Voilà de belles photos de famille bien fraiches, qui ont été cueillies en ce matin du 26 janvier 2007
Pour info, la GTL à des jantes de Mégane 1, car les enjoliveurs d'origine ont étés volés, donc mon père à voulu mettre des jantes en 14 pouces, du coup il à eu une préférence pour celles-ci (moi j'aime pas trop...) Puis ca fait vide, donc il à mis des bas de caisse PAM, ce qui lui couté environ 200€. Elle à eu deux accidents depuis qu'on l'a, mais que des accrochages sans importance, donc 1 à l'arrière, et un à l'avant, l'arrière c'est un italien qui était au téléphone et qui lui est rentré dedans, après un freinage d'urgence pour laisser passer une mamie qui s'est jeté dans la rue (kamikaze
), heureusement il n'y à eu que la tole à redresser (entre la barre rouge et le pare-chocs arrière à changer. Le second à cause des pneus (Norauto
) une vraie savonette sur le mouillé, sur le sec ca peut encore aller, j'étais au volant pour aller au rallye d'Antibes, puis dans une petite courbe de m**de à 40km/h en 2ème (sur sol mouillé je précise), la voiture qui décroche d'un coup, face au mur j'ai pu que contrebraquer et freiner, mais trop tard le pare-chocs était tombé, brèf il y a eu qu'un phare, une moustache, et un pare-chocs à changer, la tole elle n'a rien eu (ouf !)j, encore heureux que j'attaquais pas, parce que j'imagine même pas le désastre ! Ce jour là à été un cauchemard, quand on à voulu repartir (Clo, mon père et moi) on met la 2ème, puis pouf de la fumé dans l'habitacle, le moteur qui s'éteind, donc en panne sur le côté de la route on à pu admirer les voitures de rallye avant la spéciale
, les gendarmes qui passent, tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est de nous mettre sur le côté ! Puis ils se cassent ! De plus pas de reseau, en pleine montagne en train de marcher pour chercher du reseau, puis sans espoir, on pris le risque de rallumer la voiture, et hop elle se met en route
, miracle, on à pu rentrer à la maison ! Donc il s'avèrait que ce soit l'alarme qui ai fait court-circuit (étant donné qu'elle est branchée sur l'allumage...)
Du coup aujourd'hui elle est chaussée par 4 Michelin Pilot Exalto et c'est un rail depuis !
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-01-26 08:57:40--