Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes
Ah bah merci ! En voilà un enfin qui n'est pas contre moi :D
Elle est propre et c'est justement pour ça que les fils choquent un peu.
Si, elle roule c'est le principal
il aura toujours le temps de fignoler plus tard
A+
il aura toujours le temps de fignoler plus tard
A+
-
Salut tout le monde ! J'ai enfin récupéré ma titine hier soir et j'peux vous dire que j'en suis très très content de ce qu'il a fait ! Elle marche super fort et on dirait qu'avec la DA la voiture peut passer plus vite les virages :D
Je mettrais des photos du moulin quand j'aurais 5 minutes :) Allez a++ tout le monde !
Je mettrais des photos du moulin quand j'aurais 5 minutes :) Allez a++ tout le monde !
:bien: content pour toi ! Pour la DA je vois pourquoi tu as monté çà, c'est du confort c'est tout ?
-
Merci ! Du confort et surtout la facilité car avec les roues en 15 et le faite qu'elle soit rabaissée ça change ! Car c'était un peu merdique dans les virages de devoir donner tant de force, imagine tu pars en tête à queue, tu fais comment pour la rattraper ? Avec la DA c'est un peu plus simple, bon j'dis pas que ça va éviter de me planter, mais c'est vraiment un + qui fait que la voiture se conduit vraiment mieux !
Autrement le shortshift et la fourchette d'embrayage + butée de Clio RS c'est le top du top, la pédale est super molle et les vitesses passent super vite comparé a avant ! Le turbo met un peu plus de temps pour charger mais une fois en charge ça défile très très vite et j'en suis encore blasé ! Bref il m'a fait un taff de chef !
Allez 2 p'tites photos pour que vous puissiez critiquer un peu...
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Autrement le shortshift et la fourchette d'embrayage + butée de Clio RS c'est le top du top, la pédale est super molle et les vitesses passent super vite comparé a avant ! Le turbo met un peu plus de temps pour charger mais une fois en charge ça défile très très vite et j'en suis encore blasé ! Bref il m'a fait un taff de chef !
Allez 2 p'tites photos pour que vous puissiez critiquer un peu...
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
:bien:
Ok tu es en 15, c'est juste pour comprendre l'interét, par contre le shortshift ça m'interesse bien j'en ai vu sur ebay, tu l'as touvé ou ?
Ok tu es en 15, c'est juste pour comprendre l'interét, par contre le shortshift ça m'interesse bien j'en ai vu sur ebay, tu l'as touvé ou ?
-
- Président du Club
GAT vend des shortshifts sur le forum GT ;)
Il t'as fait du bon alors, c'est good :)
Par contre, pourquoi avoir mis le RAS ici? Il l'a mis où la pome de DA si elle est electrique?
:)
Il t'as fait du bon alors, c'est good :)
Par contre, pourquoi avoir mis le RAS ici? Il l'a mis où la pome de DA si elle est electrique?
:)
-
Content pour toi depuis le temps que tu l'attendais ton auto et en plus si ça marche fort alors c'est le top :bien:
-
- Membre du Club
Moriarty a écrit :Par contre, pourquoi avoir mis le RAS ici
Le RAS :voyons: c'est quoi ? :boulet:
-
Fab11Turbo a écrit :Moriarty a écrit :Par contre, pourquoi avoir mis le RAS ici
Le RAS :voyons: c'est quoi ? :boulet:
Et la pome de DA ? :amdr:
:bien: c'est bien propre mais effectivement l'echangeur(RAS) est idéalement placé sur les 11 et 9 par rapport a ton montage qui s'apparente à celui d'un GT.
C'est pas une critique mais il me semble que ta dump c'est un modele avec recyclage des gaz, c'est des super Dump mais elle risque de s'abimer plus rapidement acec ce type de montage à l'air libre.
C'est pas une critique mais il me semble que ta dump c'est un modele avec recyclage des gaz, c'est des super Dump mais elle risque de s'abimer plus rapidement acec ce type de montage à l'air libre.
RAS = Refroidisseur d'Air de Suralimentation ou Rien A Signaler !
désolé :sors:
-
- Membre du Club
Grizzly a écrit :RAS = Refroidisseur d'Air de Suralimentation ou Rien A Signaler !
Ah ben oui; je suis plus habitué au terme "échangeur" :)
-
Fab11Turbo a écrit :Grizzly a écrit :RAS = Refroidisseur d'Air de Suralimentation ou Rien A Signaler !
Ah ben oui; je suis plus habitué au terme "échangeur" :)
Ouais ouais club d'échangeurs :laugh:
Alors éric plus de nouvelles ?