Ma turbo noire 3 portes
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
-
- Président du Club
Re: Un petit tour en R11 turbo ?
:top: La chance, y'a des arbres et des virages par chez toi :mdr:
Et la rupture vers la fin, tu t'es lâché ? D'ailleurs, t'as un AEIP ?
Moriarty a écrit ::top: La chance, y'a des arbres et des virages par chez toi :mdr:
Non pas d AEIP, tu oublies que je suis en injection
Steph88 a écrit :https://youtu.be/HTGb8TMKbMI
Lâchez les commentaires :cdiab:
-
- Président du Club
Re: Vidéo col du haut Jacques
Ah oui, c'est vrai, pardon ;)
Moriarty a écrit :Ah oui, c'est vrai, pardon ;)
Je pardonne plus :mitraille:
Non je rigole, il y a tellement de monde ici, si on doit connaître les prepa de chacun....
-
- Président du Club
Steph88 a écrit :Moriarty a écrit :Ah oui, c'est vrai, pardon ;)
Je pardonne plus :mitraille:
Non je rigole, il y a tellement de monde ici, si on doit connaître les prepa de chacun....
Non mais je ne me rappelai plus c'est tout ;)
-
- Responsable Région SE
Sympa la vidéo. Je m'attends à un lâché de dump à chaque fois que tu lèves le pied, j'ai trop l'habitude de ma 11.
Darkslide a écrit :Sympa la vidéo. Je m'attends à un lâché de dump à chaque fois que tu lèves le pied, j'ai trop l'habitude de ma 11.
Merci, j'ai bien une dump mais je la trouve bien silencieuse, faudrait que je regarde le ressort, il ne doit pas être adapté.
Je viens de passer commande pour un isolant turbo cool it
Je vous montrerai le résultat une fois posé :bien:
J'ai aussi commandé un jeu de plaquette que je voulais essayer depuis un moment, je vous ferai un retour d'expérience pour ceux que ça intéresse :
:buzz:
Je vous montrerai le résultat une fois posé :bien:
J'ai aussi commandé un jeu de plaquette que je voulais essayer depuis un moment, je vous ferai un retour d'expérience pour ceux que ça intéresse :
:buzz:
Re: Petite commande pour ma Ronze
Tu as pris du Yellow Stuff :?: Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait utilisable. Pense à bien chanfreiner les rebords et à ne pas oublier la plaquette anti-friction pour éviter les grincements.
Au quotidien, je roule au Red Stuff avec composant Ceramic, c'est un petit plus compliqué mais diabolique :)
Au quotidien, je roule au Red Stuff avec composant Ceramic, c'est un petit plus compliqué mais diabolique :)
AStech a écrit :Tu as pris du Yellow Stuff :?: Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait utilisable. Pense à bien chanfreiner les rebords et à ne pas oublier la plaquette anti-friction pour éviter les grincements.
Je suppose que tu utilises sur une grosse voiture? Sur une R11 de moins d'une tonne et mes disques rainurés percés les yellowstuff suffiront pour un usage mixte... A voir...
Oui, il s'agit d'une très grosse auto. Sur une R11, c'est parfaitement inutile et peut-être même dangereux. Inversement, les Yellow Stuff sont un très bon compromis efficacité/polyvalence/prix/salissures sur une auto de 900 kg.
Après les précautions de montage, pense aux précautions de rodage sur les 150 premiers kilomètres.
Après les précautions de montage, pense aux précautions de rodage sur les 150 premiers kilomètres.
-
AStech a écrit :Oui, il s'agit d'une très grosse auto. Sur une R11, c'est parfaitement inutile et peut-être même dangereux. Inversement, les Yellow Stuff sont un très bon compromis efficacité/polyvalence/prix/salissures sur une auto de 900 kg.
ce serait pas une gra de bien plus que 350 cv des fois ? ta "très grosse auto " :areuh: