Ma turbo noire 3 portes

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

zebulon
Membre du Club
Messages : 1525
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Thionville

Re: r11 turbo noire 3 portes

Messagepar zebulon » 02 avr. 2015, 22:02

Steph88 a écrit :Alors 80 euros le démarreur et 37 euros l isolant thermique. De très bonne facture, il tourne vraiment vite. :bien:



STOP!!

je suis convaincu....je vais le commander dans quelques jours avec 'l’isolant.
Vu la tronche du matériel actuel, ca va faire du changement!
:yes:



jojo08
Messages : 36
Enregistré le : 01 avr. 2015, 20:48
Localisation : Verdun

Re: r11 turbo noire 3 portes

Messagepar jojo08 » 02 avr. 2015, 22:26

Très joli

euso
Messages : 294
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00

Re: r11 turbo noire 3 portes

Messagepar euso » 06 avr. 2015, 17:02

vraiment belle :top:
Je l'avais vu en photo avec la megane Rs pour pour l’élection :biggrin:
Mais pas les détails...
Une injecté...ce qu'il y a de mieux.
Je ne sais pas si j'ai bien lu j'ai vu 30Nm pour le couple? :o

georgesr11
Messages : 446
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:34

Re: r11 turbo noire 3 portes

Messagepar georgesr11 » 06 avr. 2015, 17:42

j'éspére que tu a plus que 30 Nm lol ,sa fait 3 m/kg

AStech
Messages : 2536
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: r11 turbo noire 3 portes

Messagepar AStech » 06 avr. 2015, 17:45

euso a écrit :Je ne sais pas si j'ai bien lu j'ai vu 30Nm pour le couple? :o

Ne penses-tu pas à 300 Nm, soit environ 30 mkg :?:

euso
Messages : 294
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00

Re: r11 turbo noire 3 portes

Messagepar euso » 07 avr. 2015, 02:34

Je ne sais pas si j'ai bien lu j'ai vu 30Nm pour le couple? :o


j'éspére que tu a plus que 30 Nm lol ,sa fait 3 m/kg


Ne penses-tu pas à 300 Nm, soit environ 30 mkg :?:


:lol: :oops:

Sympa la réactivité humour :biggrin:

Vous m'avez compris enfin :)
Mais c'est vraiment ce qu'il a? 300Nm ou 30mkg merci Astech.
Si c'est bien ca ben les diesel n'ont pas le temps de decoller... :buzz:

Steph88
Messages : 1627
Enregistré le : 25 août 2013, 15:33

Re: r11 turbo noire 3 portes

Messagepar Steph88 » 07 avr. 2015, 09:25

euso a écrit :
Je ne sais pas si j'ai bien lu j'ai vu 30Nm pour le couple? :o


j'éspére que tu a plus que 30 Nm lol ,sa fait 3 m/kg


Ne penses-tu pas à 300 Nm, soit environ 30 mkg :?:


:lol: :oops:

Sympa la réactivité humour :biggrin:

Vous m'avez compris enfin :)
Mais c'est vraiment ce qu'il a? 300Nm ou 30mkg merci Astech.
Si c'est bien ca ben les diesel n'ont pas le temps de decoller... :buzz:

Je n'ai aucune idée du couple ni de la puissance d'ailleurs, je peux juste te donner le 0 à 100 en un peu moins de 6 secondes ce qui laisse pas mal de voitures sur place. Je cherche à la passer au banc mais je pense entre 160 et 180 CV. Après ce ne sont que des spéculations donc ça sert à rien :bah:

georgesr11
Messages : 446
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:34

Re: r11 turbo noire 3 portes

Messagepar georgesr11 » 07 avr. 2015, 10:07

de toutes façon les diesels ,a part fumer, y décolle pas grand choses !

