Ma turbo noire 3 portes
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Un turbo, ça chauffe....
salut steph,tu une tres belle 11 :bien: tres sympa la photos du turbo en sueur... :crazy:
tu a quoi comme protection thermique?
r1107 a écrit :salut steph,tu une tres belle 11 :bien: tres sympa la photos du turbo en sueur... :crazy:
Salut, c est le cache thermique d'origine sur les phases 2, j ai mis de la bande thermique sur le 4 en 1 et une tôle de protection maison sur le demarreur.
:bien:
-
- Président du Club
Pour ma part, avec mon carbu qui balance bien de l'essence, je n'arrive pas (plus) à le faire rougir comme ça.
Moriarty a écrit :Pour ma part, avec mon carbu qui balance bien de l'essence, je n'arrive pas (plus) à le faire rougir comme ça.
Salut, je suis vachement riche aussi pourtant mais je prends 7000 tours/ rupteur à 1 bar et avec la boîte courte, c est souvent dans les tours. :bah:
Moriarty a écrit :Pour ma part, avec mon carbu qui balance bien de l'essence, je n'arrive pas (plus) à le faire rougir comme ça.
si si il a 2-3 ans a Treignac lors de la virée nocturne :wink:
-
- Membre du Club
Grizzly a écrit :Moriarty a écrit :Pour ma part, avec mon carbu qui balance bien de l'essence, je n'arrive pas (plus) à le faire rougir comme ça.
si si il a 2-3 ans a Treignac lors de la virée nocturne :wink:
+1 j'étais derrière :oui:
Re: r11 turbo noire 3 portes
Salut à tous. Problème de demarreur peu courant, je coupe le contact après une virée et là, j entends le demarreur qui tourne jusqu'à ce que je débranche la batterie. Quelques minutes avant l arrêt, je m aperçois que je n ai plus de clignotants. Grosse odeurs d enduits donc je pense que le demarreur est mort mais je me demande d où vient le problème. J ai jamais vu un demarreur tourner contact coupé !!
Si vous avez une idée :bah:
Si vous avez une idée :bah:
-
Solénoïde collé :bah:
démarreur a changer, et faisceau à contrôler, en espérant que ça n'ait pas trop cramé...
démarreur a changer, et faisceau à contrôler, en espérant que ça n'ait pas trop cramé...
-
- Membre du Club
On parle bien du démarreur que tu avais remplacé il y a quelques mois?
Tu avais remonté quoi comme modèle du coup?
zebulon a écrit :On parle bien du démarreur que tu avais remplacé il y a quelques mois?
Un occasion à 20 euros provenance inconnue :confused:
-
- Membre du Club
Il va falloir repartir sur du neuf pour être tranquille longtemps...
Je m'en veux de ne pas l'avoir remplacé quand le moteur était dehors....c'est d'ailleurs la seule pièce non-remplacé sur mon moteur....e c'est bien entendu celle qui lâche!
J'ai lu sur dans un file que Jett autos en vendait à bon prix...j'irais chiner de ce côté là après les fêtes.
Je m'en veux de ne pas l'avoir remplacé quand le moteur était dehors....c'est d'ailleurs la seule pièce non-remplacé sur mon moteur....e c'est bien entendu celle qui lâche!
J'ai lu sur dans un file que Jett autos en vendait à bon prix...j'irais chiner de ce côté là après les fêtes.
Steph88 a écrit :zebulon a écrit :On parle bien du démarreur que tu avais remplacé il y a quelques mois?
aie tifranck te l'avait dit!!! :/
FRED6359 a écrit :Steph88 a écrit :zebulon a écrit :On parle bien du démarreur que tu avais remplacé il y a quelques mois?
aie tifranck te l'avait dit!!! :/
Je savais pas que c était des paroles d évangiles......
J'ai monté des tas de demarreurs d occasion et certains ont tenu plus longtemps....
C'est comme ceux qui jouent à la loterie, c'est facile de leur dire de plutôt épargner pourtant il y a toujours une chance de gagner......
J aurai débranché la batterie de suite, il n aurait peut être pas cramé, à la base c'est juste un solénoïde collé....
C'est pas le temps que ça prend à changer et en plus le garagiste m'a remboursé.
pique pas la mouche!!!
pas longtemps pour le changer ? a bon tous le monde a l'air de dire le contraire!(peut être pas non plus parole d'évangile)
l'essentiel et que le principale intéressé ne soit pas deg et c tout!
pas longtemps pour le changer ? a bon tous le monde a l'air de dire le contraire!(peut être pas non plus parole d'évangile)
FRED6359 a écrit :pique pas la mouche!!!
Merci à toi :bien: