Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

troll
Messages : 1060
Enregistré le : 08 févr. 2006, 01:00
Localisation : noisy le sec (93)

Messagepar troll » 23 nov. 2007, 15:04

Citation :

Moriarty  a dit :

Avec le bocal, ils te filent le vieux bouchon marron tout pourri. Il n'est pas adapté pour nos moteurs turbos. Il faut mettre le 8200 244 498 (1.6 bar).



moi quand j'ai donné cette ref ils m'ont donné un bouchon bleu...




Moriarty
Président du Club
Messages : 11667
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Messagepar Moriarty » 23 nov. 2007, 15:52

Je t'en filerai un si tu veux.


tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Messagepar tof 08 » 05 janv. 2008, 10:20

Vous etes en hibernation avec Patoche?
Y a plus de nouvelles!


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 05 janv. 2008, 10:36

Citation :

tof 08  a dit :

Vous etes en hibernation avec Patoche?



C'est ce que je viens juste de mettre dans le post à  Patoche    


coptere
Membre du Club
Messages : 5248
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Messagepar coptere » 05 janv. 2008, 12:55

Si on regarde d'encore plus près, il y a des mini différences entre le compteur de Moriarty et la photo de Renault11TXE: sur le compte tours, entre 5500 et 6000 tr/min, il y a une barre blanche sur l'un, alors que sur l'autre toutes les barres sont oranges. Ainsi, ça pourrait avoir un rapport avec le fait que les moteurs de ph1 et ph2 ont des puissances différentes, non ?


tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Messagepar tof 08 » 05 janv. 2008, 13:46

Citation :

Fab11Turbo  a dit :


C'est ce que je viens juste de mettre dans le post à  Patoche      



Les grands esprits se rencontrent!
 


Moriarty
Président du Club
Messages : 11667
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Messagepar Moriarty » 06 janv. 2008, 01:59

Coptère, si la graduation est comme çà  sur la mienne, c'est que mon régime de puissance max est à  5750 tr/min. Sur les phases 1, il est à  5500 tr/min.


patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Messagepar patoche132 » 21 janv. 2008, 17:01

bon je vais donner quelques nouvelles d'éric qui ne sont pas vraiment bonnes ,tout d'abord il n'est plus sur le forum car il a déménagé et attendait d'avoir internet , depuis décembre il paye son forfait et pour faire court ft vient de se rendre compte aujourd'hui que la ligne téléphonique n'était pas branchée   .ensuite il s'est fait flasher a 76 au lieu de 50 les boules !!! et pour finir en descendant de sa montagne il a glissé sur une plaque de gaz oil . heureusement il n'allait pas très vite et il a réussi a éviter un 4x4 qui arrivait en face mais tout cela a fini dans un muret !!!. bilan sa belle r11 a bobo il est allé chez un carrossier qui lui demande 2000 euros sans les pièces . voila il vient demain pour aller chez mon pote carrossier voir si il peut lui réparer moins cher .

--Message edité par patoche132 le 2008-01-21 16:01:53--


zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 21 janv. 2008, 17:24

Aà¯e !
Il s'est pas fait mal au moins ?


DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 21 janv. 2008, 17:27

Je comprends mieux maintenant son absence et le manque de réponse aux messages éclairs....
Tu nous tiendras au courant PAT, les dégats sont importants ? Et lui il va bien ? comment il le prend ?


Moriarty
Président du Club
Messages : 11667
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Messagepar Moriarty » 21 janv. 2008, 17:48

Je pense qu'il est dégouté surtout!


johnzender
Messages : 1451
Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
Localisation : clamart

Messagepar johnzender » 21 janv. 2008, 19:14

Malchance quand tu nous tiens! Bon courage pour la remise en état


patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Messagepar patoche132 » 21 janv. 2008, 22:22

Citation :

DUB-61  a dit :

Je comprends mieux maintenant son absence et le manque de réponse aux messages éclairs....
Tu nous tiendras au courant PAT, les dégats sont importants ? Et lui il va bien ? comment il le prend ?




alors éric va bien mais il ma dit que si il n'avait pas évité le 4x4  il serait surement a l'hosto. au niveau dégâts pare-chocs  aile,phare,passage de roue a remplacer,échangeur mort,calandre
embouts longerons tordus,face avant a remplacer.le demi train n'est pas tordu.il avait l'air d'avoir le morale. a suivre !!!


johnzender
Messages : 1451
Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
Localisation : clamart

Messagepar johnzender » 22 janv. 2008, 08:07

en clair, il va falloir qu'il trouve une donneuse d'organes!


tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Messagepar tof 08 » 22 janv. 2008, 21:07

OHLALAAAAAAAAAA!!!
Il a pas de bol!
tiens nous au courant ,patoche.



Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités