Bon voici la journée que j'ai passé, j'ai été voir Patoche à Villeneuve Loubet, donc après pas mal de temps blabla R11 et autre, j'ai pu voir sa merveille, et j'aimerais bien que son carrossier me fasse un aussi joli travail, c'est très reussi ! Ensuite il à pu essayer la mienne pour voir si tout va bien, du coup on à été chercher une sonde de déclenchement de motoventillateur et un porte fusible pour remettre en marche l'anti-perco qui doit être blindé de saletés et on à mangé, on à étudié la question pour le filtre à essence, donc on à trouvé une tige pour le raccord des 2 bouts de durites, on à changé la sonde de déclenchement du motoventillateur et un bon réglage du carbu car je tournais beaucoup trop riche. Maintenant la voiture tourne encore mieux, elle est beaucoup plus souple et elle à un meilleur temps de réponse et plus de reprises qu'avant, elle est moins mole. Donc il reste plus qu'a voir l'embrayage au plus vite, une jante arrière gauche, un soufflet de cardan droit et ce fameux filtre à essence. Ensuite on verra pour la peinture et la carrosserie, si tout s'arrange financièrement, d'ici la fin de l'année elle partira pour une petite cure de jouvance
(j'espère que je pourrais) par contre il faudra que je me trouve un garage parce que vu les barbares que j'ai dans mon quartier, ca me foutrais les boules qu'on me bousille une belle carrosserie/peinture ! En tout cas je remmercie beaucoup PATOCHE qui a été très sympa et qui m'a bien aidé pour tous mes soucis !
Place aux photos:
Les deux jumelles
La dépose du pare-chocs, pas si mal que ca en faite en dessous...
Par contre voilà un des chocs que l'ancien proprio à du avoir avec, y'a qu'a cet endroit que ca se voit, la partie ou est fixée les phares et la calandre quand on l'enlève c'est juste tourdu, sans que la peinture soit enlevée et sans rouille.
Bon et voilà un petit bonus, une photo prise il y a 2 jours. Celle qui est mon nouvel avatar
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-31 23:39:09--