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RENAULT 11 turbo
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Messagepar RENAULT 11 turbo » 26 juil. 2007, 23:56

OKI merci, tu as noté mon numéro ?




patoche132
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Messagepar patoche132 » 26 juil. 2007, 23:57

yes pas de problème  


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 26 juil. 2007, 23:59

OK dac, je te remmercie d'avance de passer ton temps à  regarder la voiture maudite


troll
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Messagepar troll » 27 juil. 2007, 00:33

regardez pendant que vous y ètes si le relais de ventilateur ne serais pas à  l'origine du problème...


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 27 juil. 2007, 09:27

Citation :

troll  a dit :

regardez pendant que vous y ètes si le relais de ventilateur ne serais pas à  l'origine du problème...




On a regardé, apparament il est ok.


troll
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Messagepar troll » 27 juil. 2007, 11:28

j'ai eu le problème sur le gt c'est pour çà  que je te dis çà ...tu as mis le cablage du relais en direct et shunté la sonde ? tu as bien pris le relais du ventilo et pas de l'antiperco ?
de toute façon si c'est la sonde c'est mieux vu le prix que çà  vaut...
bon courage pour la remettre sur pied, mais ne désespère pas...c'est comme je te disais pas grand chose tant que tu t'en aperçois à  temps  ;)


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 28 juil. 2007, 11:03

Citation :

troll  a dit :

j'ai eu le problème sur le gt c'est pour çà  que je te dis çà ...tu as mis le cablage du relais en direct et shunté la sonde ? tu as bien pris le relais du ventilo et pas de l'antiperco ?
de toute façon si c'est la sonde c'est mieux vu le prix que çà  vaut...
bon courage pour la remettre sur pied, mais ne désespère pas...c'est comme je te disais pas grand chose tant que tu t'en aperçois à  temps  ;)  




Donc pour te répondre:
-tu as mis le cablage du relais en direct et shunté la sonde ? OUI
-tu as bien pris le relais du ventilo et pas de l'antiperco ? VENTILO.

C'est clair que ce n'est pas grand chose et qu'a chaque coup j'ai la chance de voir le soucis avant que ce soit grave, mais à  force ca va me jouer un mauvais tour...

--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-28 11:13:47--


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 28 juil. 2007, 11:07

Alors, l'autre soir j'ai éfféctué un petit test perso tout seul sur une belle ligne droite de 10kms. J'aimerais savoir si le comportement de la votre est pareil que la mienne lorsque vous mettez pied dedans d'un seul coup, comme une atmo, la mienne semble s'engorger et brouter puis partir assez fort, mais sans plus, tandis que ma conduite habituelle, appuyer progressivement, s'engorge moins, mais hésite quand même, et part. Mais, j'ai remarqué qu'a froid, c'est à  dire arrivé au 2 tiret de température elle marche beaucoup mieux et les temps de réaction diminués, je ne sais pas si ca a quelque chose à  voir...

PS: le turbo charge très bien et malgrès un collecteur qui est fendu et un echangeur qui fuit, ses réactions sont plutôt bonnes.

--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-28 11:11:45--


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Messagepar Moriarty » 28 juil. 2007, 11:47

Tu devrais résoudre la fuite à  ton échangeur au plus vite. Tu risque flinguer le turbo. En effet, il tourne plus vite pour compenser la fuite.


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 28 juil. 2007, 13:57

Aie pas bon ca, tu crois que c'est à  cause de ca qu'elle a un comportement si bizare ? C'est vrai que quand j'ai fait mon test, en appuyant d'un seul coup à  fond, on dirait que le turbo tourne dans le vide, puis elle broute et d'un seul coup ca part, mais ca ne le fait qu'à  partir de la 3ème jusqu'a la 5ème, quand en faite elle est à  bas régime et que ca force. Sinon sur la 1ère et 2ème j'ai pas trop essayé, mais ca me semble louche, à  moins que ce type de comportement est comme ca pour toutes les turbo  images/icones/icon12.gif ...

--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-28 14:45:30--


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 30 juil. 2007, 01:10

Voilà  je viens de trouver ca: http://forums.gt-turbo.org/lofiversion/index.php?t9053.html et maintenant je crois avoir trouvé la réponse à  ma question sur les petits accoups (hesitations) j'ai les mêmes symptomes qu'eux,  quand j'arrive vers les 2500/3000 trs, mais ce que je me dis aussi c'est que le filtre à  essence je l'ai changé un mois après avoir acheté la voiture et à  partir de cet instant j'ai pas arreté d'avoir des soucis, moteur qui callait, et toujours des saletés qui passait dans mes gicleurs, la misère quoi, et depuis j'ai fait un poil moins que 20000kms donc il serait peut-être bien de le re-changer et voir si ca change quelque chose.

--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-30 01:15:58--


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Messagepar Fab11Turbo » 30 juil. 2007, 08:36

Avec un filtre à  essence normalement, tu fais plus que 20000 km. A moins de remplir ton reservoir de saletés à  chaque plein.


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 30 juil. 2007, 09:00

Je dis ca car ils ont les mêmes symptomes que moi, c'est vrai qu'on dirait qu'elle manque, soit de l'essence, ou qu'il y en à  trop ou alors elle respire mal, car elle tourne comme une horloge au ralenti et la 1ère, 2ème ca peut aller et vers 2500/3000 trs c'est la que ca commence, et impossible de faire bouger le mec qui me répare la voiture, il n'a pas l'air de trop savoir, ou bien il à  pas envie de se casser le bol, parce que ca fait un bon moment que je lui en parle... C'est stressant d'avoir une voiture qui marche comme ca, ca diminue encore plus le temps de réaction, j'ai l'impression d'avoir une voiture qui avance pas, il faut appuyer sauvagement pour que ca avance, en reprise je me fait bouffer par n'importe quelle voiture bientôt. Mais en pensant au filtre à  essence c'est parce qu'au moment ou on l'a changé, ca a déclenché une série de soucis, saletés qui passent dans le carbu, à  plusieurs reprises on a du le démonter et nettoyer le gicleur, sinon elle tournait mal et la première fois elle callait, j'étais obligé de rouler avec le starter, c'était à  l'époque ou j'avais eu le soucis avec la GTL qui faisait les mêmes symptomes, sauf qu'elle c'était le pointeau qui était naze... Donc en faite je me demande si ce fameux filtre s'est pas ré-encrassé...


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Messagepar Fab11Turbo » 30 juil. 2007, 09:38

Normalement la pompe à  essence envoie plus d'essence que le moteur en a besoin. Le filtre est monté dans le bon sens ?


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 30 juil. 2007, 09:39

Ah ca c'est une bonne question, à  priori oui. Faudra que je vérifie. Pourquoi, s'il n'est pas monté dans le bon sens ca peut causer ce problème ?

--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-30 09:40:32--



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