Mamie RONZE turbo
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: Mamie RONZE turbo
superbe les photos, c est clair qu elles pourraient etre en magazine avec un rendu pareil, et ta 11 est magnifique
:yes: Merci à tous c'est super gentil ! :buzz: puis pour répondre , si la peinture est quand même un peu fatiguée mais elle présente pas trop mal ça va.. En attendant ça ira comme ça ! Sinon oui la première photo c'est ma préférée et elle est en fond d'écran sur mon PC :biggrin:
:bien: les photos sont top :bravo:
Merci , ça fait plaisir :biggrin:
+1
toujours des belles photos!!
:roi:
toujours des belles photos!!
:roi:
Ah bah c'est parce quelle le vaut bien ma Mamie Ronze :buzz:
Puis je suis quand même content d'elle , car je rentre à partir de demain dans le neuvième moi que je roule avec tout les jours et à part une durite et une histoire de pompe à eau "donc pièces d'usure" pas de gros soucis :biggrin: puis elle est polyvalente du fait que niveau conso "sans trop abuser du turbo" ça reste correcte :roi:
Puis je suis quand même content d'elle , car je rentre à partir de demain dans le neuvième moi que je roule avec tout les jours et à part une durite et une histoire de pompe à eau "donc pièces d'usure" pas de gros soucis :biggrin: puis elle est polyvalente du fait que niveau conso "sans trop abuser du turbo" ça reste correcte :roi:
ca y est il recommence!!!
Tres belles photos flo, quand est ce que l'on fait une sortie avec nos soeurs jumelles?
dommage qu elle est à vendre :/
Je viens de voirl'annonce, c'est toi qui la reprends nico? C'est une belle auto a un prix raisonnable.
OMEGAH a écrit :Je viens de voirl'annonce, c'est toi qui la reprends nico? C'est une belle auto a un prix raisonnable.
il cherche une 3 portes!
Mdr , alors désolé pour les fausses joies ! Disons que oui c'est bien la mienne qui était sur leboncoin mais... Voilà même si la raison voudrais que m'en sépare car ces temps ci c'est un peu chaud pour moi niveau finance ! Disons que c'est impossible pour moi de la vendre pour des raisons sentimental... Du coup je mets souvent une annonce mais qui est retiré quasi aussi vite , surtout quand je tape une petite bourre avec le copain Zébulon avec nos 11 respective comme hier soir par exemple... Après de tels sensations c'est pas possible de la vendre réellement , même si pour des raisons personnel je dois me serrer la ceinture je la garderais quand même lol...
Disons que quand je vois la geule de mon compte en banque je déprime , je la mets en vente... Puis bah après je réfléchi et je retire l'annonce .
Sinon bah elle va toujours très bien , j'ai encore fait il y'a pas longtemps quelques rassemblements de vieilles voitures avec et s'est même transformé le temps d'un soir en camping car :D
Renault , des voitures à vivre !
Disons que quand je vois la geule de mon compte en banque je déprime , je la mets en vente... Puis bah après je réfléchi et je retire l'annonce .
Sinon bah elle va toujours très bien , j'ai encore fait il y'a pas longtemps quelques rassemblements de vieilles voitures avec et s'est même transformé le temps d'un soir en camping car :D
Flo-turbo a écrit :Mdr , alors désolé pour les fausses joies ! Disons que oui c'est bien la mienne qui était sur leboncoin mais... Voilà même si la raison voudrais que m'en sépare car ces temps ci c'est un peu chaud pour moi niveau finance ! Disons que c'est impossible pour moi de la vendre pour des raisons sentimental... Du coup je mets souvent une annonce mais qui est retiré quasi aussi vite , surtout quand je tape une petite bourre avec le copain Zébulon avec nos 11 respective comme hier soir par exemple... Après de tels sensations c'est pas possible de la vendre réellement , même si pour des raisons personnel je dois me serrer la ceinture je la garderais quand même lol...
Ouf alors on se fait bientot une viree?
Bah bien sur ! Ce sera pas pour tout de suite... Mais bientôt promis ;)