Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Bon, j'ai téléphoné la personne qui m'a vendue la voiture, il ne veut rien savoir, et dit qu'en gros c'est mon problème, c'est fait, c'est fait, j'avais qu'a voir le jour de l'achat et ne pas l'acheter si ca me paraissait louche. Alors comment peut-on voir, que les goujons de roues étaient forcés et coupés (aucun goujon de taille identique) les suspensions coupés et de travers, sachant que je ne connais pas la mécanique (bien dommage) puis des détails que je ne pouvais pas voir du premier coup...
-
- Membre du Club
Je sais pas vas au commissaria!!!
Il me donne une sale image se c****** de ******* de ***************** !!!
Désolé pour tant de violence mais là ...
Réagis; ta voiture est dangereuse, vas demander au autorité quels recours tu as!
Vas sur le forum auto evasion, ils ont une section juridique qui est super!!!
--Message edité par rudy42 le 2007-01-29 10:09:25--
Réagis; ta voiture est dangereuse, vas demander au autorité quels recours tu as!
--Message edité par rudy42 le 2007-01-29 10:09:25--
-
Citation :
rudy42 a dit :
Je sais pas vas au commissaria!!!
Ouai c'est ce que je souhaite faire, mais dans le bon sens du poil Merci pour les conseils !
-
-
- Membre du Club
-
Citation :
Moriarty a dit :
Si t'a sacheté la voiture avec le CT OK, tu peux te retourner. Sinon, la voiture a été vendue "dans l'état".
Oui, mais en parlant d'autre, le pire dans tout ca c'est que le vendeur affirme avoir passé le contrôle technique avec les pneus déformés ! Alors qu'il y a deux ans de ca, sur le contrôle technique il y a marqué: usure anormale des pneus arrière, et lors de l'achat du véhicule, j'ai des sois disant "amortisseurs neufs". Une déformation de pneu, c'est quoi ? Ca ne serait pas à cause des amortisseurs ? En tout cas il n'y a que 70 et des poussières d'éfficacité pour des amortos neufs ! Brèf je compte bien faire justice, car c'est dangereux ca !
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-01-29 15:42:21--
-
Me revoilà avec deux trois nouvelles, donc, j'ai acheté un lot de pièces de R11 Turbo phase 1 en 3 portes qui avait 80000kms, qui malheureusement était partie à la casse, le vendeur à gardé quelques pièces et à voulu s'en débarasser pour pas cher et pour libérer de l'espace dans sa cave. Alors j'ai pu récupérer: Un tableau de bord avec sa console centrale, une moquette interieur et de coffre vraiment niquelle, tous les joints de vitre, de coffre et de moteur, le tout impécable (d'ailleurs j'ai été impressionné), un moteur d'essuie glace arrière, les deux grilles qui vont sur le capot, le système complet des 4 ceintures, les deux vitres arrière, une crémaillère. Le tout pour...
50€
Donc je suis en train de restaurer les plastiques du tableau de bord avec mon produit magique qui rend la couleur d'origine (noir légèrement satiné) et ca donne un résultat vraiment convaincant ! Je mettrais des photos dès que le téléphone de ma copine sera dispo, car le mien donne de la m**de , vu que je n'ai pas d'appareil photo numérique, il ne me reste plus que ca...
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-02-06 17:16:33--
50€
Donc je suis en train de restaurer les plastiques du tableau de bord avec mon produit magique qui rend la couleur d'origine (noir légèrement satiné) et ca donne un résultat vraiment convaincant ! Je mettrais des photos dès que le téléphone de ma copine sera dispo, car le mien donne de la m**de , vu que je n'ai pas d'appareil photo numérique, il ne me reste plus que ca...
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-02-06 17:16:33--
-
- Membre du Club
-
-
-
- Membre du Club
Citation :
RENAULT 11 turbo a dit :
Ah bah merci, ca pourrait toujours servir . Au faite, à quand cette petite Civic VTI ?
Finalement je l'ai pas prise, gros probleme de freinage :/
Donc je redemarre mes recherche, j'ai peut être trouvé une Golf 3 GTI 16 mais ça me botte pas trop sortant deja d'une golf
A suivre donc...
-
Citation :
Epicier a dit :
Finalement je l'ai pas prise, gros probleme de freinage :/
Donc je redemarre mes recherche, j'ai peut être trouvé une Golf 3 GTI 16 mais ça me botte pas trop sortant deja d'une golf
A suivre donc...
Ah d'accord, bah sinon prend toi une Opel Kadett GSI, ou une Peugeot 309 GTI 16
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-02-09 09:14:58--