Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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Il ne manque plus que quelques petits chevaux de plus, et on dirait vraiment une voiture de rallye ! C'est vraiment envoutant ce bruit, surtout quand on appuie . C'est trop fort quand les gens regardent ma voiture avec insistance, ou qu'on me fait des compliments dessus ! Ce matin je me suis fait Carros le neuf-Carros Village-Le Broc-Bouyon-Les Ferres-Consegudes-Pierrefeu-Gilette et retour sur Carros le Neuf, une superbe portion de route, dommage qu'il y avait du verglas de temps en temps, il y a quelques pifs-pafs qui sont géniaux ! Je ne sais pas si vous avez déjà pris cette route (pour ceux qui sont de la région) mais il faudrait se faire un petit rassemblement ici , en plus c'est mort, il y a personne et la route est entièrement pour nous, ca ne prend que 2 petites heures, et un bon petit 10 litres de carburant
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-01-12 12:07:18--
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-01-12 12:07:18--
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Snif, je viens de perdre ma moustache avant gauche . Je vais faire quelques photos très bientôt de mon nouveau volant tout neuf, et de l'avant sans la moustache. Sinon, j'ai monté le Kit d'Admission Green, et c'est vraiment d'enfer ! Ensuite, je vais récuperer ma sortie Devil pour l'adapter sur le tube, j'pense que ca changera un peu le bruit, aussi, j'ai fait changer le cable du starter (quel plaisir de démarrer qu'une fois et pas 3/4 fois ) J'ai l'antibrouillard arrière qui re-fonctionne, par contre je n'ai plus le bip bip quand j'ouvre la portière en ayant laissé mes feux allumés Bref, voilà les news
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Sacrée voiture! elle est terrible. kit d'admission, et tout... c'est bien, elle monte à combien au maxi? ce qui est bien, c'est qu'elle reste quand même assez dans le look 11 turbo, parce que rajouter des kits larges, spoilers, et grosses jantes... moi, j'aime bien quand les voitures sont d'origine, avec un peu d'améliorations, Bravo
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electro-patoo a dit :
Sacrée voiture! elle est terrible. kit d'admission, et tout... c'est bien, elle monte à combien au maxi? ce qui est bien, c'est qu'elle reste quand même assez dans le look 11 turbo, parce que rajouter des kits larges, spoilers, et grosses jantes... moi, j'aime bien quand les voitures sont d'origine, avec un peu d'améliorations, Bravo
Merci, merci pour les compliments et bien pour te répondre à combien elle monte, j'ai fait 2/3 tentatives, mais quand elle n'était pas vraiment au point, j'ai reussi de depasser légèrement les 190km/h, maintenant je préfère rester calme et ne pas trop tirer dedans (même si c'est difficile ) Sinon elle restera d'origine en apparence, mais au moteur 2/3 bricoles sont prévues. Voilà !
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-01-18 14:05:32--
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Ca y'est, les ennuis commencent ! Ca fait la deuxième fois que j'ai des saletés qui passent dans les gicleurs de carbu, donc, pleins d'accoups, la voiture qui câle, ralenti super bas, brèf, en un mot, SUPER ! J'ai le turbo qui me fait un dôle de sifflement, (on dirait qu'il crachote quand il commence à charger), et l'embrayage qui est dur et qui grince (ca le faisait déjà depuis que je l'ai), ensuite, j'ai les ressorts à changer (car mal coupés), les pneus arrière (car déformés, le type à du les prendre d'occaz sur une autre voiture et les mettre sur la mienne avant de la vendre) disques et plaquettes arrière, et apparament je vois sur le contrôle technique, qu'il y a: "CREMAILLERE, BOITIER DE DIRECTION: MAUVAIS ETAT (AV), CANALISATION D'ECHAPPEMENT: DETERIORATION IMPORTANTE, donc je vais faire voir ca de plus près, puis je vais refaire fonctionner mon lave glace, car le vendeur à changé le capot et du coup, il m'a coupé les tuyaux... Je n'ai plus de dégivrage arrière, donc la aussi ca m'arrangerai que ca marche (sur la portière du coffre, il y à des broches qui touchent des contacts quand on le ferme, et il y en a une qui est cassée, donc je pense que c'est celle là qui alimente le dégivrage ). Je vais remettre un pommeau d'origine, remettre juste le cornet d'echappement devil à la place du tube (ca fera plus beau ). Puis je vais acheter une moustache gauche (car je l'ai perdue sur la route )
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-01-25 11:15:11--
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rudy42 a dit :
Pour le dégivrage arriere, moi c'était le fusible qui avait cramé sur la platine; sinon un coup de nettoyant sur les contacts de coffre et zou!!!
J'ai lus que tes ressorts était coupé??? c'est a dire?
Et bien le fusible est bon apparament, j'ai regardé, mais il est bon, donc je pense que c'est bien cette pine qui touche pas quand je ferme le coffre... Oui mes ressorts ont étés coupés, pour que la voiture soit rabaissée, il à aussi décranté l'arrière, donc du coup quand j'ai été voir Massa pour mon équilibrage, ils ont étés alarmés par les suspensions qui sont de travers, donc du coup, j'ai été voir un type qui s'y connait vraiment bien en R11 Turbo (il n'est pas du forum) et effectivement les suspensions sont coupés et vraiment fait à l'arrache ! J'en sais malheureusement pas plus :/
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-01-25 11:21:19--
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J'veux bien essayer, car il est vrai que vous avez tous raison, mais ca fait déjà un mois que je l'ai et j'ai fait presque 4000km depuis, donc je ne sais pas si ca vaudra vraiment le coup de perdre des sous en payant un avocat, si je l'attaque en justice et que ca ne marche pas, je sais qu'il vaut mieux essayer car on ne sait jamais, mais je suis très pessimiste, et je vois direct l'echec, dans ce cas là (je suis bête là dessus). Mais je vais voir pour en parler autour de moi, car je connais des personnes qui s'y connaissent, ils pourront me dire si ca pourrait le faire ou pas...
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rudy42 a dit :
Tu peu voir avec les associations!
Oui je pense que je vais faire ca, en attendant, regardez l'annonce de l'auto que j'ai achetée...
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/E263E74BBD0A5AF0C1257208004F4F71
L'annonce parait un peu louche, mais dès que j'ai eu les photos elle me paraissait propre, bien qu'il avait promis de refaire la carrosserie, chose qui à été faite, il m'avait envoyé des photos de l'interieur, du dessous de la voiture, du moteur... Bref ca paraissait assez serieux, puis quand j'ai été acheter, il m'a donné toutes les factures depuis qu'il l'a achetée, (chose que je vais garder bien précieusement), donc mis à part avec les 2 trois bricoles que j'avais vu le jour ou j'ai été la chercher, ce n'était rien comparé à ce que j'ai pû voir par la suite...
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