Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

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RENAULT 11 turbo
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Messagepar RENAULT 11 turbo » 13 nov. 2007, 11:58

Citation :

tof 08  a dit :

Effectivement,j'ai remarqué que tu as un radiateur d'huile separé,mais le radiateur d'eau est toujours celui d'origine.
Est-ce que tu as remarqué une difference par rapport a la blanche?
La grise chauffe moins?




Alors, pour la chauffe, c'est pareil, même ca chauffe plus vite, mais par contre ca redescend aussi vite, je suis jamais monté au dessus du 3ème trait même en me tapant un col à  fond ! Ca parait quand même plus éfficace que la blanche car elle chauffait en 2 plombes mais quand elle était chaude elle le restait et toujours vers le 3ème trait, voir plus dès fois.




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Messagepar RENAULT 11 turbo » 13 nov. 2007, 11:59

Citation :

Moriarty  a dit :

OK.
Mais les étriers de Clio 16s/Williams sont les mêmes que ceux des ronze. Seuls les diques/chappes sont différents (260mm au lieu de 240mm).




Ouip, en tout cas ca freine, ca se sent ! Je le conseille quand même, en plus le prix des disques et plaquettes c'est pareil que celles des Ronzes, s'il y a une différence, elle ne se voit pas de beaucoup !


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 13 nov. 2007, 20:19

Elle est vraiment magnifiquesmile/eek.gif
Veux la meme...


tof 08
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Messagepar tof 08 » 13 nov. 2007, 22:25

Citation :

RENAULT 11 turbo  a dit :



Alors, pour la chauffe, c'est pareil, même ca chauffe plus vite, mais par contre ca redescend aussi vite, je suis jamais monté au dessus du 3ème trait même en me tapant un col à  fond ! Ca parait quand même plus éfficace que la blanche car elle chauffait en 2 plombes mais quand elle était chaude elle le restait et toujours vers le 3ème trait, voir plus dès fois.



Merci de l'info!

Si,elle monte plus rapidemennt en temperature,vu que t'as plus de pression,ça dois jouer!
ça me fais pareil depuis que je suis a 1 bar,mais depuis que j'ai repercé le calibreur de sural a 2mm,ça minimise l'effet de chauffe.
t'as combien de pression?


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 14 nov. 2007, 05:30

En pression je suis jamais plus bas que 4, mais le plus souvent à  5 !


zef
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Messagepar zef » 14 nov. 2007, 11:06

Il parlait de pression d'air et non pas d'huile je pense...


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 14 nov. 2007, 18:24

Citation :

zef  a dit :

Il parlait de pression d'air et non pas d'huile je pense...




Ah ok, ben en pression je sais pas en tout cas le mano monte un peu dans le rouge.


tof 08
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Messagepar tof 08 » 14 nov. 2007, 22:13

tu dois etre a 0.9 alors,car a 1 bar,l'aiguille est au milieu du rouge.


rudy42
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Messagepar rudy42 » 15 nov. 2007, 13:29

Tien juste un truc en passant, je ne sais pas comment tu es assuré (tout risque j'espere ou tiers ++) mais fait expertisé ta ronze car si un jour il arrive un malheur ton assurance en donnera pas grand chose si l'expert est pas sympa


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 15 nov. 2007, 14:29

Ouaip sympa de me prévenir, je vais le faire je pense, surtout que la j'ai trouvé une assurance qui me prend 2x moins cher que l'autre ! Ma première assurance me prennait 135.42/mois en Minimum sans rien, et la nouvelle me prend dans les 70€/mois (maxi 82€/mois) en Tiers. C'est la seule assurance qui peut me prendre étant donné que je suis jeune conducteur et que j'ai que 2 ans d'experience de conduite et 1 an d'assurance.


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 15 nov. 2007, 20:39

C quoi le nom de ton assurance actuelle ?
50% de moins ça vaut le coup de chercher moins chère ailleurs.

Sinon je me suis renseigné auprès de la MAAF pour faire expertisé ma voiture (la 11) :
- D'une, c'est pas directement par l'assurance en elle même a qui tu aura affaire pour faire faire l'expertise de ta 11 mais par une société indépendante, mais rattaché a l'assureur.
La valeur moyenne pour faire expertiser une voiture tourne autour de 150/200€ (au dire des la MAAF et deux deux société d'expertise que j'avais contacté )
- De deux, des conseils qui m'ont été donnés, ne prends pas contact avec ces "agences d'expertises pour assureur", prends contact avec un expert indépendant a 100% et surtout plus calé dans l'expertise d'ancienne autos
Ce sera plus chère mais ta voiture sera estimer de façon très exacte d'une part, et d'autre part la valeur réele du véhicule (si il est en si bon état que ta 11 le laisse présager sur les photos) sera très certainement plus élevée que si ça passe par les expert d'assurance. !!!


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 16 nov. 2007, 10:04

Apres avoir testé cette voiture, je peux confirmer qu'elle vaut son prix...


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Messagepar Moriarty » 16 nov. 2007, 11:58

Va voir chez AGF Nîmes pour ton assurance. Je paie 250 euros l'année en tous risques pour une valeur de 3000 euros. Par contre, pour les jeunes permis, je crois qu'il faut rajouter 50% du prix. Même comme çà , tu serais tjrs gagnant.

@+


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Messagepar zef » 16 nov. 2007, 12:07

Tarifs AGF nimes pour R11 turbo de début 2007 :
http://taalzaman.free.fr/perso/R11/R11TURBO_AGF.pdf

--Message edité par zef le 2007-11-16 11:11:18--


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Messagepar Fab11Turbo » 16 nov. 2007, 21:26

 
Elle a l'air bien sympa ta nouvelle 11, j'espère qu'il ne t'arrivera pas de mésaventures avec.  

Au passage, c'est quoi comme bouchon sur le vase d'expansion ?



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