Et bien merci beaucoup pour toutes ces réponses !
J'avais pas fait de presentation de cette merveille, donc je le fais maintenant:
RENAULT 11 turbo de 1987
Gris métalisé, 3 Portes
Vitres et Rétroviseurs éléctriques*, Ordinateur de Bord
moteur et caisse refaite de A à Z en 1999 par un pro qui connait les R11 sur le bout de ses doigts et qui l'a un peu préparée pour un rapport fiabilité/performance:
- côté moteur il y a:
préparation "coupe", pistons plats, chemises spécifiques, échangeur renforcé sanglé, durite de sural dure, radiateur d'huile séparé, turbo avec corps spécifique (ne se fend pas je sais plus ou, qui est une maladie des T2) et une plus grosse hélice (de Peugeot 306 TD), Dump Valve de Mitsubishi Lancer, tout le reste est d'origine si je n'ai rien oublié...
- Ensuite, j'ai 4 Koni réglables (jaunes), étriers de freins avant de Clio 16S, Suspension Renault Sport, Barre Anti-rapprochement OMP.
- L'interieur est strictement d'origine et en très bel état. Jantes de Clio 16S qui ont été repeintes en même temps que la voiture, Becquet Zender.
En tout cas ca marche très très fort ! Dès 1800trs/min le turbo s'enclenche et hop coup de pied au *** ! Le couple est phénoménal et la puissance y est quasiment tout le temps. En tout cas, rien à voir avec l'autre !!! Je pense que la puissance est d'au moins 125 voir 130CH, Patoche peut le confirmer. Désolé pour cette presentation si tardive !
Les bandes sur la calandre c'est pour me rappeller la blanche et aussi pour cacher un petit trou. La voiture est garée au même endroit que l'autre pour le moment, car on va peut-être s'installer dans un coin plus calme d'ici peu.
--Message edité par DUB-61 le 2007-11-12 20:41:50--