Sinon, j'arrive trop tard, mais pour ton problème de broutage, quand tu as remonté ton petit filtre, tu l'aurais pas mis à l'envers des fois ?.... Les saletés sur le filtres seraient allées directement dans ton carbu je pense.
Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Citation :
zef a dit :
C'est pas bien de voler...
Sinon, j'arrive trop tard, mais pour ton problème de broutage, quand tu as remonté ton petit filtre, tu l'aurais pas mis à l'envers des fois ?.... Les saletés sur le filtres seraient allées directement dans ton carbu je pense.
Désolé pour le retard, pour te répondre, quand tu n'as pas de sous tu es bien obligé de voler .
Sinon le filtre est dans le bon sens...
-
Bon après un long moment d'absence du au boulot et au pc qui à fait des caprices, j'ai des nouvelles assez florissantes. Certains vont me prendre pour un fou, mais quand on aime, on ne compte pas. Bon j'accouche, j'ai donc pris la décision et j'ai eu l'accord pour réaliser mon rêve qui était de refaire ma R11 turbo entièrement de A à Z, j'ai donc 7000€ maxi pour la refaire, j'espère que le resultat va être quasi aussi beau que quand elle est sortie de l'usine ! Mes projets: faire refaire le moteur (chemises,pistons, soupapes, et tout le tralala...), changer la caisse et j'en ai trouvée une qui n'est pas rouillée et saine. Elle a un toit ouvrant éléctrique et elle a 80000kms environ. Refaire la peinture complètement, soit gris métal d'origine ou au pire blanc. Suivant ce qui reste je ferais refaire la peinture des jantes et refaire les sièges chez un sellier, puis changer tout ce qui est (amortisseurs, étriers de frein, disques, plaquettes...). Voilà grossomodo ce que je compte faire faire. Quand est-ce qu'on commence ? Sans doute à partir du 1er Novembre car mon père part en retraite et du coup j'aurais la GTL pour me déplacer en attendant que ma Turbo soit finie. Sinon, entre temps j'ai encore eu des soucis, qui continuent (voilà une bonne partie la raison pour laquelle je refait la voiture), j'ai eu droit à un disque de frein arrière droit qui s'est fendu, et des disfonctionnements qui viennent et qui repartent aussitôt, comme le compteur de vitesse et la pression de turbo qui ne fonctionnait plus et les clignotants qui restaient allumés sans clignoter...
-
-
200€ ?!!!
La vache, j'hallucine !...
Moi j'ai eu le mien pour 10€ ici...
Tu es prêt à mettre 7000€ pour refaire une R11, tu me fait halluciner toi !...
Dis-toi quand même qu'une R11 turbo n'est absolument pas côté du tout, et ne le sera pas demain... En tout cas, elle ne vaudra certainement jamais une telle somme. Réfléchis bien.
La vache, j'hallucine !...
Moi j'ai eu le mien pour 10€ ici...
Tu es prêt à mettre 7000€ pour refaire une R11, tu me fait halluciner toi !...
Dis-toi quand même qu'une R11 turbo n'est absolument pas côté du tout, et ne le sera pas demain... En tout cas, elle ne vaudra certainement jamais une telle somme. Réfléchis bien.
-
Pour répondre à tout le monde, en faite, le becquet je n'en trouverais jamais un moins cher, à part d'avoir de la chance incroyable, puis la caisse, je ne mettrais sans doute pas 7000€, c'est juste la somme maximale que je mettrais, car j'ai prévu 4000 voir 5000€ au minimum pour avoir quelque chose de correct et quasi neuf, j'ai tout de même prévu plus au cas ou pour ne pas faire les choses à moitié, de plus que certains balancent plus de 10000€ dans une golf et qui gagnent pareil que moi, et qui s'en sortent, donc je ne voit pas pourquoi moi non. Tant pis je me ferais un peu plus ceinture et je sortirais moins, mais ca ira encore mieux quand ma copine aura un travail stable, au moins elle me paiera quelques pleins (ce qu'elle m'a promis et qu'elle a déjà fait) Qu'elle ne soit plus côté c'est pas un soucis car je la garde le maximum de temps, puis pour l'assurance on verra bien, c'est mon choix.
--Message edité par Renault 11 turbo le 2007-10-03 14:12:12--
--Message edité par Renault 11 turbo le 2007-10-03 14:12:12--
-
Salut
C'est vrai que 7000e ça fait chére, mais après il faut quand même savoir que le prix d'une voiture neuve est d'environ 14 000 € pour une Mégane donc si au final ta voiture est comme neuve tu n'auras normalement pas de problème dessus donc équivalent à une voiture neuve niveau fiabilité... mais après ça reste une R11 donc un tas de ferraille vieux et inutile qui n'a aucune valeur, pas pour moi ni pour toi ni pour je sais pas qui, mais pour les assureur et les quéqué qui te la raye(comme la r9 d'Acidburn) ou te fonce dedans ou je sais pas quoi encore...
Moi je trouve ça bien mais il faut faire attention
A bientôt et bonne restauration vivement le résultat
C'est vrai que 7000e ça fait chére, mais après il faut quand même savoir que le prix d'une voiture neuve est d'environ 14 000 € pour une Mégane donc si au final ta voiture est comme neuve tu n'auras normalement pas de problème dessus donc équivalent à une voiture neuve niveau fiabilité... mais après ça reste une R11 donc un tas de ferraille vieux et inutile qui n'a aucune valeur, pas pour moi ni pour toi ni pour je sais pas qui, mais pour les assureur et les quéqué qui te la raye(comme la r9 d'Acidburn) ou te fonce dedans ou je sais pas quoi encore...
Moi je trouve ça bien mais il faut faire attention
A bientôt et bonne restauration vivement le résultat
-
Non justement, si je fais ca c'est pour en remonter une belle, dans laquelle je sais dans quoi je roule, car avec celle là j'ai toujours eu des soucis tous les mois. Si j'en rachète une j'ai pas envie de retomber sur un truc incertain, tandis que là les pièces seront neuves ! Je ne mettrais pas 7000€ car c'est ce qu'on m'a donné et que je compte mettre un peu de côté pour m'installer un jour, donc si je fais refaire la voiture je le fais faire au moins cher et au mieux.
-
-
Bon je mets à jour un peu, car je n'ai plus trop le temps de venir puis aussi je trouve que c'est un peu mort ici... Bref, depuis le temps j'ai eu d'autres soucis, comme d'hab...: Quelqu'un qui m'a laissé sa signature sur mon angle gauche de pare chocs avant aussi car je me suis pris une amende à cause du bruit... Sinon, je n'ai pas que de mauvaises nouvelles, car j'ai eu les sous pour refaire la voiture, dimanche 28 octobre elle part en peinture à St Laurent du Var et sera prête avant la Toussain et pour un prix de 1200€, la caisse étant de base rouge d'origine et hyper saine (patoche est venu la voir), on va la laissser telle qu'elle et j'aurais une caisse niquelle qui n'est pas rouillée à AUCUN endroit, même sous le bac à batterie. Elle aura le toit ouvrant éléctrique en plus par rapport à l'ancienne. La peinture sera faite par un pro qui est carrossier puis restaurateur de véhicules anciens. Pour ce qui est de la partie moteur et des autres pièces, on est en train d'étudier la question par rapport aux différents prix et fournisseurs et minimiser le cout par rapport à mon budget qui est d'un maximum de 5000€. Encore merci à Patoche qui m'aide énormément surtout que c'est un des seul qui me soutient pour ce projet R11 Turbo quasi neuve. Voili voilou, dès que ca avance un peu et que j'ai le temps je prendrais l'avancement en photos.
-