Citation :
RENAULT 11 turbo a dit :
Rudy c'est la copine a Eric là qui te parle car il est au taf là ! Non il va pô la repeindre en rouge ni en noire, car d'une le noir dans notre région ça craint avec la chaleur, les rayures se voient hyper fort (pourquoi je dis ça? Car j'ai déjà eu une voiture noire et je sais ce que c'est de l'entretenir) puis deuxièment en rouge t'as les sousous? Elle a couté plus de 4 000€ est la peinture est niquel, il ya au moins 7 couches de vernis donc si ça plait pô à certain franchement c'est pô notre problème car nous ça nous plait et en plus elle est sublime avec autant de vernis!Puis la couleur ne fait pô une voiture! T'aime la forme des r11Turbo non? Je pense que oui sinon tu serais pô ici donc je vois pô pourquoi tu n'aime pô! Maintenant je réagis car je vois que beaucoup de monde on critiqué Eric et là ça commence à me gaver! Eric s'en tape peut-être je sais pô, en tout cas une personne exceptionnelle sur ce forum a vu la voiture, a donné son avis et c'est surtout cette phrase qu'il a dit qui compte "T'as fais une affaire et ça je suis content pour toi" C'est peut-être pô dis au mot près mais c'était le sens! Je suis pô là pour faire des conflits loin de là mais il est fier de sa voiture et moi aussi alors qu'elle soit mauve ou kaki c'est le dernier de nos soucis! Moi non plus j'aime pô le gris tu vois mais je m'en tape car sous le capot c'est ce qui compte le plus! J'espère que tu ne prendra pô mal ce que j'ai dis! Et je répète je suis Cloé et non Eric
Et je continuerais a raler aussi fort que je le peu!