C'est clair que ca me semble un peu louche, mais j'étais là et j'ai tout regardé quand il l'a déclenché en forcé il fonctionne, mais quand il doit se déclencher automatiquement il ne fonctionne pas, donc on verra bien si en changeant de sonde ca marche.
Sinon, c'est ce que j'arrète pas de dire à tout le monde, j'ai pas envie de tomber sur une autre voiture qui est aussi piégeuse que celle là , de plus que j'ai déjà investi dessus, j'ai remis en ordre pas mal de choses, même si certains trucs ne sont que des détails j'ai quand même eu du mal pour trouver certaines pièces et j'ai pas envie de recommencer à zéro, j'ai un interieur quasi neuf, quelques bricoles qui ont été réparés en neuf, puis voilà j'ai encore le crédit dessus. Maintenant la liste des réparations est très longue: Embrayage complet (grincements, graissage de la butée qui dure qu'une semaine même pas), échangeur (fuite, gras en dessous), collecteur (fissuré, fuite) en stock, demarreur(tourne dans le vide surtout à chaud) en stock, boitier d'allumage ou carbu (hésitations en reprise et ratés dans les tours) ce n'est pas la pompe de reprise car on me l'a changée en neuve, cardans(cliquettent dans des virages sérés), peut-être une biellette de direction (tire à droite en accelération)...
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-26 23:23:46--