Mamie RONZE turbo

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Flo-turbo

Re: Mamie RONZE turbo

Messagepar Flo-turbo » 02 avr. 2011, 01:04

Voilà , j'aimerais vos avis ! Car je me tâte à me prendre une 2eme voiture pour préserver Mamie Ronze surtout que j'ai trouvé des garages pas très cher dans mes coins..
Puis vu que j'aime rouler en R11 je me dis pourquoi pas celle là , donc vos avis ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/128621969.htm?ca=15_s

judicael

Messagepar judicael » 02 avr. 2011, 08:30

(moi perso) j'aimerais bien acheter une 2eme R11 :lover: (pas de place dans le garage :nul: :nul: :nul: )
mais je pratirait plus sur une R11 TXE ELECTRONIC :lover: :love: (ou une tse pour moins de conso :chaispo: )
si non ,elle a l aire bien mais un peu cher (pour 500 euros tu peut avoir une GTL avec le controle technique mais en 5 porte )

Grizzly

Messagepar Grizzly » 02 avr. 2011, 09:39

elle parait bien en plus c'est unique une chamade :biggrin:

Flo-turbo

Messagepar Flo-turbo » 03 avr. 2011, 14:48

Mdr , bah déjà la personne m'a répondu au mail que je lui avait envoyé..
Apparemment elle a l'air en bon état puis le prix négociable devant la voiture , donc à voir ! Je pense prendre rendez vous avec la personne si elle n'es pas trop loin de chez moi puis si le prix est vraiment à la baisse il se pourrait que je roule en R11 "Chamade" lol

Flo-turbo

Messagepar Flo-turbo » 05 avr. 2011, 15:15

Bon bah les amis.. Tout bascule pour moi ! Je pense que la vie doit être ainsi.. Malheureusement je vais apparemment me retrouver bientôt au chômage "fin du moi.." et ayant plus besoin d'une voiture économique pour mes futur recherches d'emploi , je vais peut être devoir me séparer de Mamie Ronze qui me coûtera trop cher en assurance et en essence..
Je ne mets pas encore d'annonces sur des sites car j'aimerais laisser la priorité à un membre du forum qui pourra lui donner tout les soins quelle mérite..
J'ai le coeur fendu mais bon si elle part avec quelqu'un qui la bichonne ce sera cool pour elle..
Je résume vite fait , elle a le CT OK de moins de 6 mois et j'ai mis 400€ de frais récemment dedans "pneus avant , soufflet de cardant , roulement gauche et géométrie" il y'a donc rien à faire pour rouler et elle est dans un état plus qu'acceptable par rapport aux pauvre 1500€ que j'en demande "spécialement à un membre d'ici et je la vends à perte.."
Envoyez moi un MP pour ceux qui serait éventuellement intéressé ! J'ai le temps de la vendre et je pense que j'y reviendrais plus tard car j'aime bien ces autos mine de rien..

zebulon
Membre du Club

Messagepar zebulon » 05 avr. 2011, 18:11

Aiiiiiieeee merde alors...je suis vraiment désolé pour toi :sad:
La fin du mois est encore loin , traques la moindre annonce, ca serait dommage de laisser partir cette auto, tu ne crois pas?

Bon courage :cool:

fonkyfresh

Messagepar fonkyfresh » 05 avr. 2011, 18:51

c'est clair ça serai dommage de la vendre surtout pour 1500 euros,faut trouvé du boulot direct derière ou achète toi un diesel a 500 euro pour le boulot et passe la en assurance week end par exemple :)

Flo-turbo

Messagepar Flo-turbo » 05 avr. 2011, 20:20

fonkyfresh a écrit :c'est clair ça serai dommage de la vendre surtout pour 1500 euros,faut trouvé du boulot direct derière ou achète toi un diesel a 500 euro pour le boulot et passe la en assurance week end par exemple :)

Bah le truc c'est que je peux pas garer deux voitures devant chez moi et n'ayant pas de garages.. Et vu que je préfère éviter les dépenses inutile j'en prendrais pas tout de suite pour le coup ! Puis j'avoue être un peu blasé de la nouvelle que j'ai eu aujourd'hui donc bon.. :bah:

Zébulon : Merci beaucoup t'es un chouette gars ! Mais disons qu'en voiture principal ce n'es peut être pas le bon choix pour un futur chômeur :ouin: , dsl je plombe l'ambiance du forum pour le coup ! Je veux pas réellement la vendre mais je viens quand même de la mettre sur leboncoin.. Et si on m'en donne le prix que j'en veux "ça m'étonnerais" la voix de la raison la laissera partir je pense :guillo:

zef

Messagepar zef » 05 avr. 2011, 22:51

Dommage, ça ne fait qu'un mois et demi que tu l'as...

Flo-turbo

Messagepar Flo-turbo » 05 avr. 2011, 23:06

zef a écrit :Dommage, ça ne fait qu'un mois et demi que tu l'as...

Mdr je sais.. :bleble: excusez moi pour ce poisson d'avril en retard ! :boulet:

Bon alors je m'excuse sincèrement pour ceux qui pensaient déjà m'envoyer un MP mais quand je vois Mamie Ronze de ma fenêtre je pourrais pas la vendre.. Pas l'abandonner dans ces conditions , puis j'ai heureusement un peu d'argent de coté donc même si je devais perdre mon boulot "ce que j'espère pas.." Je pense que je trouverais une solution quitte à sous-louer un garage d'un ami , une place de parking ou autre :rs:

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 05 avr. 2011, 23:10

AH ben oui un poisson d'avril en mai bientot....

zef

Messagepar zef » 05 avr. 2011, 23:13

Ah bon, tu nous rassures alors...
N'étant plus le 1er avril, forcément j'y ai cru, c'est des choses qui peuvent arriver.

Flo-turbo

Messagepar Flo-turbo » 05 avr. 2011, 23:29

zef a écrit :Ah bon, tu nous rassures alors...
N'étant plus le 1er avril, forcément j'y ai cru, c'est des choses qui peuvent arriver.

Oui c'est net et je compatis vraiment pour ceux que ça arrive.. Dsl si c'était de mauvais goût mais sinon je suis pas quelqu'un de méchant hein :cdiab:

DUB : Bah si tu le souhaite je peux même t'en faire un tout les mois.. Et l'année prochaine je vous refait la même :mitraille: :ddr:

xenon

Messagepar xenon » 06 avr. 2011, 13:51

punaise , jetait déjà degue que tu te retrouve au chaumage !!!!!

espèce de :dtc:

Grizzly

Messagepar Grizzly » 06 avr. 2011, 14:28

malheureusement c'est trop probable comme blague :/ :tusors:

Retourner vers « R11 »