Mamie RONZE turbo

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Flo-turbo

Re: Mamie RONZE turbo

Messagepar Flo-turbo » 22 avr. 2011, 00:11

fonkyfresh a écrit :Dommage,j'aurai bien aimé la voir en vrai cette ronze mais bon si tu la remet en vente c'est que tu doit pas avoir le choix,bonne vente a toi!

Effectivement , pour des raisons professionnel je change de région et la 11 va m'encombrer et n'ayant pas envie de me la faire voler dans la rue pendant que je serais absent , je préfère la vendre que de la laisser sans vie devant chez moi.. Puis j'ai peut être une chance d'avoir un boulot stable même si c'est hors région donc bon..
Le prix que j'ai mis sur leboncoin n'es pas fixe.. Quelqu'un du forum peut l'avoir pour 1500€ tout rond , en sachant que je ne fais aucuns profit du fait que c'est le prix que je l'ai payée et que j'y est mis pas loin de 500€ car elle a encore eu une vidange + filtre ce moi ci .

Fab11Turbo
Membre du Club

Messagepar Fab11Turbo » 22 avr. 2011, 13:07

Bonne vente ;)

Au fait dimanche, je ne serais pas dispo. :/

Flo-turbo

Messagepar Flo-turbo » 22 avr. 2011, 14:50

Fab11Turbo a écrit :Bonne vente ;)

Au fait dimanche, je ne serais pas dispo. :/

Ah d'acc ! Bah on se verra une autre fois alors et même si je n'ai plus de R11 ça n'empêche pas de se voir avec Zébulon et toi !
Mais bon je ne suis pas encore décidé réellement du sort de Mamie Ronze tout dépends des jours qui vont venir..
Mais j'avoue que ce n'était pas le bon choix de voiture "économique" mais je l'assume ! Puis je pensais pas me retrouver si vite au chômage , mais vu qu'on a un gros fournisseur au Japon bah voilà c'est la vie :bah:

Flo-turbo

Messagepar Flo-turbo » 23 avr. 2011, 15:40

Alors , après pas loin d'une cinquantaines de mails j'arrive toujours pas à donner un seul rendez vous pour vendre Mamie Ronze ! Comme quoi on s'y attache à ces autos.. Je suis un chieur ralala ! Je pense que le coup de la vente qui finira pas en vente vous l'entendrez dès qu'il m'arrive un pépin.. Mais bon je me dit que je peux toujours trouver un travail qui rapporte en moselle , du moins je vais essayer puis je pourrais peut être offrir une chambre digne de ce nom pour Mamie Ronze qui sait.. J'espère :)

Flo-turbo

Messagepar Flo-turbo » 24 avr. 2011, 19:43

Alors , aujourd'hui je me suis rendu au rassemblement d'Amnéville qui a lieu chaque mois mais c'était journée complète matin + après midi ! Et c'était fort sympathique , je vous mets quelques photos histoire de partager .

:cboulet: :boulet:
Puis sinon je m'excuse pour mes "paroles en l'air" sur le fait que je m'énerve très vite quand je lance des ventes blanche de ma R11 , je pense pas que ce soit très agréable pour les membres du forum et je m'excuse sincèrement et au fond je vendrais pas Mamie Ronze ! Disons que c'est les dires de quelqu'un de blasé mais ça m'excuse en rien . Je vous êtes tous des personnes très sympathique et m'abstiendrais de m'énerver ou de lancer des fausses ventes "même si elles ne sont pas fausse sur le moment" d'ailleurs si j'aurais voulu je l'aurais vendue aujourd'hui même Mamie Ronze mais j'ai dis non :cdiab:
Fichiers joints
IMG_1213.jpg
L'A310 du père d'un ami
(881.35 Kio) Téléchargé 638 fois
IMG_1219.jpg
Je l'ai trouvé marrante cette petite anglaise :)
(914.56 Kio) Téléchargé 634 fois
IMG_1206.jpg
Clio V6 d'un bon ami et qui est aussi le fils du monsieur qu'a la belle A310 rouge :)
(1.08 Mio) Téléchargé 638 fois
IMG_1242.jpg
R25 V6 injection d'un gars plus que sympa que j'ai rencontré il y'a quelques temps et que j'avais invité à venir !
(1.06 Mio) Téléchargé 636 fois
Modifié en dernier par Flo-turbo le 24 avr. 2011, 19:50, modifié 1 fois.

