Mamie RONZE turbo
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: Mamie RONZE turbo
Ba ta été le cherché loin ton poisson d'avril flo,t'avais mème fait une annonce sur LBC(quand t'a annoncé que tu la vendai j'ai regardé direct le tarot que tu la vendais au cas ou :buzz:)c'est cool si tu peut la gardé :bien:
fonkyfresh a écrit :Ba ta été le cherché loin ton poisson d'avril flo,t'avais mème fait une annonce sur LBC(quand t'a annoncé que tu la vendai j'ai regardé direct le tarot que tu la vendais au cas ou :buzz:)c'est cool si tu peut la gardé :bien:
Mdr bah même si je devais la vendre , je la vendrais pas hyper cher pour quelqu'un du forum.. L'ayant acheté 1500€ et vu que j'ai mis près de 400€ de frais divers dedans "pneus , géométrie etc.." je pense que 1700€ hors forum et 1500€ aurait été un bon prix pour quelqu'un du forum ;)
Les autres : Bah en faite mon poisson d'avril est une demie vérité.. Là je ne blague plus ! Mais j'ai heureusement plus d'un tour dans mon sac et si je devais vendre Mamie Ronze ce serait vraiment parce que je n'aurais pas le choix..
Mais pour le moment il n'en es pas encore question :yes:
-
Bien sur que c'est un bon taro,mème une belle affaire dans l'etat qu'elle est,pour ça que jte disait a ce prix ça serai dommage de la vendre:)quand on a un bel exemplaire faut surtout pas s'en séparé(conseil avisé)
fonkyfresh a écrit :Bien sur que c'est un bon taro,mème une belle affaire dans l'etat qu'elle est,pour ça que jte disait a ce prix ça serai dommage de la vendre:)quand on a un bel exemplaire faut surtout pas s'en séparé(conseil avisé)
Ah d'acc ! Je n'avais pas compris ça comme ça dsl mdr , :bleble:
Alors , alors.. Aujourd'hui Zébulon et moi nous avons rencontré Rana0012 que nous avons trouvé très sympathique et on en a profité pour faire vite fait quelques clichés de nos autos :biggrin:
- Fichiers joints
-
- IMG_1174.jpg
- La Clio 16S de Rana0012 et Mamie Ronze
- (965.28 Kio) Téléchargé 684 fois
-
- IMG_1177.jpg
- De gauche à droite , Clio 16S , Mamie Ronze et sa soeur jumelle :D
- (778.54 Kio) Téléchargé 686 fois
-
ya de la belle bagnole vers chez vous :bien:
-
- Membre du Club
Ouep, belle petite rencontre entre amateur de belles autos même si Rana ne possède plus sa R9 turbo hélas.
Nous avions tous les 3 des impératifs cette Am là , mais je pense qu'on trouvera quelques routes pour arsouiller un peu :buzz:
Je vais aller prendre des cours de pilotage et tourner en douce la nuit à Chambley... :ange: car je sais que je ne suis pas au point...
Nous avions tous les 3 des impératifs cette Am là , mais je pense qu'on trouvera quelques routes pour arsouiller un peu :buzz:
Je vais aller prendre des cours de pilotage et tourner en douce la nuit à Chambley... :ange: car je sais que je ne suis pas au point...
-
- Membre du Club
Je n'avais pas le temps de passer, mais on se verra ptet dimanche prochain à Amnéville. Ce coup-ci, normalement c'est expo toute la journée à partir de 10h00. ;)
Fab11Turbo a écrit :Je n'avais pas le temps de passer, mais on se verra ptet dimanche prochain à Amnéville. Ce coup-ci, normalement c'est expo toute la journée à partir de 10h00. ;)
Bah moi j'y serais sur ! :yes:
Pour des raisons personnel , je vous quitte et vous souhaite à tous une bonne continuation dans le bichonage de vos R11 , amicalement Flo .
C'est encore un poisson d'avril ?
.... parce que c'est pas drôle .... :(
-
zoe31 a écrit :C'est encore un poisson d'avril ?
+1 :voyons:
non sa voiture est en vente sur Leboncoin
-
sissat a écrit :non sa voiture est en vente sur Leboncoin
:ouioui:
ici
http://www.leboncoin.fr/voitures/195224621.htm?ca=13_s
-
Dommage,j'aurai bien aimé la voir en vrai cette ronze mais bon si tu la remet en vente c'est que tu doit pas avoir le choix,bonne vente a toi!