Justement j'ai pas envie de m'en séparer, mais je me sent un peu dans l'obligation, car je n'ai jamais eu un seul mois tranquille, pourtant je ne suis pas un Gus qui ne sait pas conduire et qui flingue les voitures, bien au contraire, mais toutes les personnes de mon entourage me prennent pour un fou et m'influencent à changer de voiture, à force j'y réfléchis, mais il est hors de question que je sorte de la R11 Turbo, donc si je vend la mienne c'est pour reprendre la même ! Maintenant acheter une autre voiture est une bonne idée, mais je ne pense pas que financièrement ca suivrait en ce moment en tout cas, parce que ca demande de l'acheter, de faire la carte grise, l'assurer, et de l'entrenir, si elle me fait autant de crasses que l'autre c'est même pas la peine, maintenant je vois tout noir étant donné que j'ai eu l'experience... Je dis de la vendre sans doute sur le coup de la colère, mais si ca se trouve je ne la vendrais pas. En tout cas c'est très gentil de me soutenir parce que je ne m'en sort plus moralement comme financièrement et je crois que j'ai besoin d'en parler avec des gens qui me comprennent (des passionnés). J'espère que ma fiancée qui lit souvent ce forum ne le prendra pas mal vis-a-vis de ces dernières phrases. "Je sais que tu comprends et que tout ce que tu m'as dit au téléphone l'autre soir c'était rien que pour mon bien (notre bien)."