Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

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Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 30 juil. 2007, 09:45

S'il y a un sens, c'est que ça peut jouer. On sait jamais; je n'ai jamais essayé dans le sens inverse  




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Messagepar RENAULT 11 turbo » 30 juil. 2007, 09:46

D'accord, j'irais regarder tout à  l'heure alors, merci


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Messagepar Fab11Turbo » 30 juil. 2007, 10:07

Info RTA: la pompe à  essence débite 60 l/h sous 2,5 b.


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 30 juil. 2007, 20:06

Bon ca y est j'ai changé le filtre à  essence, enfin les filtres, car quand je suis arrivé en dessous de la voiture tout content, je me suis aperçu comme par miracle qu'il y en avait 2 !!!! Donc il y en a 1 petit comme ceux des R11 GTL et le 2ème pour la Turbo. Ayant un doute J'ai téléphoné PATOCHE, et il s'avère qu'il n'y en a pas 2 mais 1, donc il m'a conseillé, soit de supprimer le petit, ou bien de le remplacer. Puis j'ai téléphoné à  la personne qui m'entretient habituellement ma voiture et lui me dit que c'est normal, que c'est comme un pré-filtre pour le filtre (jespère que vous arrivez à  suivre) Donc j'ai pris la décision de changer le petit filtre par un neuf, et pas la même occasion le gros au moins tout est clean. Et là  je monte la voiture sur le pont et je commence ignorant que j'allait me prendre une douche d'essence... Donc immaginez la joie que j'ai pu avoir en me prennant une douche d'essence sous la chaleur de notre bon garage qui est en plein soleil... Il manque plus que les jouissements pour immiter la pub *Palmolive... OH OUI !!! Bon assez plaisanté, j'ai reussi tant bien que mal de tout bien boucher et d'enquiller les filtres et de tout bien resserer. Donc impatient d'aller tester ca... BILAN: après une belle petite spéciale sur la course de côte de Carros, j'ai pu constater que ca MARCHE !!! Bon pas comme je l'espèrais, mais j'ai beaucoup moins d'accoups, alors je sais pas si ca va s'arranger à  force de rouler mais c'est déjà  mieux...

*
D'après ma copine c'est Herbal essence comme ca coincide ! Bon assez de pubs.

--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-30 20:31:16--


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Messagepar Fab11Turbo » 30 juil. 2007, 20:14

Comme t'as dit Patoche, il n'y a qu'un filtre. Le petit ne sert à  rien; si ça se trouve, il t'occasionne une perte de débit/pression de la pompe à  essence.
Content pour toi que ça marche, mais à  l'occasion vire le petit.  


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 30 juil. 2007, 20:21

D'accord, c'est peut-être pour ca que ce n'est pas encore super efficace ???


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Messagepar Fab11Turbo » 30 juil. 2007, 20:26

A tester sans le petit; tu nous donneras des nouvelles.

Au fait tes durites sont récentes, car ça arrive qu'elles percent au bout de quelques années.


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 30 juil. 2007, 20:28

Oui j'pense que cette fois-ci il faudra que je le fasse avec quelqu'un qui sait faire, parce qu'une deuxième douche non merci Sinon les durites ca à  l'air d'aller. Ca ne fuit pas j'ai vérifié, peut-être qu'une personne plus expérimentée que moi pourra revérifier comme par exemple PATOCHE , non je plaisante bien sur.

--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-30 20:29:43--


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Messagepar patoche132 » 30 juil. 2007, 22:59

désolé j'ai oublié de te dires de faire gaffe a l'essence mais je pensais que tu étais avec un mécano. par contre il faut virer le petit filtre c'est mieux pas vraiment fait pour fonctionner avec une pompe électrique ( sans vouloir contrarier ton mécano )  


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 30 juil. 2007, 23:04

C'est pas grave je m'en souviendrait la prochaine fois pour la douche j'ai cru que j'allais bruler à  petit feu car ca piquait sur ma peau, surtout les dessous de bras , sinon je suis d'accord pour qu'on puisse virer ce petit filtre, tu aurais de quoi bricoler ca par hazard ? C'est pour ca que j'ai préféré te demander en premier, ensuite à  lui, c'était pour avoir deux visions des choses, donc provisoirement je garde ca jusqu'a ce que l'on vire ce truc qui sert à  rien. Ca te dérange pas si on regarde ca demain ? Si jamais tu peux pas c'est pas grave je pourrais le faire à  la station y'a le pont, le seul truc c'est que je n'ai pas trouvé de bout de durite pour faire le raccord.


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Messagepar patoche132 » 30 juil. 2007, 23:13

demain on voit ça pas de problèmes , c'est pas un bout de durite mais un bout de tube pour le raccord ?

--Message edité par patoche132 le 2007-07-30 23:14:34--


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 30 juil. 2007, 23:15

OK super ! J'ai hate de reprendre le volant de ma monture avec quelques doses de juvamine je suis impatient de voir ce que ca donnera quand tous mes soucis de fuite de collecteur et d'echangeur... Patience mais ca sera un régal ! Demain si tu veux je t'apporte le collecteur pour te montrer si ca fait l'affaire, car j'ai quand même un doute quand je vois les joints de collecteurs pour r11 turbo/r5 gt turbo ca ne correspond pas du tout.

--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-30 23:17:50--


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Messagepar patoche132 » 30 juil. 2007, 23:28

je pense que le collecteur est le meme on regardera mais bon c'est pas lui qui fait mal marcher la voiture seul souci le bruit


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Messagepar tof 08 » 31 juil. 2007, 07:43

Vire ton petit filtre a essence,ça doit ralentir ton debit d'essence.
celui d'origine est nettement suffisant,quand on voit la taille du bestiau!
Et les collecteurs d'echappement de 11 et de GTT sont identiques!
Sauf qu'il y a 2 sortes:le ph1 pour gtt ph1 et ph1 avec turbo sans refroidissement par eau.
Et le ph2 pour 11 et gtt ph2 avec turbo avec refroidissement par eau.
Les differences sont au niveau des fixations du turbo:sur le ph1,il y a 2 goujons et 2 trous fileté pour fixer le turbo,et le ph2,c'est 4 goujons.
Et le collecteur d'admission et d'echappement ph1 sont reliés entre eux par un boulon en dessous du carbu!  


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Messagepar johnzender » 31 juil. 2007, 13:15

au pire si t'as un collecteur ph1, tu enlèves les goujons en trop et c'est prêt



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