ma soufflette gardoise
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: ma soufflette gardoise
:yes: engagement mis au courrier.... :gnihi: vivement dimanche prochain....
-
- Responsable Région SE
Cool ça y est tu as tout réglé :bien:
tu as combien d'écart entre les 2 coter, d'origine il y a déjà une différence.
J'ai decranter la mienne 5 /6 fois a l'arrache sans mètre. Pas eu de souci. pour ce planter , faut réussir à decaller les 2 barres entre elle, et doit sacrément falloir forcé pour rentrer la deuxième .
Je fais un trai sur chaque barres , je décrante un coté , compte le nombre de dents. De l'autres coter je decale d'autant de cran, et je bouge le bras pour que ça rentre.
J'ai decranter la mienne 5 /6 fois a l'arrache sans mètre. Pas eu de souci. pour ce planter , faut réussir à decaller les 2 barres entre elle, et doit sacrément falloir forcé pour rentrer la deuxième .
Je fais un trai sur chaque barres , je décrante un coté , compte le nombre de dents. De l'autres coter je decale d'autant de cran, et je bouge le bras pour que ça rentre.
helas non derniere tentative demain ..
avg 63.2 avd 64.4
arg 66 ard 66.5
j aimerais bien l inverse a l ar 66.5 et 66 pour recuperer le cm de decalage sur l avant...
avg 63.2 avd 64.4
arg 66 ard 66.5
j aimerais bien l inverse a l ar 66.5 et 66 pour recuperer le cm de decalage sur l avant...
Prend un passager !!!!
:hum: :ddr:
c'est normal pour moi la différence entre les 2 coté. tu te prends où pour mesuré?
Je prends la cote entre le sol et les bas de caisse, les ailes ça vite fait d'ètre différent de l'une a l'autre.
Si tu veux je peu te prendre les cotes sur la mienne.
Je prends la cote entre le sol et les bas de caisse, les ailes ça vite fait d'ètre différent de l'une a l'autre.
Si tu veux je peu te prendre les cotes sur la mienne.
je mesure sur la partie haute des ovales de cric sur les bas de caisses...
il me faut compenser absolument l ecart de hauteur sur le train av...par l ar.
En regardant mes mesures,on voit bien que les masses de la voiture ne sont pas bien reparti..et par principe un bon chassis avant un bon moteur :capelo:
il me faut compenser absolument l ecart de hauteur sur le train av...par l ar.
En regardant mes mesures,on voit bien que les masses de la voiture ne sont pas bien reparti..et par principe un bon chassis avant un bon moteur :capelo:
-
- Modérateur
et une bonne boite de vitesse avant un bon châssis! :-' :out:
-
- Membre du Club
Pour moi c'est normal, surtout si tu roules souvent seul dans la voiture...
touche pas l'arrière regarde plutot tes ammortos avant.
touche pas l'arrière regarde plutot tes ammortos avant.
:yes: :gnihi: j y suis enfin arrivé.....suffit de lire la RTA de 19 16s au chapitre train ar... :cboulet:
pour le moment la boite tient :cul: :top:
pour le moment la boite tient :cul: :top:
ah bon il dit quoi le chapitre ?
il dit qu il faut bien le lire avant de demonter les barres de torsions comme un débile comme moi en insultant tous les saints de la terre :cache:
pour faire court...avec un 4 barres,il y a plusieurs manieres de proceder selon le resultat recherché...
pour mon cas j ai repéré puis sorti mes 2 barres de torsions,ainsi que la barre anti devers g(coté le plus bas),mis en place mes faux amortisseurs a la cote voulu,..
pose des 2 barres de torsion+anti devers...et hop ...une voiture qui pose sur c est 4 roues :capelo:
pour faire court...avec un 4 barres,il y a plusieurs manieres de proceder selon le resultat recherché...
pour mon cas j ai repéré puis sorti mes 2 barres de torsions,ainsi que la barre anti devers g(coté le plus bas),mis en place mes faux amortisseurs a la cote voulu,..
pose des 2 barres de torsion+anti devers...et hop ...une voiture qui pose sur c est 4 roues :capelo:
:yes: me suis régalé ce dimanche l auto a super bien marché ...
de belles arsouilles
merci gt 16 de ta visite :bien:
vive la licence a la journée et le loisir... :yes:
de belles arsouilles
merci gt 16 de ta visite :bien:
vive la licence a la journée et le loisir... :yes:
-
- Responsable Région SE
Super le top :bien: . Ca y est tu prends plaisir avec :) .
Ça me tente bien ces journées.
Ça me tente bien ces journées.