Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Citation :
ann_moss a dit :
C quoi le nom de ton assurance actuelle ?
50% de moins ça vaut le coup de chercher moins chère ailleurs.
Sinon je me suis renseigné auprès de la MAAF pour faire expertisé ma voiture (la 11) :
- D'une, c'est pas directement par l'assurance en elle même a qui tu aura affaire pour faire faire l'expertise de ta 11 mais par une société indépendante, mais rattaché a l'assureur.
La valeur moyenne pour faire expertiser une voiture tourne autour de 150/200€ (au dire des la MAAF et deux deux société d'expertise que j'avais contacté )
- De deux, des conseils qui m'ont été donnés, ne prends pas contact avec ces "agences d'expertises pour assureur", prends contact avec un expert indépendant a 100% et surtout plus calé dans l'expertise d'ancienne autos
Ce sera plus chère mais ta voiture sera estimer de façon très exacte d'une part, et d'autre part la valeur réele du véhicule (si il est en si bon état que ta 11 le laisse présager sur les photos) sera très certainement plus élevée que si ça passe par les expert d'assurance. !!!
Oui c'est ce que je vais faire, mais quand je sais pas parce que je suis en train de m'installer dans un appart avec ma fiancé, donc y'a quelques bricoles que je laisse de côté pour le moment malheureusement...
Citation :
Moriarty a dit :
Va voir chez AGF Nîmes pour ton assurance. Je paie 250 euros l'année en tous risques pour une valeur de 3000 euros. Par contre, pour les jeunes permis, je crois qu'il faut rajouter 50% du prix. Même comme çà , tu serais tjrs gagnant.
@+
J'ai fait un devis chez eux, mais ils me disent qu'il faut plus de 2 ans d'assurance et non jeune conducteur...
Citation :
Fab11Turbo a dit :
Elle a l'air bien sympa ta nouvelle 11, j'espère qu'il ne t'arrivera pas de mésaventures avec.
Au passage, c'est quoi comme bouchon sur le vase d'expansion ?
Merci, en tout cas pour le moment rien à signaler, j'ai eu juste un truc tout con qui s'est passé l'autre soir, c'était une vis de purge du circuit de refroidissement qui s'était barrée...
Citation :
Moriarty a dit :
C'est celui d'origine! Il serait temps de le changer. Ca vieilli ces bêtes là aussi.
Citation :
troll a dit :
un petit bocal de liquide de refroidissement neuf avec le bouchon...une vidange du liquide, çà ne lui fera que du bien ;)
( si t'as besoin la ref du bocal plus bouchon c'est 7701203219 25e H.T. environ...)
Citation :
Moriarty a dit :
Avec le bocal, ils te filent le vieux bouchon marron tout pourri. Il n'est pas adapté pour nos moteurs turbos. Il faut mettre le 8200 244 498 (1.6 bar).
OK, merci pour le tuyau !
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-11-20 05:43:04--
-
-
-
-
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club