Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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Bon j'arrive un peu en catastrophe et j'ai un soucis (encore et encore) avec la voiture, cette fois-ci c'est sans doute à cause de moi, car ce matin j'ai essayé de supprimer ce fameux petit filtre, et j'ai pas reussi car la tige qu'on a acheté avec Patoche est trop fine, donc ca fuit de tous les côtés et j'ai pas tenté de serrer avec les colliers car tôt ou tard ca aurait peut-être fuit, donc j'ai voulu brancher la durite qui descend du haut du reservoir directement sans passer sur le filtre mais impossible car l'embout de la pompe à essence est beaucoup plus grosse que celle du petit filtre, donc j'ai du tout remonter comme c'était et depuis j'ai la voiture qui broute, j'ai de temps en temps de méchants accoups et j'ai même calé plusieurs fois et ca fait un peu comme si je tombais en panne d'essence, y'a t'il de l'air qui est passé dedans ? Que faire dans ce cas ? Merci beaucoup d'avance, ca me dépannerais bien car Samedi ma copine arrive et j'ai 60km à faire en montagne pour aller la voir, demain je bosse, donc c'est assez urgent malhreusement, c'est toujours quand il faut pas que ca arrive !
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RENAULT 11 turbo a dit :
OLe soleil coute cher, mais bon ca n'empèche pas que j'y suis né et je reste pour y crever !
Taratata tu ne sais pas ou la vie te menera...jeune padawan.
Mais tu pourras peut etre y crever...un pneu...lol
Citation :
RENAULT 11 turbo a dit :
depuis j'ai la voiture qui broute, j'ai de temps en temps de méchants accoups et j'ai même calé plusieurs fois et ca fait un peu comme si je tombais en panne d'essence,
Si tu regardes mon début de topic pfeba, genre 5 premieres pages, j'ai eu le meme probleme, je n'avais pas la bonne pompe à essence. Bon il y avait aussi des saloperies dans le carbu et le réservoir, mais LE truc c'était la pompe à essence.
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Bon après avoir pu faire une centaine de bornes hier soir, j'ai pu rouler, mais dès que je demande à accelérer elle commence à s'engorger et broute, il faut donc que je persiste à ne pas caler, donc redescendre les rapports, voir même revinir jusqu'a la 1ère et ca se déclenche surtout quand le turbo commence à charger, ensuite quand j'étais presque arrivé chez moi dans la monté de Carros (1km) elle à commencé à brouter et à caler d'un seul coup quand je roulais, et ca le faisait sans arret, elle redémarre sans avoir trop de difficultés, et marche assez bien pendant quelques secondes et rebelote. Le ralenti est régulier et je ne vois vraiment pas ce que c'est que ce BIN'S, j'ai bien peur que ce soit la pompe à essence, mais j'ai un doute quand même, car la pompe fait un peu plus de bruit que d'habitude mais pas tant que ca et ce bruit est irrégulier, il se ré-initialise quand je coupe le contacte et que je le remet et ne fait pas de bruit quand je roule (sans doute caché pas le bruit du moteur/pot). Pitié aidez moi j'commence à devenir fou !!!
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Oui, le carbu peut-être que je peux le faire non ? y'a juste à enlever la coiffe et le dessus du carbu et la tu as tout c'est ca ? C'est à dire pompe de reprises et gicleur (dans le petit bac la ou il y a de l'essence ?) Pour la pompe je ne sais pas, tout dépend comment il faut faire, tu sais toi ? Car si j'ai pas de voiture ce matin, ca va pas être bon du tout.
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-08-03 08:07:12--
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il faut enlever la coiffe du carbu, dévisser les 6 vis qui tiennent le dessus de cuve, et ensuite soufflé dans tout les gicleur avec la soufflette . fait attention que le moteur ne soit pas trop chaud et que le petit axe qui tient le flotteur ne tombe pas. ensuite tu refais dans le sens inverse. pour la pompe il faudrait que je sois avec toi malheureusement je suis pas la aujourd'hui.
--Message edité par patoche132 le 2007-08-03 15:35:24--
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Bon, bonnes nouvelles, la voiture remarche, c'était juste des saletés dans les gicleurs, donc plus de peur que de mal, car je suis devenu parano à force ! Par contre cette histoire d'hésitations quand j'arrive à 2500/3000 trs c'est toujours pas parti... Voici des photos au passage
La vieille et la fille:
La voilà tout à l'heure après près d'une heure de lavage main (ca ne se voit pas trop malheureusement) !
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-08-05 21:39:30--
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La voilà tout à l'heure après près d'une heure de lavage main (ca ne se voit pas trop malheureusement) !
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-08-05 21:39:30--
Content pour toi que le petit souci se soit simplement résolu
La 19 a vraiment une bonne gueule , un pote en a une en version Chamade et c'est en la voyant "depouillée" que je me suis rendu compte que la modularité reprend la base de celle qu'on retrouve dans nos 11 (a un GROS detail près qui est la facilité a enlever la banquette arriere) et un mixte d'esthetisme d'interieur repris de la 21 et des la S5GTT.
Dommage que renault est sous motorisé se modèle
La 19 a vraiment une bonne gueule , un pote en a une en version Chamade et c'est en la voyant "depouillée" que je me suis rendu compte que la modularité reprend la base de celle qu'on retrouve dans nos 11 (a un GROS detail près qui est la facilité a enlever la banquette arriere) et un mixte d'esthetisme d'interieur repris de la 21 et des la S5GTT.
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rudy42 a dit :
La 19 est drolement plsu dur a dépouillé qu'une 11, rien que pour vioré les sieges il faut passé sous la voiture et c'est souvent pas top
Je parle des sièges arrières, de la banquette complète (dossier + assise). Elle s'enleve très vite depuis l'habitacle
(je n'ai vu que pour la chamade donc les autres versions je ne sait pas...)
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