flo-turbo

Messagepar Flo-turbo » 23 sept. 2011, 10:05

zebulon a écrit :Encore merci, et dis moi....il y a quelque chose à Amnéville ce WE?

L'homme à la C2 VTS n'a pas su le confirmer!

Mdr , "l'homme à la C2 VTS" ! Bah normalement je crois que oui et c'est je crois la dernière de l'année ! Au pire c'est pas loin mais je pense pas me tromper :)

OMEGAH

Messagepar OMEGAH » 23 sept. 2011, 10:21

Dimanche, suis a amneville mais au zoo...y a quoi la bas...?

Flo-turbo

Messagepar Flo-turbo » 23 sept. 2011, 10:28

OMEGAH a écrit :Dimanche, suis a amneville mais au zoo...y a quoi la bas...?

Tout les derniers dimanche matin du moi à AMNEVILLE il y'a un rassemblement de voiture sportive "renault majoritairement" mais il y'a de la GTI , 21 Turbo , Clio RS etc... en montant vers le cinéma ! il y'a un rond point , sur la droite il y'aura une banderole marqué "R.S.A" comme ( Renault Sport Alpine ) c'est le club qui organise et t'aura plus s'info sur leur site !

OMEGAH

Messagepar OMEGAH » 23 sept. 2011, 10:30

Flo-turbo a écrit :
OMEGAH a écrit :Dimanche, suis a amneville mais au zoo...y a quoi la bas...?

Tout les derniers dimanche matin du moi à AMNEVILLE il y'a un rassemblement de voiture sportive "renault majoritairement" mais il y'a de la GTI , 21 Turbo , Clio RS etc... en montant vers le cinéma ! il y'a un rond point , sur la droite il y'aura une banderole marqué "R.S.A" comme ( Renault Sport Alpine ) c'est le club qui organise et t'aura plus s'info sur leur site !

Tu y sera et zeb ausi?

Flo-turbo

Messagepar Flo-turbo » 23 sept. 2011, 10:32

Moi sur ! Et Zéb je pense aussi :) , ce serait super si tu viens ! Pour une fois que les 11 turbo viendrait en force lol

OMEGAH

Messagepar OMEGAH » 23 sept. 2011, 10:33

Flo-turbo a écrit :Moi sur ! Et Zéb je pense aussi :) , ce serait super si tu viens ! Pour une fois que les 11 turbo viendrait en force lol

Si je viens c'est sans ma titine, va voir mon post, tu comprendras...

Flo-turbo

Messagepar Flo-turbo » 23 sept. 2011, 10:35

Ah mince ! Bah no prob puis c'est toujours l'occasion de se rencontrer :D façon ça dure toute la matinée et quand y'a du monde ils poussent jusqu'à toute la journée !

Retourner vers « R11 »