Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Messagepar DUB-61 » 07 janv. 2010, 00:20

patoche132 a écrit :Bon maintenant tu devrais être tranquille :bien:
c'est ERIC, dans un mois il va se passer qqch :-)
je deconne gars, croisons les doigts.



patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Messagepar patoche132 » 07 janv. 2010, 00:29

DUB-61 a écrit :
patoche132 a écrit :Bon maintenant tu devrais être tranquille :bien:
c'est ERIC, dans un mois il va se passer qqch :-)
je deconne gars, croisons les doigts.

C'est toi qui la dit :laugh: :hide:

RENAULT 11 turbo
Messages : 1687
Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Messagepar RENAULT 11 turbo » 07 janv. 2010, 09:56

MERCI :) Oui j'espère que je serais tranquille :) De toute façon je vais sortir la bache et la sortir que pour me balader quand on est de repos, car les sorties pour aller à carrefour ca sert a rien, autant que je prenne la fiat ;)

patoche132 a écrit :Bon maintenant tu devrais être tranquille :bien:
PS: ils sont réglables tes demis-trains ?


Ben écoutes, j'pense, car il a reussi à le régler, il m'a dit qu'il était mis a fond et que si on voulait le diminuer on pouvait le faire... ;)

RENAULT 11 turbo
Messages : 1687
Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Messagepar RENAULT 11 turbo » 08 janv. 2010, 06:24

Dites moi, j'ai quelques questions à vous poser SVP. J'ai 1BAR pile de pression de turbo et j'ai les gicleurs d'origine de carbu, sauf le principal qui est en 120 et le sural qui a été repercé je crois, on a juste enrichi pour que ca suive. A mon gout je trouve que quelque chose ne suit pas, qu'en pensez vous ? J'aimerais y mettre des gicleurs qui seraient un peu plus adaptés mais lequels ? J'ai demandé à un type sur eBay qui en vend et qui fait de la pièces pour GTT et il me dit: minimum 125 principal, sural 90 et automacité 120 + repercé en 150 minimum le petit trou calibré côté support boitier sural... Vous pensez qu'avec ca ca ira ? Merci d'avance ;)

Moriarty
Président du Club
Messages : 11667
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Messagepar Moriarty » 08 janv. 2010, 09:10

Je suis en gicleur principal 120 comme à l'origine et l'enrichisseur de sural repercé à 200 entre autres.

RENAULT 11 turbo
Messages : 1687
Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Messagepar RENAULT 11 turbo » 08 janv. 2010, 09:19

OK merci, donc vaut mieux que je laisse comme ca alors ? Il faut juste repercer celui de sural donc... Merci :)

Moriarty
Président du Club
Messages : 11667
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Messagepar Moriarty » 08 janv. 2010, 10:18

C'est pas le gicleur que j'ai repercé, mais l'ajutage qui est dans le corp du carbu.

RENAULT 11 turbo
Messages : 1687
Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Messagepar RENAULT 11 turbo » 08 janv. 2010, 13:42

Ah d'accord ! Et tu gagnes quoi exactement en faisant ca ? Couple, puissance à haut régime ?

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Messagepar tof 08 » 08 janv. 2010, 13:49

Moriarty a écrit :Je suis en gicleur principal 120 comme à l'origine et l'enrichisseur de sural repercé à 200 entre autres.

tout pareil! :bien:
et tu gagnes en fiabilité en faisant ça!
vu que tu tournes plus fort en pression,faut enrichir,sinon risque de casses moteur,etc...
perso avec ce montage,je depasse pas 905 degrés en temperatures d'echappement...

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Messagepar patoche132 » 08 janv. 2010, 17:41

tof 08 a écrit :
Moriarty a écrit :Je suis en gicleur principal 120 comme à l'origine et l'enrichisseur de sural repercé à 200 entre autres.

tout pareil! :bien:
et tu gagnes en fiabilité en faisant ça!
vu que tu tournes plus fort en pression,faut enrichir,sinon risque de casses moteur,etc...
perso avec ce montage,je depasse pas 905 degrés en temperatures d'echappement...


