4000 euros + ta 11!!!
y fait l'affaire du siecle,l'ga's!
c'est la meme voiture que la tienne!
la peinture a 7 ans,on peux pas dire : peinture recente!!!
le turbo,c'est un T2 (turbo d'origine),meme s'il a changé la turbine d'admission par une plus grosse (manipulation courante!)
un kit radiateur d'huile separé,tu trouves ça a 200 euros sur differents sites de pieces competitions!
echangeur alu renforcé,t'en trouves a la pelle sur les forun de gt turbo!
les etriers et les disques de clio 16s,si tu cherches un peu tu trouves,et ça se monte tout seul,sans modifs!
durits de sural,si tu veux qu'elles soient dures,t'achete des coudes en silicones et du tubes inox et t'as un montage rigide!!
Koni,ça vaux pas Viarouge!
les jantes de clio 16 s,les mecs les donnent!
et pour le reste,regarde le catalogue Omp,une barre anti rapprochement,ça vaux 75 euros!
Enfin bref,meme de pieces pour un moteur refait,t'arrives jamais a 4000 euros!
130,140 ch,tu mets une paire de gicleurs adaptés (ça coute 10 euros) et 1 bar de pression,et tu y arrives a l'aise!
ça fait que 15 ou 20 ch de plus que les 115 d'origine!
C'est ton choix!
Mais,je trouve qu'il y a rien de revolutionnaire!
Si le mec est pas bete,avec ta 11 blanche et les 4000 euros et s'il est mecano,ben il te refais la meme!
et il se fait encore du benef!
Enfin,c'est tout!
Ta blanche,tu l'avais depuis pas tout a fait 1 an,je crois.
Et tu l'avais deja payer vachement chere pour le bidouillage qu'elle avait eu,et t'as encore fait des frais dessus,et maintenant tu remets 4000 euros sur la table!
t'as deja calculé en 1 an,ce que cela t'as couté?
Je sais qu'en on aime,on ne compte pas!
Mais là ,c'est plus de l'amour c'est de la rage!
C'est juste,mon point de vue,ne le prends pas mal!
Sinon,ben ,mets nous des photos de la grise quand tu l'auras.
Et longue route avec elle!