ma soufflette gardoise
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: ma soufflette gardoise
et oui en arret..... :bah:
:yes: reeducation terminé :cyp: la boite est sorti y a plus qu a..... :buzz:
-
- Responsable Région SE
Ca va devenir bon là.
-
- Modérateur
tu à trouve une nouvelle boite?
j avais une jb3 de turbal qui trainait,je me suis decidé a la refaire(ou plutot faire refaire :gla: )pour rester dans l esprit "origine"... :-'
maintenant apres si ça lache :chaispo: ...je sais pas trop on verra bien... :bah:
j ai ouvert le carter de 5 sur l etablie ...on dirait que l interieur a été repeint en gris metalisé tellement il y a de la limaille :ouin:
maintenant apres si ça lache :chaispo: ...je sais pas trop on verra bien... :bah:
j ai ouvert le carter de 5 sur l etablie ...on dirait que l interieur a été repeint en gris metalisé tellement il y a de la limaille :ouin:
:bah: ....carter fendu entre les 2 roulements d arbres ... tous le reste est bon (le rallye du gard a bien du la faire souffrir...elle aurait pu rester au bord de la route dans le vaucluse... :-' )
j ai envie de juste mettre un autre carter de jb3(de garder mon autre bv de 11 turbo entiere au cas ou.. :oui: ) et ptre mettre un renfort pour eviter une rechute.....:voyons:
pour ce fameux renfort de jumelle est ce que quelqu un a des infos claires ? :jap:
j ai envie de juste mettre un autre carter de jb3(de garder mon autre bv de 11 turbo entiere au cas ou.. :oui: ) et ptre mettre un renfort pour eviter une rechute.....:voyons:
pour ce fameux renfort de jumelle est ce que quelqu un a des infos claires ? :jap:
-
- Membre du Club
clede11 a écrit :pour ce fameux renfort de jumelle est ce que quelqu un a des infos claires ? :jap:
Il se situe ou ce renfort ? Un rapport avec le support supplémentaire des boites de versions diesel ?
-
- Président du Club
Non, les jumelles, çà ressemble à çà :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... vns&itbs=1
(en fait, je peux pas mettre la photo donc je te mets le lien ;))
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... vns&itbs=1
(en fait, je peux pas mettre la photo donc je te mets le lien ;))
-
- Président du Club
Cà sert à rigidifier la partie entre les 2 arbres de boite.
C'est une faiblesse sur un peu tous les types de boites en plus ça :/
merci prez pour le tuyau ...... :jap:
sauf que j ai le probleme commun a bcp .... :ouioui:
chez sadev,c est tout ou rien et a mon avis pour le prix il vaut mieux rien......
je voulais juste savoir si d autre on fait cette modif ou fabriqué des jumelles quelle cote d usinage...tout ça quoi il n y a pas que chez sadev que les mec savent usiner quand meme..... :chaispo:
ce put...de carter c est courant qu il casse?
je veux pas me faire une boite tout les 5000 km c est pas rentable :nonon:
en plus,pas moyen de trouver une jb3 pas trop ruinée pour pas cher ces con...ds preferent les faire fondre pour l alu... :fessee:
ça me pete les rouleaux!! :uzi: :ouin:
sauf que j ai le probleme commun a bcp .... :ouioui:
chez sadev,c est tout ou rien et a mon avis pour le prix il vaut mieux rien......
je voulais juste savoir si d autre on fait cette modif ou fabriqué des jumelles quelle cote d usinage...tout ça quoi il n y a pas que chez sadev que les mec savent usiner quand meme..... :chaispo:
ce put...de carter c est courant qu il casse?
je veux pas me faire une boite tout les 5000 km c est pas rentable :nonon:
en plus,pas moyen de trouver une jb3 pas trop ruinée pour pas cher ces con...ds preferent les faire fondre pour l alu... :fessee:
ça me pete les rouleaux!! :uzi: :ouin:
-
et dire que j'ai fait fondre pire pour pas chère comme tu dis :oops:
:-'
:-'