Et pas un de ses naze du 42 qui t'aura vendu une semi mouize a 4 pattes
Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
Bon j'ai été la voir, mais j'ai pas eu le temps de tout faire, car je suis arrivé un peu à la bourre, puis on à changé les roues avec les pneus neufs, donc le temps qu'il y aille fallait qu'il parte plus tôt que ce que je pensais. Sinon elle est toujours aussi bien et dès que je l'aurais en ma possession, je prendrais des photos, car elle est très sale !
-
-
-
-
vers 17 heures j'ai vu arrivé à‰RIC avec sa nouvelle auto elle est super belle et très très propre on dirait une zender mais en phase2.après avoir fait le tour pendant une demie heure,à‰RIC me dit on va faire un petit tour ok c'est parti on se dirige vers le col de VENCE c'est une spéciale du rallye de vence qui se déroule se week-end et la bonne même très bonne surprise la voiture pousse l'enfer,a partir de 2000 tours elle pousse tout le temps, a 5000 un coup d'accélérateur et hop encore un coup de pied au c.. tout ça en souplesse impressionnant et sympa. arrivé en haut du col après lui avoir mis le compte on s'arrête nickel elle a même pas souffert. je prend le volant dans le sens descente et la toujours de très bonnes sensations le train avant est précis pas de jeu, pas un bruit et je parle pas des freins qui on l'air de ne pas avoir de limites et qui sont puissant .voila j'ai u véritablement l'impression de rouler dans une auto presque neuve ( c'est pas tout les jours avec une 11 ) qui ma l'air fiable et efficace . toutes les modifs faites par l'ancien proprio ( mécano passionné de r11 turbo ) ont été faites dans les règles de l'art. à‰RIC vous en dira + un peu plus tard je pense. moralité il a acheté une super auto il le mérite bien vu toutes les galères qu'il a u avec son ancienne auto. content pour toi à‰RIC
-
-
-
-
- Membre du Club