[ img ] [ img ] :amdr: :amdr: :amdr:

Moriarty
Président du Club
Messages : 11667
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Messagepar Moriarty » 08 janv. 2010, 20:18

:mdr:

RENAULT 11 turbo
Messages : 1687
Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Messagepar RENAULT 11 turbo » 09 févr. 2010, 06:26

Bon, je viens aux news de ma p'tite auto qui hérite de ma poisse habituelle... Je m'explique, j'ai de l'essence y'a 2 semaines de ca chez BP, et j'suis rentré normalement chez moi normalement et l'après midi j'ai décidé de faire une petite balade car il faisait beau... Je pars et au bout d'un ou 2 kilomètre je sent la voiture bizarre comme si il y'avait un manque d'essence :hum: j'me suis dit rien d'affolant ca va passer... Pi les km passent et ca devenait de pire en pire alors que j'étais sur l'autoroute ! Arrivé à Grasse, catastrophe la voiture qui cale à chaque coup de je m'arrête ! Redémarre à chaque coup et rester accéléré, car avec le starter c'est pire ! Bref j'ai abrégé ma sortie et je rentre chez moi comme j'ai pu.

Pensant que c'était une merde dans un des gicleurs, je me suis lancé à l'aventure avec mon RTA pour tout nettoyer, et j'ai tout démonté pi remonté. Toujours pareil et même pire car à un moment elle a commencé à tourner sur 3 pattes !!! Panique, j'appelle Fred, il est passé la semaine dernière pour voir un peu, et pensait que ca venait du carbu car l'essence coulait encore une fois le moteur coupé, on avait pourtant vérifié le pointeau qui est sensé couper l'essence je crois et c'est pour ca que ca me faisait tourner le moteur sur 3 cylindres car ca m'a noyé une de mes bougies... Enfin, hier il vient avec un carbu révisé avec une pochette de joints neufs et gicleurs, et une fois monté, toujours la même histoire... Donc il m'a dit que ca viendrait du régulateur de pression d'essence qui aurait un soucis car en pinçant la durite d'arrivée d'essence bizarrement la voiture re-fonctionnait mieux. Donc, demain on va voir ca et j'espère que c'est bien ca ! Bon, au passage y'a pas que du mauvais car maintenant j'ai un carbu nickel chrome et ca nous a permis de détecter qu'une durite qui fuyait (celle du mano de turbo).

Pour ceux qui croiraient que je me fait rouler, je préfère avertir qu'il est venu chez moi pour me dépanner et qu'il m'a fait ca que pour le prix d'une pochette de joints. Le reste vient des pièces de la R11 turbo de 57000km que j'ai récupéré le dernier coup du vaucluse. Comme on l'a payé à 2...

RENAULT 11 turbo
Messages : 1687
Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Messagepar RENAULT 11 turbo » 09 févr. 2010, 06:34

DUB-61 a écrit :
patoche132 a écrit :Bon maintenant tu devrais être tranquille :bien:
c'est ERIC, dans un mois il va se passer qqch :-)
je deconne gars, croisons les doigts.


J'viens de voir, c'est toi qui m'a lancé un sort !!! Comme par hasard un mois pile presque ! :buzz:

J'dois être maudit moi avec les 11, depuis le début ! Et dire que la pauvre Fiat, ce que je lui mets dans la gueule et qu'elle n'a pas bronché avec 240000km maintenant ! A tous les coups il va se passer quelque chose maintenant que je fais le fier...

:guillo:

DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Messagepar DUB-61 » 09 févr. 2010, 13:39

Non non la Fiat n'aura rien je ne le sens pas, mais la Turbo....lol
désolé Eric que tu aies tant de poisse, enfin bon moi j'en parle pas sur le forum, mais rien ne va non plus t'inquiètes t pas seul

RENAULT 11 turbo
Messages : 1687
Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Messagepar RENAULT 11 turbo » 09 févr. 2010, 14:02

LOL, ben écoute on verra bien demain, c'est toujours des trucs à la con qui m'arrive, seul moi me les tape... Des choses banales comme un alternateur ou une pompe à eau non, mais des trucs bien chiant à faire ou l'on met 30 ans pour trouver la panne... Heureusement que je vais pas voir RENAULT, parce que la j'imagine même pas la note ! Heureusement que je l'entretient régulièrement car la je n'ose même pas imaginer toutes les catastrophes que je m'accumulerais.

Pourquoi tu n'en parles pas ? Je crois qu'on passe tous un peu par la plus ou moins. Qu'est-ce qui se passe alors, si j'ai bien compris c'est la GTL qui a un soucis ? Courage ca va aller, j'suis sur ;)


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités