Ma RENAULT 11 turbo Phase 2 3 Portes

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RENAULT 11 turbo
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Messagepar RENAULT 11 turbo » 23 juil. 2007, 04:22

Oui c'est bien ce que je pensais pour l'étrier parce qu'on m'a dit de suite de le changer... Le truc c'est que la purge on l'a fait y'a pas longtemps pour monter le maitre cylindre :s ... Pour les cardans j'ai un doute, mais ca attendra malheureusement j'ai d'autre chats à  foueter. Pour les bougies j'ai pris les Champion N3G chez Oscaro La dernière fois je les avais achetés chez Renault, j'pense que c'est les mêmes...




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Messagepar RENAULT 11 turbo » 23 juil. 2007, 21:22

Ca y est j'ai eu mes bougies, je suis rassuré, donc elles sont montées et ca démarre au quart de tour, ca fait plaisir, enfin une bonne nouvelle Ensuite étant donné que j'ai une fuite au collecteur, j'ai pu m'en procurer un pour 10€ d'une GT TURBO, et j'aimerais juste savoir si c'est le même. Même si ca e fait pas l'affaire, ce n'est pas perdu et pour le prix c'est pas ca qui me fera perdre de l'argent, car je le revendrais

Photos:

http://img502.imageshack.us/img502/8443/dsc00418kp6.jpg
Shot with W810i at 2007-07-23

http://img130.imageshack.us/img130/1789/dsc00419js2.jpg
Shot with W810i at 2007-07-23

http://img523.imageshack.us/img523/9863/dsc00421wq6.jpg
Shot with W810i at 2007-07-23
Voilà  la photo du disque arrière gauche avec le problème d'étrier:
http://img165.imageshack.us/img165/1623/dsc00417co3.jpg
Shot with W810i at 2007-07-23

Pour le fun, voici une photo que je trouve zolie  http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif:
http://img505.imageshack.us/img505/8114/dsc00389nn0.jpg
Shot with W810i at 2007-07-23

--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-23 21:35:03--


johnzender
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Messagepar johnzender » 23 juil. 2007, 22:24

tu peux etre tranquile ceux sont les mêmes collecteur entre gt et 11t


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 23 juil. 2007, 22:50

OK ca me rassure merci , j'pensais pas qu'il était si petit le collecteur, j'm'attendais à  un truc plus gros avec 4 tubes torsés  images/icones/icon18.gif


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Messagepar Moriarty » 23 juil. 2007, 23:11

Avant de le monter, passe le bien à  la brosse métallique et regarde bien si il n'a pas de fissure.
Et remets aussi un goujon côté turbo.


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Messagepar patoche132 » 23 juil. 2007, 23:17

Citation :

RENAULT 11 turbo  a dit :

Oui c'est bien ce que je pensais pour l'étrier parce qu'on m'a dit de suite de le changer... Le truc c'est que la purge on l'a fait y'a pas longtemps pour monter le maitre cylindre :s ... Pour les cardans j'ai un doute, mais ca attendra malheureusement j'ai d'autre chats à  foueter. Pour les bougies j'ai pris les Champion N3G chez Oscaro La dernière fois je les avais achetés chez Renault, j'pense que c'est les mêmes...


pout l'étrier tu bouches ton tuyau quand tu le démontes comme cela tu n'a que lui a purger. quand au cardan c'est pas cela qui fait tirée la voiture a d ou a gauche.


--Message edité par patoche132 le 2007-07-23 23:18:13--


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Messagepar johnzender » 23 juil. 2007, 23:48

Ton tirage vient d'une biellette de direction qui est nase!


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 24 juil. 2007, 22:01

Tu crois que c'est ca ? Comment je peux le voir et de quel côté si elle vire à  droite ? Merci d'avance Et la biellette ne fait pas parti de la crémaillère ? Désolé mais je ne connais pas la mécanique, même si j'aimerais bien...

--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-24 22:02:53--


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Messagepar patoche132 » 24 juil. 2007, 22:44

  tu soulèves ton auto d'un coté et ensuite tu regardes si tu as du jeu latéralement ou verticalement ça peut être la direction aussi


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 24 juil. 2007, 22:48

D'accord, ca serait embettant que ce soit la direction, j'ai changé la crémaillère y'a pas longtemps


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Messagepar patoche132 » 24 juil. 2007, 22:49

neuve ?


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 24 juil. 2007, 22:52

Non, mais elle fonctionnait niquel, apparament d'après ce que m'a dit la personne qui me l'a vendue elle n'avait que 75000 kms.


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Messagepar patoche132 » 24 juil. 2007, 22:54

en bougeant la roue regarde si le jeu vient pas d'une rotule tu le vois ou ça bouge

--Message edité par patoche132 le 2007-07-24 22:54:59--


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 24 juil. 2007, 22:56

OK, si jamais il faut la changer c'est chiant à  faire ? Je me demande quand est-ce que je serais un peu tranquille avec cette voiture


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 25 juil. 2007, 02:12

D'après vous, une fuite à  l'échangeur peut me faire perdre beaucoup de pression ? Et le collecteur qui fuit ? J'ai aussi des soucis de reprises (trop longue), pourtant ma pompe de reprise à  été remplacée par une neuve, la tête d'allumeur, les fils, les bougies sont neuves, j'ai un doute sur le boitier d'allumage, le carbu qui a une prise d'air, selon vous y'a t'il d'autres causes ?

--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-25 02:18:02--



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