zoe31

Messagepar zoe31 » 24 avr. 2011, 19:49

Elle est en sursis alors :wink:
Pauvre mamie r11, elle n'a plus qu'a bien se tenir....

Flo-turbo

Messagepar Flo-turbo » 24 avr. 2011, 19:53

zoe31 a écrit :Elle est en sursis alors :wink:
Pauvre mamie r11, elle n'a plus qu'a bien se tenir....

Non elle n'es pas en sursis du tout ! C'est juste quelle a un propriétaire très sanguin et qui voudrais tout faire exploser ces temps ci.. Mais non , non elle n'ira nulle part , puis je m'en voudrais quelle tombe dans des mauvaises mains.. Je n'y survivrais pas je crois mdr :cache:

judicael

Messagepar judicael » 24 avr. 2011, 20:51

:bien:
très belle photos! :bravo:

Flo-turbo

Messagepar Flo-turbo » 24 avr. 2011, 21:30

judicael a écrit ::bien:
très belle photos! :bravo:

Merci :yes: peut être qu'on se croisera bientôt qui sait :biggrin:

Fab11Turbo
Membre du Club

Messagepar Fab11Turbo » 25 avr. 2011, 13:31

Flo-turbo a écrit :je m'excuse pour mes "paroles en l'air" sur le fait que je m'énerve très vite quand je lance des ventes blanche de ma R11 , je pense pas que ce soit très agréable pour les membres du forum et je m'excuse sincèrement et au fond je vendrais pas Mamie Ronze !

T'inquiètes, tu fais ce que tu veux avec ta voiture :bah:

On a vu pire comme membre :mdr:

Merci pour les photos d'hier. :bien:

Flo-turbo

Messagepar Flo-turbo » 25 avr. 2011, 18:50

Fab11Turbo a écrit :
Flo-turbo a écrit :je m'excuse pour mes "paroles en l'air" sur le fait que je m'énerve très vite quand je lance des ventes blanche de ma R11 , je pense pas que ce soit très agréable pour les membres du forum et je m'excuse sincèrement et au fond je vendrais pas Mamie Ronze !

Mdr bon bah ça va je suis rassuré l :cache:
Bah c'était une bonne journée vraiment , sur le milieux d'aprèm y'avait plus grande monde mais avant midi c'était génial puis hop p'tit resto avec certains gars qu'était là c'était cool ! :biggrin:
le convois : Clio V6 , Alpine A310 V6 et R11 turbo.. On nous a regardé dans Maizières-Les-Metz :buzz:

R11 BROADWAY

Messagepar R11 BROADWAY » 25 avr. 2011, 20:12

Fab11Turbo a écrit :

+1

Je pense que tant que je disjoncte pas ya vraiment pas de soucis,pas vrai Fab ;)

par contre la Spitfire n'as pas les bonnes jantes

Flo-turbo

Messagepar Flo-turbo » 27 avr. 2011, 22:25

Ralala aujourd'hui je viens de m'apercevoir que je m'étais fait piquer mon p'tit logo rouge "turbo" de la calandre.. La deg , tant que je n'ai pas de garage ça sert à rien d'en remettre un je pense :(

zef

Messagepar zef » 27 avr. 2011, 22:26

Faudrait déjà en retrouver un...... :/
La poisse !

Flo-turbo

Messagepar Flo-turbo » 28 avr. 2011, 12:53

zef a écrit :Faudrait déjà en retrouver un...... :/
La poisse !

Sur leboncoin y'a de temps en temps des mecs qui vendent des calandres avec le logo encore dessus :wink:

Retourner vers « R11 »