AStech
Messages : 2536
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: r11 turbo noire 3 portes

Messagepar AStech » 07 avr. 2015, 10:22

Les copains, 30 mkg de couple à partir d'un moteur de 1,4 à carbu de cette génération à 16 ou 17 mkg d'origine, à moins de mettre 3 bars de pression turbo (pendant 40 secondes avant explosion :?:), ce sera difficile. Tabler sur 25 mkg, ce sera déjà une très belle performance, avec une petite chance que cela dure un peu plus de 40 secondes :)

Steph88
Messages : 1627
Enregistré le : 25 août 2013, 15:33

Re: r11 turbo noire 3 portes

Messagepar Steph88 » 07 avr. 2015, 13:23

AStech a écrit :Les copains, 30 mkg de couple à partir d'un moteur de 1,4 à carbu de cette génération à 16 ou 17 mkg d'origine, à moins de mettre 3 bars de pression turbo (pendant 40 secondes avant explosion :?:), ce sera difficile. Tabler sur 25 mkg, ce sera déjà une très belle performance, avec une petite chance que cela dure un peu plus de 40 secondes :)

C est un 1L4 injecté et non pas un carburateur :buzz:

AStech
Messages : 2536
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: r11 turbo noire 3 portes

Messagepar AStech » 07 avr. 2015, 13:38

OK, très bien. Alors un objectif de 26 mkg sera très bon, près de 80 % de plus que l'origine, ce qui n'est pas facile sur une petite cylindrée. :)

NB : les bancs de puissance français font rigoler toute l'Europe, même les Italiens. Les puissances annoncées par les constructeurs français (spécialement Peugeot, à commencer par la célébrissime 205 GTI) sont systématiquement décotées de 10 % dans les tests et revues étrangères. :bah: Donc il ne faut pas trop s'attacher à ces chiffrages et se faire plaisir avec son auto. :idea:

Steph88
Messages : 1627
Enregistré le : 25 août 2013, 15:33

Re: r11 turbo noire 3 portes

Messagepar Steph88 » 07 avr. 2015, 13:58

AStech a écrit :OK, très bien. Alors un objectif de 26 mkg sera très bon, près de 80 % de plus que l'origine, ce qui n'est pas facile sur une petite cylindrée. :)

NB : les bancs de puissance français font rigoler toute l'Europe, même les Italiens. Les puissances annoncées par les constructeurs français (spécialement Peugeot, à commencer par la célébrissime 205 GTI) sont systématiquement décotées de 10 % dans les tests et revues étrangères. :bah: Donc il ne faut pas trop s'attacher à ces chiffrages et se faire plaisir avec son auto. :idea:

Complètement d'accord avec toi, les chiffres je m'en fout. Je sais juste que j'ai explosé une JB3 et j'espère que ma JC5 ragnotti tiendra plus longtemps :buzz:

georgesr11
Messages : 446
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:34

Re: r11 turbo noire 3 portes

Messagepar georgesr11 » 07 avr. 2015, 16:19

AStech a écrit :Les copains, 30 mkg de couple à partir d'un moteur de 1,4 à carbu de cette génération à 16 ou 17 mkg d'origine, à moins de mettre 3 bars de pression turbo (pendant 40 secondes avant explosion :?:), ce sera difficile. Tabler sur 25 mkg, ce sera déjà une très belle performance, avec une petite chance que cela dure un peu plus de 40 secondes :)


lol tu ne sait pas de quoi tu parle .le moteur turbo c'est quasi sans limite .

AStech
Messages : 2536
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: r11 turbo noire 3 portes

Messagepar AStech » 07 avr. 2015, 16:38

georgesr11 a écrit :
AStech a écrit :Les copains, 30 mkg de couple à partir d'un moteur de 1,4 à carbu de cette génération à 16 ou 17 mkg d'origine, à moins de mettre 3 bars de pression turbo (pendant 40 secondes avant explosion :?:), ce sera difficile. Tabler sur 25 mkg, ce sera déjà une très belle performance, avec une petite chance que cela dure un peu plus de 40 secondes :)


lol tu ne sait pas de quoi tu parle .le moteur turbo c'est quasi sans limite .

mp :wink:

Steph88
Messages : 1627
Enregistré le : 25 août 2013, 15:33

Re: r11 turbo noire 3 portes

Messagepar Steph88 » 08 avr. 2015, 12:27

Sans compter que tu as de la marge en cylindrée sur un Cléon, tu peux monter jusqu'à 1700 cm3. Mais déjà à 1500, tu peux avoir 300 Nm sans problèmes et sans souffler à 3 bars. Les grosses pressions servent à rien à part perdre en fiabilité. :bleble:


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités