Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes
elle revient de loin cette petite merveille! tout est bien qui finit bien :bien:
-
- Membre du Club
Whaouuu :o J'avais pas encore vu ....
Elle a eu mal la pauvre.
Elle a eu mal la pauvre.
patoche132 a écrit :Fab11Turbo a écrit :Le berceau n'a pas morflé dans le choc ?
non il a eu de la chance ( si on peut dire ) c'est passé juste ou il fallait sans tordre le longeron , ni le berceau :D
Ah ouais, il a eu de la chance dans son malheur que ça ne bouge pas plus que ça, parce que le choc était bas quand même !
(Sur ma 90gt, même choc, mais beaucoup plus haut, donc capot complètement tordu, mais le bas n'avait pas du tout touché ...)
-
Bonjour tout le monde !!!!! :yes:
Ca y est je suis de retour, enfin :)
Après 4 mois d'attente et de prise de tête avec Orange pour avoir internet je l'ai enfin eu !
Ca fait un peu drôle de revenir ici et que je trouve plein de trucs nouveau, j'me sent un peu largué, heureusement que Pat me tiens au courant de temps en temps ;)
Bon, je vais résumer un peu les nouvelles:
Au mois de novembre j'ai décidé d'emmenager avec ma copine dans un appart pour pas cher et nous en avons trouvé un en montagne à 30/40km de Nice Centre et il s'agit d'un 3 pièces de 60m² refait entièrement à neuf qu'on paie que 450€/mois, charges comprises. On est si loin parce que plus on va vers la ville, plus c'est cher, surtout par chez moi. Donc c'est un coin tranquille ou je ne risquerais (peut-être) pas de me faire abimer la turbo, ni voler puisqu'il s'agit d'un village cul de sac de 250 habitants environ, les gens sont très sympatique, acceuillants... Brêf assez pollué ce Topic, place aux évenements de la Tuture.
Comme Pat a pu vous dire j'ai eu un accident qui aurait pu tourner mal, que ce soit pour la voiture comme pour moi et en réalité ca s'est plutôt bien passé, j'ai donc glissé sur une plaque de Gasoil d'un seul coup dans un virage alors que je le prennait tranquillement, et j'ai failli me prendre un bon 4x4 en pleine tête, du coup j'ai tout fait pour l'éviter (frein à main, contrebraquage) j'ai failli toucher son derrière, mais pour finir dans un petit muret en pierres, un type avec une clio arrive comme un cinglé et à bien failli m'arranger le côté droit, puis le mec avec son 4x4 à fait demi tout pour me demander si tout va bien, moi choqué et dégouté je dis oui et je repart, encore heureux qu'elle voulait bien repartir, et au résultat, j'ai une aile, un pare-chocs, un phare, un cligno, une moustache de phare et le redressage du passage de roue à faire, heureusement que Pat était là parce que seul, je ne sais pas comment j'aurais fait pour tout ca, et au passage je te remercie.
Maintenant tout va bien, la voiture est réparée, j'en ai profité pour faire pas mal de trucs pour la restaurer et la faire aussi belle qu'a l'époque à sa sortie d'usine, chose que je vous montrerais un poil plus tard.
Maintenant les photos :)
Avant l'accident:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Le jour de l'accident:
[ img ]
Et la voilà réparée !!! :love: :
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Le jour ou je suis allé montrer ma merveille à Patrick:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Puis il y a 1 semaine:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Ca y est je suis de retour, enfin :)
Après 4 mois d'attente et de prise de tête avec Orange pour avoir internet je l'ai enfin eu !
Ca fait un peu drôle de revenir ici et que je trouve plein de trucs nouveau, j'me sent un peu largué, heureusement que Pat me tiens au courant de temps en temps ;)
Bon, je vais résumer un peu les nouvelles:
Au mois de novembre j'ai décidé d'emmenager avec ma copine dans un appart pour pas cher et nous en avons trouvé un en montagne à 30/40km de Nice Centre et il s'agit d'un 3 pièces de 60m² refait entièrement à neuf qu'on paie que 450€/mois, charges comprises. On est si loin parce que plus on va vers la ville, plus c'est cher, surtout par chez moi. Donc c'est un coin tranquille ou je ne risquerais (peut-être) pas de me faire abimer la turbo, ni voler puisqu'il s'agit d'un village cul de sac de 250 habitants environ, les gens sont très sympatique, acceuillants... Brêf assez pollué ce Topic, place aux évenements de la Tuture.
Comme Pat a pu vous dire j'ai eu un accident qui aurait pu tourner mal, que ce soit pour la voiture comme pour moi et en réalité ca s'est plutôt bien passé, j'ai donc glissé sur une plaque de Gasoil d'un seul coup dans un virage alors que je le prennait tranquillement, et j'ai failli me prendre un bon 4x4 en pleine tête, du coup j'ai tout fait pour l'éviter (frein à main, contrebraquage) j'ai failli toucher son derrière, mais pour finir dans un petit muret en pierres, un type avec une clio arrive comme un cinglé et à bien failli m'arranger le côté droit, puis le mec avec son 4x4 à fait demi tout pour me demander si tout va bien, moi choqué et dégouté je dis oui et je repart, encore heureux qu'elle voulait bien repartir, et au résultat, j'ai une aile, un pare-chocs, un phare, un cligno, une moustache de phare et le redressage du passage de roue à faire, heureusement que Pat était là parce que seul, je ne sais pas comment j'aurais fait pour tout ca, et au passage je te remercie.
Maintenant tout va bien, la voiture est réparée, j'en ai profité pour faire pas mal de trucs pour la restaurer et la faire aussi belle qu'a l'époque à sa sortie d'usine, chose que je vous montrerais un poil plus tard.
Maintenant les photos :)
Avant l'accident:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Le jour de l'accident:
[ img ]
Et la voilà réparée !!! :love: :
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Le jour ou je suis allé montrer ma merveille à Patrick:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Puis il y a 1 semaine:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Modifié en dernier par RENAULT 11 turbo le 26 mars 2008, 08:39, modifié 1 fois.
-
:yes: en voila une bonne nouvelle :ouioui:
:wave: Content de te revoir parmi nous :)
-
- Membre du Club
He's BACK !!!!!
ca fait du bien de voir que le virus est tjs là, meme si on avait des news par patoche.
Raconte nous plein de trucs Eric, mais laisses en pour le rasso auquel tu vas bien évidemment venir :wink:
ca fait du bien de voir que le virus est tjs là, meme si on avait des news par patoche.
Raconte nous plein de trucs Eric, mais laisses en pour le rasso auquel tu vas bien évidemment venir :wink:
-
- Responsable Région NE
content que tu sois de retour,Eric! :bien:
j'avoue avoir eu de tes nouvelles par Pat'! :areuh:
En esperant qu'a la campagne,tu tombes pas sur une vache au milieu de la route!!
Ah,y en a peut etre pas pour chez vous! :mdr:
Ou ça s'appelle des touristes!! :mdr: :mdr: :mdr: :laugh:
j'avoue avoir eu de tes nouvelles par Pat'! :areuh:
En esperant qu'a la campagne,tu tombes pas sur une vache au milieu de la route!!
Ah,y en a peut etre pas pour chez vous! :mdr:
Ou ça s'appelle des touristes!! :mdr: :mdr: :mdr: :laugh:
-
:wave: Content que tu soit de retour :bien:
:renault:
:renault:
-
- Membre du Club
Ah, un revenant :bien:
J'espère que là ou t'habites maintenant tout ira bien. ;)
J'espère que là ou t'habites maintenant tout ira bien. ;)
-
Bon retour parmi nous :welcome:
-
Merci à tous pour cet accueil génial !!! Voilà j'ai mis à jour les photos sur la page précédente, attention y'en a beaucoup, et oui je comptais bien me rattraper :biggrin:
Sinon, ben depuis, j'ai remis les globes jaunes sur les ampoules des feux de croisement, j'ai trouvé un compteur de Phase 2 que j'ai restauré comme j'ai pu:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Le carbu a été entièrement nettoyé et les joints changés, écran thermique neuf, et j'ai commandé pour changer d'ici peu:
- 1 coude d'échappement
- 1 Silencieux avant (d'origine)
- 1 Silencieux arrière (d'origine)
- 1 Roulement de roue avant
Fini le bruit, place à l'origine. :langue:
Par contre on m'a déjà foutu un bon coup sur l'aile avant gauche :mad: (ca y est ca commence !), mais ca va être réparé sans peinture par Renault, et par la même occasion je vais faire faire un réglage culbuteurs ;)
Autrement j'ai trouvé un RTA de renault 11 turbo qui contient la phase 1 et la phase 2 y compris la Zender :) et je suis en train d'essayer de me procurer une affiche ainsi que la brochure d'époque, j'espère pouvoir l'avoir puisqu'avec eBay... :bah:
Sinon, ben depuis, j'ai remis les globes jaunes sur les ampoules des feux de croisement, j'ai trouvé un compteur de Phase 2 que j'ai restauré comme j'ai pu:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Le carbu a été entièrement nettoyé et les joints changés, écran thermique neuf, et j'ai commandé pour changer d'ici peu:
- 1 coude d'échappement
- 1 Silencieux avant (d'origine)
- 1 Silencieux arrière (d'origine)
- 1 Roulement de roue avant
Fini le bruit, place à l'origine. :langue:
Par contre on m'a déjà foutu un bon coup sur l'aile avant gauche :mad: (ca y est ca commence !), mais ca va être réparé sans peinture par Renault, et par la même occasion je vais faire faire un réglage culbuteurs ;)
Autrement j'ai trouvé un RTA de renault 11 turbo qui contient la phase 1 et la phase 2 y compris la Zender :) et je suis en train d'essayer de me procurer une affiche ainsi que la brochure d'époque, j'espère pouvoir l'avoir puisqu'avec eBay... :bah:
-
ERIC tu sors quand de prison ? :/
-
- Membre du Club
patoche132 a écrit :ERIC tu sors quand de prison ? :/
t'es pas au courant? il s'est fait enlevé par les extraterrestres, je l'ai vu dans La soirée de l’étrange sur TF1 !!!!!!
Ya meme eu des photos.....
PS: bizarre le paysage nicois, je voyais pas ca comme ca.... :drink:
[ img ]