Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

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zef
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Messagepar zef » 25 juil. 2007, 05:36

Enormément de choses peuvent te faire perdre de la pression et de la reprise.
En plus de tout ce que tu cites, il y a aussi bien sûr les grosses durites entre turbo/echangeur/carbu, et tous les raccords.
Sinon, y'a aussi le petit écrou et la tige en fer au "cul" du turbo à  vérifier.




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Messagepar RENAULT 11 turbo » 25 juil. 2007, 10:18

OK, donc en faite les grosses durites elles sont bonnes pour l'instant, par contre je ne savais pas pour le petit écrou et la tige, ca apar contre je ne voit pas ou c'est...


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Messagepar zef » 25 juil. 2007, 12:26

C'est entre le turbo et le tablier, une tringle en fer est branchée derrière le turbo par un écrou, cette tringle revient vers la casquette par un petit clapet. Il faut vérifier l'étanchéité de tout ça (clé de 13 + collier au clapet).

http://taalzaman.free.fr/perso/R11/01_06_06/Dscn2522.jpg


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 25 juil. 2007, 21:47

Ah c'est ca ! Je crois qu'on me l'a supprimé, en plus c'est ca qui m'avait fait fondre la durite de refroidissement de la dernière fois...


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Messagepar zef » 26 juil. 2007, 13:19

Si on te l'a supprimé, tu dois donc avoir un bouchon à  la place. Vérifies son serrage.


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 26 juil. 2007, 19:07

Citation :

zef  a dit :

Si on te l'a supprimé, tu dois donc avoir un bouchon à  la place. Vérifies son serrage.




Ok merci  images/icones/icon7.gif


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 26 juil. 2007, 19:14

Bon, j'ai un nouveau problème (encore et encore) jamais j'en finirais avec cette voiture, je vais finir par la vendre avec regrets car j'arrete pas de faire réparer et financièrement je suis dans l'incapacité de suivre. Mon soucis est que j'ai le support qui tiens la durite qui passe à  côté du radiateur qui s'est barré et quand le motoventillateur s'est mis en route il à  entaillé la durite et le moteur du motoventillateur à  dû griller car impossible de le refaire fonctionner ! Du coup je suis en carafe, bien que j'ai de la chance qu'elle soit garée pas loin de chez moi, mais j'en ai besoin pour demain pour bosser, c'est le top quoi, donc tout à  l'heure (19h30) je vais voir la personne qui m'entretient la voiture et va bidouiller un truc pour que la nouvelle durite qu'on va remplacer se balade pas et que ca ne se reproduise pas, le truc c'est que j'ai encore un peu de chance car il me reste le petit ventillateur de Renault Express essence que j'avais quand j'ai acheté la voiture. Provisoirement j'pense que ca sera tendu puisqu'avec le ventillateur de Renault super 5 GTD ca chauffait un peu dans les côtes, alors là  j'immagine même pas !

--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-26 19:15:38--


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 26 juil. 2007, 19:18

Si je rachete une autre voiture se sera quand même une R11 Turbo, de préférence Phase 2 en 3 portes, ou bien une Zender (rêve toujours), le truc c'est qu'au prix que je vais vendre la mienne je pense pas que je pourrais en racheter une identique. Et je ne peux pas rajouter d'argent car j'ai pas les moyens, encore faut-t'il que ca tombe au même moment, que je la vend et que j'en rachète une.


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Messagepar Fab11Turbo » 26 juil. 2007, 19:26

Courage  http://www.aceboard.net/kator/smiley33.abgif
Tu ne vas pas t'en séparer juste pour ça !


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Messagepar DUB-61 » 26 juil. 2007, 19:30

Mouais enfin si on relis tout son topic c'est vrai qu'eric enchaine les "pas de chance" donc je comprends son découragement.
Fais comme tu peux, reste en stand by sur les améliorations que tu voulais faire, et vas slt au plus nécessaire.


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Messagepar Moriarty » 26 juil. 2007, 20:38

Ce que je te conseille: achète toi une tite voiture pas chère et fiable pour tous les jours. Genre clio D ou Super 5 Diesel (ou essence). Comme çà  , tu pourras économiser quelques sous et refaire la 11 correctement. C'est fce que j'ai fait, et c'est vrai que je m'y retrouve à  la fin du mois.


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Messagepar Fab11Turbo » 26 juil. 2007, 20:55

Ou bien une R11, car les petites clio sont sur-cotées.


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Messagepar troll » 26 juil. 2007, 21:02

pour la durite je suis passé par là  et le système mc guyver vas très bien : un tube en cuivre et deux colliers et çà  tiendras le temps que tu voudras...
pour le ventilateur d'express çà  devrai etre bon voir peut etre ce sera le meme car si les radiateurs sont différents les ventilos y'a pas de grandes différences...donc ne t'inquiète pas je pense pas que çà  chaufferas...
ne te décourage pas c'est pas trop grave...


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 26 juil. 2007, 22:58

Justement j'ai pas envie de m'en séparer, mais je me sent un peu dans l'obligation, car je n'ai jamais eu un seul mois tranquille, pourtant je ne suis pas un Gus qui ne sait pas conduire et qui flingue les voitures, bien au contraire, mais toutes les personnes de mon entourage me prennent pour un fou et m'influencent à  changer de voiture, à  force j'y réfléchis, mais il est hors de question que je sorte de la R11 Turbo, donc si je vend la mienne c'est pour reprendre la même ! Maintenant acheter une autre voiture est une bonne idée, mais je ne pense pas que financièrement ca suivrait en ce moment en tout cas, parce que ca demande de l'acheter, de faire la carte grise, l'assurer, et de l'entrenir, si elle me fait autant de crasses que l'autre c'est même pas la peine, maintenant je vois tout noir étant donné que j'ai eu l'experience... Je dis de la vendre sans doute sur le coup de la colère, mais si ca se trouve je ne la vendrais pas. En tout cas c'est très gentil de me soutenir parce que je ne m'en sort plus moralement comme financièrement et je crois que j'ai besoin d'en parler avec des gens qui me comprennent (des passionnés). J'espère que ma fiancée qui lit souvent ce forum ne le prendra pas mal vis-a-vis de ces dernières phrases. "Je sais que tu comprends et que tout ce que tu m'as dit au téléphone l'autre soir c'était rien que pour mon bien (notre bien)."


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 26 juil. 2007, 23:01

Donc du coup, récapitulons, j'ai eu ce problème, et la personne qui m'entretient la voiture est venu exprès pour me la réparer, donc bilan des réparations: 1 durite qui passe à  côté du radiateur, une sonde de déclenchement de motoventilateur. La sonde était neuve, donc rachète en une neuve allez !



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