Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes
:nul: Il est bizarre ton garagiste ! fais attention, va le voir avec une personne qui si connaît par ce que la il est en train de se payer ses vacances.
-
Ben j'vois pas l'intérêt de me faire ces réparations alors puisqu'il me le change gratos :???:
-
RENAULT 11 turbo a écrit :C'est bien le guide de butée, malheureusement j'ai pas de photos, je ne sais plus exactement ce qu'il m'a dit mot pour mot mais, il me semble qu'il m'avait dit qu'en faite quand j'appuyais sur la pédale d'embrayage ca devait être bizarre et que c'était du à ca que les vitesses passaient mal et je crois que c'était parce qu'il se baladait et qu'il se mettait des fois de travers mais de toute facon avant qu'il démonte y'avais bien un soucis, il m'a montré l'embrayage et il n'est pas si mort que ca en réalité, et moi qui pensait que mon soucis venait de la car il est vrai que la pédale avait changée depuis le problème pour passer les vitesses... Merci en tout cas pour l'aide :)
Alors sache une chose, un guide butée qui se balade c'est pas possible sauf si carter embrayage cassé à cet endroit. Au quel cas c'est une boite car le carter ne se fait plus et n'est pas dispo..
-
Bon, ok j'vais voir ca avec lui car j'commence à me perdre la :cyp: Après tout, c'que j'veux c'est que mon soucis pour passer les vitesses soit réglé :)
J'ai eu toutes les pièces chez RENAULT et c'est pas donné lol, au moins j'serais tranquille après :) J'monte les pièces vendredi aprem et lui il va apporter le turbo chez GTS pi après c'est bon, plus qu'a tout remonter :) J'ai trop hate !!! :areuh:
J'ai eu toutes les pièces chez RENAULT et c'est pas donné lol, au moins j'serais tranquille après :) J'monte les pièces vendredi aprem et lui il va apporter le turbo chez GTS pi après c'est bon, plus qu'a tout remonter :) J'ai trop hate !!! :areuh:
-
Bon, alors, j'lui ai demandé et en faite le guide de butée s'est cassé à ras et il été étonné même quand il l'avait vu. Voilà, j'ai monté toutes les pièces et il va amener le turbo cette semaine qui vient et pendant ce temps il va me repeindre le nouveau berceau, et me remonter les amortos, car il a mis mes coupelles que j'avais acheté, pi tout le reste, héhé j'ai trop hate :D
-
Comme ca je comprend un peu mieux.. cela m'est déjà arrivé! Par contre pas de problèmes sur le passage des vitesses.
-
Ok, bon ca va alors, par contre mon problème de passage de vitesse j'vois pas d'ou ca vient si c'est pas ca ! Le soucis c'est qu'une fois remonté si j'ai toujours ce problème... :guillo:
-
embrayage... s'il est changé ce sera résolu :bien:
-
Ok, niquel, il va être changé ! Merci :)
-
RENAULT 11 turbo a écrit :Ok, niquel, il va être changé ! Merci :)
ça avance ?
-
Bah pour l'instant je lui ai apporté toutes les pièces, c'est à dire: Silenblocs moteur, boite, barre stab, triangles, joint pont droit, cardan gauche, huiles boite + moteur filtre à huile, liquide de refroi, liquide de Direction Assistée, liquide de freins, butée d'embrayage avec fourchette de Clio RS et la il repeint le berceau soudé qu'il voulait mettre sur sa 11 de course, il va faire souder les pattes de fixations pour l'échangeur, repeindre le radiateur, remonter tout le train avant avec la crémaillère avec Direction Assistée, remonter le moteur pi plus qu'a attendre que GTS Turbo termine la remise à neuf du turbo, pi après je la récupère, faudra juste que je change les pneus avant et faire une géométrie. Autrement pour récapituler vite fait les travaux, il a vérifié tous les joints, durites, rien à signaler, il a resserré la culasse, réglé les culbus, changé le joint de culbu, il va me mettre les durites aviation (neuves), une dump valve en inox simple piston (neuve), la coiffe de carbu en inox (neuve), l'échangeur alu (comme neuf), le radiateur + ventillateur de R19 TurboD (comme neuf), Turbo refait à neuf, embrayage de Clio Williams (neuf), direction assistée de R19 16S (comme neuve), voilà, de toute facon je mettrais des photos sur le forum dès que je la récupère, car la j'ai pas eu le temps pendant qu'elle était désossée de plus qu'a chaque coup il faisait nuit ! Ca prend du temps car j'ai appris qu'il était en plein divorce, donc pas évident... Si tout va bien je la récupère pas ce week-end qui vient mais l'autre, donc 2 semaines j'pense... J'ai trop hate !!!
-
Bon, si tout va bien ce week-end je récupère ma p'tite turbal !!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
-
RENAULT 11 turbo a écrit :Bon, si tout va bien ce week-end je récupère ma p'tite turbal !!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Content pour toi :bien: tu viendra me la faire voire ? :pray:
-
Alors quelles nouvelles ? :chaispo:
-
Eh bien, les nouvelles c'est qu'elle n'est toujours pas finie, car il a été chercher le turbo vendredi car il venait d'être terminé, résultat j'ai bien fait de le refaire car il était calaminé, le corps avait une légère fuite, voila pourquoi j'avais de temps en temps des odeurs d'huile brulée pi la p'tite fumée qui venait d'en dessous du turbo à froid. Prix 350€ ttc, alors j'espère que ca va aller maintenant. La il ne reste qu'a adapter tous les raccords de durites, changer de place la boite à air et pi le relais pour la DA pi quelques bricoles par ci et par la... Il a remonté le berceau qui a été repeint, le moteur, la boite qui a été nettoyée et apparament elle est niquelle, et voilà, il me restera plus qu'a lui changer les pneus avant pi faire une géométrie et c'est parti !!! :D
Encore un peu de patience, c'est dur mais bon, j'pense qu'après j'vais récupérer une bagnole qui sera tip top ! Au moins ca laissera la FIAT se reposer parce qu'en ce moment elle en prend plein la gueule (la pauvre) ! J'pense que je l'aurais au plus tard au début du mois d'Avril, j'espère ! En faite ca prend du temps car il est en plein divorce alors il n'a plus le temps à 100% pi j'ai vu qu'il a souvent d'autres voitures, par exemple le dernier coup y'avait une belle R8 Gord :love:
Encore un peu de patience, c'est dur mais bon, j'pense qu'après j'vais récupérer une bagnole qui sera tip top ! Au moins ca laissera la FIAT se reposer parce qu'en ce moment elle en prend plein la gueule (la pauvre) ! J'pense que je l'aurais au plus tard au début du mois d'Avril, j'espère ! En faite ca prend du temps car il est en plein divorce alors il n'a plus le temps à 100% pi j'ai vu qu'il a souvent d'autres voitures, par exemple le dernier coup y'avait une belle R8 Gord :love: