Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

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patoche132
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Re: Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Messagepar patoche132 » 09 févr. 2010, 16:21

RENAULT 11 turbo a écrit :LOL, ben écoute on verra bien demain, c'est toujours des trucs à la con qui m'arrive, seul moi me les tape... Des choses banales comme un alternateur ou une pompe à eau non, mais des trucs bien chiant à faire ou l'on met 30 ans pour trouver la panne... Heureusement que je vais pas voir RENAULT, parce que la j'imagine même pas la note ! Heureusement que je l'entretient régulièrement car la je n'ose même pas imaginer toutes les catastrophes que je m'accumulerais.

Pourquoi tu n'en parles pas ? Je crois qu'on passe tous un peu par la plus ou moins. Qu'est-ce qui se passe alors, si j'ai bien compris c'est la GTL qui a un soucis ? Courage ca va aller, j'suis sur ;)

Moins on mets les mains dedans et mieux ça marche ( gros philosophe Niçois ) :amdr: :amdr:



RENAULT 11 turbo
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Re: Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Messagepar RENAULT 11 turbo » 09 févr. 2010, 16:34

ah bah mince alors, j'ai toujours cru que c'était le contraire, j'pensais que ca lui faisait du bien :amdr: :amdr: :amdr:

Ben on a mis les mains rien que pour changer ce qui est mort, ce qui est un peu fréquent en réalité...

patoche132
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Re: Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Messagepar patoche132 » 09 févr. 2010, 16:39

Il te manque ça , c'est pour cela que ça marche pas
[ img ]

:amdr: :amdr: :amdr:
ps: Tof il l'a et ça marche mieux :laugh:

johnzender
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Re: Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Messagepar johnzender » 09 févr. 2010, 20:47

et il faut le mettre où le thermometre?..... :cyp:

patoche132
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Re: Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Messagepar patoche132 » 09 févr. 2010, 21:01

johnzender a écrit :et il faut le mettre où le thermometre?..... :cyp:

demande a Tof ou il le mets :chaispo: :amdr: :amdr:

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Re: Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Messagepar johnzender » 09 févr. 2010, 23:04

je crois me souvenir que c'est au cul de quelque chose... à moins que ce soit au cul de quelqu'un? :mdr: :mdr: :mdr:

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Messagepar R11 BROADWAY » 10 févr. 2010, 00:45

quelqu'une


























































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Messagepar RENAULT 11 turbo » 11 févr. 2010, 05:15

MDR !

Bon, on a solutionné le soucis hier soir, elle marche a merveille ! Elle tourne comme une horloge et elle est plus souple maintenant, j'ai l'impression qu'elle est plus silencieuse aussi. Maintenant que la fuite du mano a été réparée, j'ai l'aiguille au mano de turbo qui monte pratiquement à fond dans le rouge. Ca envoie sévère :D

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Messagepar zef » 11 févr. 2010, 09:13

Bientôt une casse moteur donc. ;)

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Messagepar RENAULT 11 turbo » 11 févr. 2010, 09:38

Encore un qui me lance un sort vodoo ! :titanic: Je sais pas a combien ca équivaut mais de toute façon, je fais jamais de spéciales et quand je m'amuse ca ne dure vraiment pas longtemps, j'suis même devenu grand père à force que j'ai des soucis...

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Messagepar zef » 11 févr. 2010, 10:44

Mets une cale sous la pédale. ;)
Sérieusement, je parle de casse car je suis passé par là il y a quelques années, et je jouais avec l'aiguille à fond.
C'est sûr que ça envoie très fort !

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Messagepar RENAULT 11 turbo » 11 févr. 2010, 13:50

OK OK, merci du conseil, a l'occaz j'irais le voir pour la baisser alors, j'y tiens à mon moulin lol ! Et dire que je tournais avec cette pression en ayant la fuite ! Heureusement que le turbo est comme neuf ! Cependant il a du en prendre un coup :(... Du coup ca équivaut à 1.2 bar ou plus non ?

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Messagepar zef » 11 févr. 2010, 23:47

Le turbo ne risque rien je pense, c'est plutôt les pistons/chemises qui trinquent.
Tu peux tourner comme ça, mais le minimum à faire est de mettre les gicleurs carbu adaptés. Si tes gicleurs sont d'origine, attention.
1.2 bar ? Difficile à dire avec ce mano pas précis, mais tu ne dois pas être loin.
D'ailleurs comment ça se fait que tu sois si haut en pression ? Vérifie tes durites de wastegate, tu as peut-être une fuite là.
Ton pressostat est branché ?

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Re: Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Messagepar RENAULT 11 turbo » 12 févr. 2010, 05:10

Ok Ok, merci, certainement du à l'époque quand on l'a remonté, fred a du l'augmenter... Comme on avait cette fameuse fuite de cette durite on s'en était pas rendu compte, cependant moi j'trouvais qu'il y avait un truc louche, l'aiguille sur le mano ne restait pas constante en pleine accélération, surtout en 5ème, elle rentrait un peu dans le rouge et redescendait aussitôt pour y remonter vers 5500-6000 tr/min ~

On avait testé avec un mano, et elle montait pile à 1bar en pleine pression, mais le soucis c'est que sur les routes de chez lui y'a pas de lignes droite pour essayer plus longtemps... Maintenant le soucis est réglé, mais les bougies sont noires comme si elle était riche, j'pense qu'au niveau carbu ca va en faite. Au passage on a vérifié la wastegate et c'est ok. :)

C'est les fils branchés sur la durite du turbo à l'echangeur ? Si c'est celle-ci, non je l'ai plus à cause des raccords en tube.

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Messagepar zef » 12 févr. 2010, 22:49

Oui c'est ces fils.
Quand c'est branché, ça coupe l'allumage en cas de surpression.


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