Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

RENAULT 11 turbo

Re: Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Messagepar RENAULT 11 turbo » 10 févr. 2009, 00:09

Aujourd'hui j'ai été faire changer les freins de la FIAT et changer le filtre à essence chez Fred et j'en ai profité d'aller voir ma 11 qui me manque, qui n'a toujours pas été commencée à cause de cette satanée 4cv qui elle dort tranquillement au garage :fouet: :cry: , ca fait déjà une semaine et j'en ai déjà marre d'attendre !!! Et dire que je vais la récupérer d'ici la moitié ou au pire la fin du mois de Mars ! :cry:

[ img ]
[ img ]
Modifié en dernier par RENAULT 11 turbo le 10 févr. 2009, 00:20, modifié 2 fois.

R11 BROADWAY

Messagepar R11 BROADWAY » 10 févr. 2009, 00:18

Il pourais au moins la couvrir avec une bache :nul:

RENAULT 11 turbo

Messagepar RENAULT 11 turbo » 10 févr. 2009, 00:19

Bah ouai, mais bon, c'est comme ca :ouin:

R11 BROADWAY

Messagepar R11 BROADWAY » 10 févr. 2009, 00:23

C'est pas juste :nul:

Dire que je couvre la 11 et le CRX dans le garage avec des draps :fier:

RENAULT 11 turbo

Messagepar RENAULT 11 turbo » 10 févr. 2009, 00:28

Hé bé, tu en prend soin de tes autos alors, c'est rare des gens comme ca ! Même moi j'suis pas comme ca et va falloir que j'm'y mettes, d'une pour la 11 mais aussi pour le scoot qui est en train de moisir, alors qu'on a déjà la housse mdr !!!

R11 BROADWAY

Messagepar R11 BROADWAY » 10 févr. 2009, 00:32

Je pars du principe quelles ont bien rouler maintenant elles se reposent :ange:

patoche132

Messagepar patoche132 » 10 févr. 2009, 02:34

RENAULT 11 turbo a écrit :Aujourd'hui j'ai été faire changer les freins de la FIAT et changer le filtre à essence chez Fred et j'en ai profité d'aller voir ma 11 qui me manque, qui n'a toujours pas été commencée à cause de cette satanée 4cv qui elle dort tranquillement au garage :fouet: :cry: , ca fait déjà une semaine et j'en ai déjà marre d'attendre !!! Et dire que je vais la récupérer d'ici la moitié ou au pire la fin du mois de Mars ! :cry:

[ img ]
[ img ]

elle est retournée a la place ou je l'ai vu la première fois :bah: fais gaffe il va te la revendre une deuxième fois :amdr:

RENAULT 11 turbo

Messagepar RENAULT 11 turbo » 10 févr. 2009, 06:59

C'est ca ! Moi j'lui fout le feu à sa baraque !!! :uzi:

RENAULT 11 turbo

Messagepar RENAULT 11 turbo » 02 mars 2009, 13:11

Bon, quelques nouvelles de la p'tite turbal ! Ce sont pas des bonnes pour le porte feuille, et oui encore mdr !

Ce qui s'ajoute à changer après avoir enlevé le moteur, il a vu qu'il fallait changer le berceau car il était plié à cause de mon accident, chose que le carrossier n'a pas redressé, la caisse à reculé de 0.5mm (controlé par les diagonales de fixations du berceau si j'ai bien compris), mais rien de grave puisque la partie pliée peut se changer, le reste n'a rien (ouf !). Voici, c'que je dois aller chercher cet aprem, et j'pense que renault va me faire pleurer quand je vais voir le devis...

-2 Silenblocs Berceau Barre Stabilisatrice
-2 Silenblocs Triangles Barre Stabilisatrice
-1 Cardan Gauche
-1 Joint de Pont Droit
-1 Guide de Butée
-1 Butée d'embrayage de Clio RS
-4L d'Huile Moteur (Motul 15w50)
-7L de liquide de refroidissement
-4L d'huile de boite

De plus qu'il a trouvé d'ou vient le problème de la boite (enfin j'espère) c'était le guide de butée qui était de travers, du coup il va devoir ouvrir la boite pour le rentrer à la presse apparament, brêf c'est pas la joie quoi !!!

Autrement, le moteur est niquel, les culbus sont re-réglés, la culasse resserée (d'un quart de tour !), tous les joints sont OK, les durites aussi, l'embrayage est monté, la boite à air va être déplacée comme sur la R11 de vaital, c'est à dire à la verticale et derrière le phare de gauche, au moins pour le changer ca sera plus facile ! Pourquoi ? Parce que sinon ca ne passera pas pour l'échangeur qui va se trouver derrière la calandre.

Voili, normalement je devrais la récupérer d'ici 15/20 jours max ! :yes: :yes: :yes:

tof 08
Responsable Région NE

Messagepar tof 08 » 02 mars 2009, 23:32

c'est bien que Ton garagiste qui t'as vendu la voiture decouvre que LA butée d'embrayage soit montée a l'envers!!!!
il se rend compte de sa connerie,ou il te trouve une connerie a te raconter....
pour les silenblockd de barre stab' et ceux de triangles,voit pour pour du powerflex',t'auras du dur,et peut etre etre peut etre qu'a la prochaine revision,TON garagiste,ne te changera pas au passage...
si souci: MP ou portable ,certains vont trouver mes propos agressifs...
mais Pat et toi,non...

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 03 mars 2009, 00:35

+1 g peur que tu te fasses avoir

tof 08
Responsable Région NE

Messagepar tof 08 » 03 mars 2009, 00:47

DUB-61 a écrit :+1 g peur que tu te fasses avoir

tu lis entre mes mots ,cyrille! :bien:

RENAULT 11 turbo

Messagepar RENAULT 11 turbo » 03 mars 2009, 05:33

tof 08 a écrit :c'est bien que Ton garagiste qui t'as vendu la voiture decouvre que LA butée d'embrayage soit montée a l'envers!!!!
il se rend compte de sa connerie,ou il te trouve une connerie a te raconter....
pour les silenblockd de barre stab' et ceux de triangles,voit pour pour du powerflex',t'auras du dur,et peut etre etre peut etre qu'a la prochaine revision,TON garagiste,ne te changera pas au passage...
si souci: MP ou portable ,certains vont trouver mes propos agressifs...
mais Pat et toi,non...

Jusqu'a present y'a jamais eu de soucis, ce n'est que dernièrement que les vitesses étaient dures, heureusement je ne paie que le guide de butée, la main d'oeuvre il ne la compte pas car il sait que je suis just ! Pour les silenblocs malheureusement trop tard j'ai été les prendre chez Renault :/

C'est vrai qu'il n'est pas donné mon mécano, mais au moins c'est moins cher que chez RENAULT et aussi j'ai jamais eu besoin de retourner le voir après une intervention dessus, moi j'y connais rien et j'ai aucun outillage et j'ai pas trop envie de me casser la tête et de faire un carnage... Si tu vois c'que j'veux dire :bien:

johnzender

Messagepar johnzender » 04 mars 2009, 00:39

Petite precision ... c'est quoi qui va pas? la butée ou le guide butée? Parceque c'est pas la même chose.. faudra m'expliquer si c'est le guide butée, voir mettre des photos, comment il peut être de travers? S'il est tordu, ton arbre primaire frotterait dessus et serait usiné. Et tiens une question qui me vient à l'esprit omme ça en live... comment a-t-il pu se tordre ou etre de travers alors que la boîte était accouplée au moteur?
Je rejoins Tof et Dub, fais bien gaffe de ne pas te faire avoir. Si tu sais pas demande toujours conseil :wink:

RENAULT 11 turbo

Messagepar RENAULT 11 turbo » 04 mars 2009, 04:53

C'est bien le guide de butée, malheureusement j'ai pas de photos, je ne sais plus exactement ce qu'il m'a dit mot pour mot mais, il me semble qu'il m'avait dit qu'en faite quand j'appuyais sur la pédale d'embrayage ca devait être bizarre et que c'était du à ca que les vitesses passaient mal et je crois que c'était parce qu'il se baladait et qu'il se mettait des fois de travers mais de toute facon avant qu'il démonte y'avais bien un soucis, il m'a montré l'embrayage et il n'est pas si mort que ca en réalité, et moi qui pensait que mon soucis venait de la car il est vrai que la pédale avait changée depuis le problème pour passer les vitesses... Merci en tout cas pour l'aide :)

Retourner vers « R11 »