Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

zoe31

Re: Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Messagepar zoe31 » 24 juil. 2010, 10:16

T'as vraiment pas de bol :/

RENAULT 11 turbo

Messagepar RENAULT 11 turbo » 24 juil. 2010, 11:28

Ben ouais, et après on dit que c'est fred qui me fait des crasses !!! C'est la voiture qui est maudite c'est tout !!!

troll

Messagepar troll » 24 juil. 2010, 17:24

ou toi...car si je me souviens bien avec celle d'avant c'était pas le joie non plus... :bah:

xtrm-games

Messagepar xtrm-games » 24 juil. 2010, 17:25

achete un grigrie alors :amdr: :amdr:

RENAULT 11 turbo

Messagepar RENAULT 11 turbo » 27 juil. 2010, 20:24

Bon, bonnes nouvelles, la 11 à été vendue à 5000€, et devinez qui c'est qui l'a achetée ??? Fred !!! Alors arrêtez maintenant de dire que je me suis fait arnaqué, car je pense que s'il me faisait mal le boulot il ne l'aurait pas récupérée !!! De plus, il s'avère que mon pote qui bosse chez renault m'a fait le joint de culasse pour rien, car c'est la culasse qui est morte, y'a un conduit d'huile qui doit être fendu ou autre et du coup le problème revient après chaque rinçage du liquide. Donc, au moins ca me permettra de la revoir un peu de temps en temps :) Je resterai un peu sur le forum pour suivre un peu vos autos bien sur :)

johnzender

Messagepar johnzender » 29 juil. 2010, 13:53

les épreuves culasse , il ne les connait pas ton pôte? Tu as des amis mecanos assez bizarres si je peux me permettre.... enfin bon je te souhaite de meilleurs moment avec la Clio.

RENAULT 11 turbo

Messagepar RENAULT 11 turbo » 29 juil. 2010, 14:28

johnzender a écrit :les épreuves culasse , il ne les connait pas ton pôte? Tu as des amis mecanos assez bizarres si je peux me permettre.... enfin bon je te souhaite de meilleurs moment avec la Clio.

Fred aurait vérifié la culasse et rectifié si besoin, mais comme il avait beaucoup de boulot et qu'il me l'aurait terminé qu'au bout de 2 mois car il est en plein rangement pour déménager et remonter ses 11 et du taff qu'il avait à terminer, donc je me suis arrangé avec un pote qui bosse chez renault pour que ca soit un peu plus rapide, moi je regarde pas après, un mécano de chez renault quand même c'est pas un petit bricolo du dimanche qui n'a pas de diplôme, lui il a le bac pro et tout, donc confiance surtout que je le connais quoi ! Voilà c'est chose faite ben tant pis pour ma gueule, ca m'apprendra, de toute façon elle est vendue et heureusement que fred me l'a achetée, car autrement je n'aurais pas eu les moyens de la réparer donc j'aurais perdu encore beaucoup...

En tout cas, j'espère que tous ceux qui m'ont envoyés des mails d'insultes pour me traiter de fou comme quoi je la vend trop chère et tout se rendent compte qu'une belle 11 ca vaut pas 800€ faut pas rêver non plus, quand on veut quelque chose de beau d'entretenu ca se paie que ca soit n'importe quelle voiture objet etc etc malgrès les soucis, à force beaucoup de choses sont neuves car j'ai toujours acheté les pièces en neuves . Quand on voit qu'une mehari ca se vend jusqu'à dès fois 8000€ alors que c'est qu'un morceau de tole sur 4 tubes c'est dingue surtout qu'a st-tropez on en voit plein ! Une 11 turbo ca à quand même de la gueule du charme puis des sensations ! J'ai même pas eu pitié de l'avoir vendue car j'ai tellement été poisseux que j'en ai eu marre d'elle, maintenant ca me fera plaisir de la voir car c'est fred qui l'a et lui s'il a des soucis il sait se débrouiller. Bref résultat j'ai quand même reussi à la vendre 5000€, le prix juste selon moi.

J'espère bien qu'avec la clio tout se passera mieux... :buzz:

PS: fred n'est pas un charlatant, s'il n'était pas la je sais pas comment j'aurais fait. La fiat n'a jamais eu autant de soucis alors que c'est lui qui me la réparais, un ami à moi qui a une 306 aussi va le voir et n'a jamais eu de soucis avec, c'est la turbo, les 2 que j'ai eu m'ont porté la poisse c'est tout :guillo:

mercenaire

Messagepar mercenaire » 29 juil. 2010, 16:31

RENAULT 11 turbo a écrit :une belle 11 ca vaut pas 800€ faut pas rêver non plus, quand on veut quelque chose de beau d'entretenu ca se paie. Quand on voit qu'une mehari ca se vend jusqu'à dès fois 8000€ alors que c'est qu'un morceau de tole sur 4 tubes

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Encore un qui a compris les lois du commerce :capelo:

C'est ce que j'expliquai ce week-end au barboc chez Monsieur le Président :pray: , effectivement c'est la loi de l'offre et de la demande qui décide des prix d'une voiture mais c'est aussi le vendeur...

Si demain les possesseurs de 205 gti décide de brader à 2000 € une caisse saine alors ça sera 2000 € pour quasi tout le monde au risque de ne plus les vendre. C'est comme ça que ça marche le commerce, c'est complexe mais simple à la fois. Faut créer le besoin et surtout la rareté.

Si vous décidez qu'une 11 turbo phase 2 en excellent état c'est 5000 € alors à partir de demain quand quelqu'un en vend une en état quasi neuve et bien qu'il l'a mette à 5000 € et si un acheteur cherche une 11 ph2 turbo sans travaux et bien il mettra 5000 €.

C'est sur que pour les amateurs les vrais du coup ça deviens chère mais il suffit d'imposer ça au véhicule en état quasi neuf et pour les tromblons comme ma 9 de bloquer dans les 600/700 € et pareil si tous les acheteurs décide de ne les prendre qu'a 600/700 les vendeurs n'auront pas d'autre choix que les laisser partir à ce prix au risque de les garder à pourrir dans la grange et finalement perdre 600 €.

C O M P R E N D O :hum:

Sinon vous m'ouvrez une page spécial court de vente :mdr:

RENAULT 11 turbo

Messagepar RENAULT 11 turbo » 29 juil. 2010, 17:59

:) Et dire que je pensais être le seul fou qui serait prêt à mettre le prix dans une belle 11 turbo ! :clap:

J'y ai laissé pas mal d'argent dedans, donc pas mal de pièces neuves, c'est certainement pas le cas pour toutes celles qu'on trouve en ce moment !

J'en était à presque 10000 euros en frais dessus en main d'œuvre et achat de départ !!! Pas étonnant que j'en sois dégouté maintenant !

xtrm-games

Messagepar xtrm-games » 29 juil. 2010, 20:38

:bien: moi je trouve surtout que t'a de la chance d'avoir touver un acheteur a ce prix la :bmdr:
faut pooooooo rever :bmdr:

shenron26

Messagepar shenron26 » 29 juil. 2010, 21:36

RENAULT 11 turbo a écrit ::) Et dire que je pensais être le seul fou qui serait prêt à mettre le prix dans une belle 11 turbo ! :clap:

J'y ai laissé pas mal d'argent dedans, donc pas mal de pièces neuves, c'est certainement pas le cas pour toutes celles qu'on trouve en ce moment !

J'en était à presque 10000 euros en frais dessus en main d'œuvre et achat de départ !!! Pas étonnant que j'en sois dégouté maintenant !

Je suis entièrement d'accord avec toi... moi aussi je serai près à débourser cette somme si demain je voulais trouver une 11 Turbo en excellent état comme la tienne, sinon tu as des vieux tromblons à 700 euros comme le dis Mercenaire, mais elles peuvent vite couter très cher au final même en y grattant sois même et je sais de quoi je parle, j'ai payé la mienne 750 euros il y a 10 ans environ.

En tout cas je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta jolie Clio sport!! :bien:

zoe31

Messagepar zoe31 » 29 juil. 2010, 21:45

En tous cas, c'est une histoire qui se fini bien :wink:

mercenaire

Messagepar mercenaire » 29 juil. 2010, 22:03

xtrm-games a écrit ::bien: moi je trouve surtout que t'a de la chance d'avoir touver un acheteur a ce prix la :bmdr:

L'anti-commercial :mdr: il y a toujours des réfractaires !!!!

Tu sais qu'on trouve des gti dans l'état de la neuf du président (le turbo d'origine en moins :ddr: et le PC cramé :cache: ) à plus de 11 000€ et le pire c'est qu'il y a des acheteurs !!!!! pour ma part ma gti est vendable à 5000 € les personnes présentes au barboc jugerons de l'état :hum: alors une bonne 11 ou 9 à 5/6000 € je trouve pas ça déraisonnable!!! enfin bien moins que ma 9 pourris à 600 € !!! quoi-que^^

xtrm-games

Messagepar xtrm-games » 29 juil. 2010, 23:10

:bmdr: vend moi laaaaaaaaaaaaaa :pray: :pray: :pray: ta 9 pourrieeeeeee :bmdr:

RENAULT 11 turbo

Messagepar RENAULT 11 turbo » 30 juil. 2010, 04:15

shenron26 a écrit :
RENAULT 11 turbo a écrit ::) Et dire que je pensais être le seul fou qui serait prêt à mettre le prix dans une belle 11 turbo ! :clap:

Je suis entièrement d'accord avec toi... moi aussi je serai près à débourser cette somme si demain je voulais trouver une 11 Turbo en excellent état comme la tienne, sinon tu as des vieux tromblons à 700 euros comme le dis Mercenaire, mais elles peuvent vite couter très cher au final même en y grattant sois même et je sais de quoi je parle, j'ai payé la mienne 750 euros il y a 10 ans environ.

En tout cas je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta jolie Clio sport!! :bien:

zoe31 a écrit :En tous cas, c'est une histoire qui se fini bien :wink:

mercenaire a écrit :
xtrm-games a écrit ::bien: moi je trouve surtout que t'a de la chance d'avoir touver un acheteur a ce prix la :bmdr:

L'anti-commercial :mdr: il y a toujours des réfractaires !!!!

Tu sais qu'on trouve des gti dans l'état de la neuf du président (le turbo d'origine en moins :ddr: et le PC cramé :cache: ) à plus de 11 000€ et le pire c'est qu'il y a des acheteurs !!!!! pour ma part ma gti est vendable à 5000 € les personnes présentes au barboc jugerons de l'état :hum: alors une bonne 11 ou 9 à 5/6000 € je trouve pas ça déraisonnable!!! enfin bien moins que ma 9 pourris à 600 € !!! quoi-que^^

Merci :) En tout cas je sais qu'elle est entre de bonnes mains, et je pense que ca doit être sentimental pour qu'il l'ai reprise, il me l'avais dit qu'il le regrettais de l'avoir vendue, et qu'a tout moment si je la vend que je lui fasse signe, du coup il compte la remettre d'origine et monter le moteur qui a 57000 kms que j'ai acheté dans le vaucluse :)

Retourner vers « R11 »