ma soufflette gardoise
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Président du Club
Re: ma soufflette gardoise
J'avais eu le soucis sur ma 19_16s de boîte qui chantait. C'était le roulement sous le pignon de 5 qui était HS.
Soit elle a bcp de km, soit elle était monté sur un gros moteur :/
Soit elle a bcp de km, soit elle était monté sur un gros moteur :/
:ouin:
tous les roulements sont neufs....enfin etaient....tout ça c etait avant le drame :hum:
bref: ce jour j ai voulu aller faire degourdir la turbine tranquillement...environ 60 bornes et au retour la boite a commencé a chanter un air que j avais deja entendu au mois d aout.... :ouioui:
et pour le dessert je me suis aperçu que mon train ar avait les silentblocs completement nase ce qui me confirme mes mauvaises sensations au volant.... :titanic:
tous les roulements sont neufs....enfin etaient....tout ça c etait avant le drame :hum:
bref: ce jour j ai voulu aller faire degourdir la turbine tranquillement...environ 60 bornes et au retour la boite a commencé a chanter un air que j avais deja entendu au mois d aout.... :ouioui:
et pour le dessert je me suis aperçu que mon train ar avait les silentblocs completement nase ce qui me confirme mes mauvaises sensations au volant.... :titanic:
-
- Responsable Région SE
Aye aye aye, courage!
-
- Membre du Club
Je vais récupérer 2 boîtes de GTT JB3014 si ça t'intéresse, mais y en a une qui a le fil du compteur qui est coupé
:bah: desolé philou je viens juste de voir ta reponse( j ai fais un peu de ski ) ....entre temps j ai trouvé une boite renforcée :yes:
...mais bon au rythme ou ça va .......ne jete rien !!!!! :hide:
...mais bon au rythme ou ça va .......ne jete rien !!!!! :hide:
:) qq news j ai deposé la boite.....des morceaux d alu dans le bac a vidange.. :bah: .sans compter que la boite que j ai acheté en indre et loire(soit disant de 11 grN,renforcée,et benite a Lourde),etait de gt turbo et completement morte .......(gros en.... qui me l a vendu) :grrr:
cherche un bidon de 5 litre d espoir.... :ouin:
y a plus qu a remettre celle qui vient d etre refaite.... :pray:
:-' et pour finir j ai eu la bonne idée d inspecter mon turbo......... :titanic:
l echapement est fendu en plusieurs parti dans la volute ainsi qu a la soupape .
:/ :(
:sors:
cherche un bidon de 5 litre d espoir.... :ouin:
y a plus qu a remettre celle qui vient d etre refaite.... :pray:
:-' et pour finir j ai eu la bonne idée d inspecter mon turbo......... :titanic:
l echapement est fendu en plusieurs parti dans la volute ainsi qu a la soupape .
:/ :(
:sors:
-
mdrr le benite a lourde :D ya vraiment des enfoiré serieux pour vendre des merde a des gens qui se déplace de loin en plus,ça dégoute :mouais:
-
- Responsable Région SE
Ah merde pour la boite, y'a vraiment des bâtards, j'ai eu de la chance moi, puis de toute façon le gars fait du rallye dans le coin je le croise souvent...
Le carter fendu ça empêche de rouler? C'est la maladie de nos turbo :nul:
Bon courage ;)
Le carter fendu ça empêche de rouler? C'est la maladie de nos turbo :nul:
Bon courage ;)
-
- Président du Club
Oui, le carter fendu, tu peux rouler s'il ne l'est pas trop ;)
Désolé pour ta boîte en tout cas :bah:
Désolé pour ta boîte en tout cas :bah:
bon....elle roule :mouais: ...mais pour combien de temps :chaispo: :chaispo: ???? :pray:
-
- Responsable Région SE
Cette fois ci ça va être la bonne ;)
Tu as pu te faire plaisir avec?
Tu as pu te faire plaisir avec?
meme pas... :bah: j ai l angoisse du gros bruit sourd...j entends des sifflements suspects.... :zinzin:
demain je vais lui faire faire 70 bornes d un coup....on verra :-p
demain je vais lui faire faire 70 bornes d un coup....on verra :-p
-
- Responsable Région SE
Alors ces 70 bornes?
les boite renault sont bruyantes ,; la ou j'ai été surpris c'est dans une clio 3 rs ph 2 neuve (300kms) le même bruit que mon ex boite de clio 16s qui a éclater :o
Depuis la vidange c'est mieux mais pas top. a 20.000 km la 5eme a un point dur , et c'est pas le se seul a avoir ce genre de souci sur c'est auto.
Bien refaite une jb ou jc ça dure, bien plus qu'un BV moderne :wink:
Depuis la vidange c'est mieux mais pas top. a 20.000 km la 5eme a un point dur , et c'est pas le se seul a avoir ce genre de souci sur c'est auto.
Bien refaite une jb ou jc ça dure, bien plus qu'un BV moderne :wink:
:hum: j ai pas eu le temps de la faire rouler..... :ouin: et maintenant je suis au boulot....